Chapitre 9

5 0 0
                                    

 Il me conduit à mon cours de natation et s'installa dans les gradins pour assister au cours. Une fois changé dans les vestiaires, je marchais en direction de la piscine, où la professeure était, ainsi que certains élèves. J'entendais des filles parler entre elles. Elles parlaient d'un charmant garçon qui se trouvait dans les gradins et qu'elles voudraient volontiers sortir avec lui. Je regardais en direction de la personne qu'elles désignaient et étais folle de rage en découvrant qu'elle parlait d'Adrian, mon Adrian. Je souhaitai leur couper l'envie de baver sur lui.

- Oh, c'est d'Adrian dont vous parlez ? Je sais il est parfait comme mec, je l'aime beaucoup et de même pour lui. Elles me regardèrent avec envie et certaines étaient prêtes à me tuer tellement elles étaient jalouses. Après nos petites discussions la professeure commença à parler.

- Les filles en rend s'il vous plaît. Aujourd'hui nous allons accueillir un nouvel arrivant. Brandon, tu peux venir. Je remarquais Brandon, mon ami, le lycéen qui se trouvait dans mon lycée qui arrivait et se joignait à notre groupe. Je n'en croyais pas mes yeux! Il marcha jusqu'à côté de moi et me salua.

- Salut Laïla.

- Euh... Salut. Qu'est-ce que tu fais ici ?

- Je viens prendre des cours.

- Oh cool. Tu pratiquais déjà la natation avant ?

- Ouai un peu.

- C'est pour ça que tu as sauté n'importe comment lors de ta fête. Dis-je intrigué.

- Hum... Je nage correctement que lors des cours, le but d'une fête, c'est surtout de s'amuser.

- Tu n'as pas tort.

- Allez-vous échauffer et effectuez les exercices suivants. La professeure annonça-t-elle. Elle nous montra les exercices à faire et étrangement Brandon n'avait pas menti il se débrouillait bien en natation et on s'amusa bien. À la fin du cours, il me proposa de me ramener lorsque nous étions changés et marchaient jusqu'aux gradins.

- Non. Désoler Adrian m'a emmené et me ramène.

- Oh d'accord, pas de soucis. À demain alors.

- À demain Brandon. Je lui fis la bise et partit rejoindre Adrian. Il était légèrement tendu, mais ne laissa rien transparaitre.

- Wow Laïla, tu te débrouilles vraiment bien ! Mais dis-moi, Brandon est dans ton cours aussi ?

- Ouai enfin, depuis seulement aujourd'hui. Je suis tout autant surprise que toi, mais il ne se débrouille pas trop mal non plus.

- Ouai... Exprime-t-il avec moue. Pendant le trajet jusqu'à ma maison, je mettais endormis à cause de la fatigue et je ne vis pas le temps d'effiler alors que j'étais déjà arrivé. Adrian tenta tant bien que mal de me réveiller de mon profond sommeil en bougeant légèrement mon épaule. Je frissonnais à son doux toucher et me réveillais.

- Désoler Adrian.

- Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas, tu dois être épuisé après ta séance de piscine. Tu ferais mieux de rentrer et vite te mettre au lit.

- Oui tu as sûrement raison. Je lui fis un bisou sur la joue.

- Bonne nuit.

- Bonne nuit ma belle au bois dormant. Je ris et lui fis un sourire avant de rentrer dans ma maison. En entrant je vis que mes parents m'avaient déjà préparé le diner et étaient partis se coucher comme à chaque fois et je mangeais le repas cuisiner par ma mère et me mis rapidement au lit. La fatigue l'emporta et je plongeais bientôt dans un sommeil profond. Pour la deuxième fois, je rêvais, je rêvais d'Adrian, je n'avais pas rêvé depuis longtemps. Depuis le départ de mon frère à vrai dire. Je rêvais que nous nous prenions la main et marchions, on marchait sans but précis, seul le moment où nous étions ensemble importait. Le lendemain, je me réveillais, plutôt de bonne humeur et mes parents le remarquèrent.

Le nouveau du lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant