Je fis un mouvement de tête indiquant mon refus de coopérer.
- Qu'est-ce qu'il y a? Demanda-t-il confus.
- Reste. Reste avec moi. Lui demandais-je.
Je n'avais aucune envie de dormir seule ce soir-là et je voulais seulement rester à côté de lui. Sa présence me rassurait.
- Laïla... Je ne peux pas, je dois rentrer. Je lui fis les yeux doux et il écrivit un message, je crus voir indiqué "maman". Il rangea son téléphone portable puis me regarda.
- Très bien, ma mère veut bien, ce qui est bizarre qu'elle est acceptée. Pensa-t-il.
- Tes parents seront d'accord tu penses ? S'enquit-il.
- Je ne sais pas, mais je trouverais bien une excuse. Je haussais les épaules. Je n'avais aucune idée de ce que je pourrais raconter à mes parents, mais ce qui m'importait était de pouvoir dormir au près d'Adrian. Il fit le tour de la voiture et m'aida à sortir. J'ouvrit la porte et mes parents dormaient déjà. Jamais je n'avais invité un garçon à passer la nuit avec moi et à ce moment je semblais ne pas m'en soucier encore. On monta les escaliers et arrivâmes dans ma chambre.
- J'arrive je vais me changer. Dis-je. Je n'avais pas pensé que Adrian voudrait sûrement se changer aussi, et je me dis que peut-être ne voulait-il pas venir. Je partis me changer dans la salle de bain puis me rendis dans l'ancienne chambre de Cameron, mon frère. Je pris un de ces sous-vêtements puis un t-shirt, ne sachant pas si Adrian en portait la nuit. J'arrivais dans ma chambre et lui tendis ce que je venais de trouver.
- Tiens, tu peux te changer dans la salle de bain si tu veux.
- Ok merci.
- Attend ! Dis-je peut-être un peu fort, et je regardais autour de moi, attendant que mes parents se réveille. Mais rien ne se passa.
- Oui ?
- Hum...Tu es sûr que tu veux rester ? Je veux dire, je te l'ai demandé, mais est-ce que tu le veux toi ? Tu peux refuser et rentrer chez toi si tu veux. Il s'approcha doucement de moi et posa la tenue pour me prendre les mains. Il me regarda et me fis un sourire coquin.
- Laïla, je veux toujours être avec toi. Et je suis heureux que tu me permettes de rester avec toi ce soir, je sais que cette journée a été très difficile pour nous tous et encore plus pour toi, après ta noyade. Alors si je peux t'aider, je le ferais.
- Merci Adrian. Chuchotais-je. Il prit les habits et se rendit dans la salle de bain pour se changer. J'attendis patiemment sur mon lit, assise. Il revint changé, torse nu.
Apparemment il était du genre à dormir en sous-vêtements. Mes yeux étaient presque heureux de cette annonce et n'arrêtaient pas de reluquer chaque parti de son corp.
- J'ai remis le t-shirt dans la chambre à ton frère. J'espère que ça ne te dérange pas si je dors sans.
- Heu non...Non. Dis-je en me réveillant. Je me glissais dans mon lit, contre le mur et Adrian me rejoint.
Au départ j'eus froid sous la couverture, mais le beau garçon qui se trouvait à côté de moi se rapprocha, réchauffant la place et me serra dans ses bras. Il posa sa tête au-dessus de la mienne et je me penchais contre son torse, humant son doux parfum. Puis mes yeux furent lourds, et je m'endormis. Le lendemain matin je dormais encore, et je sentais encore la douce chaleur d'Adrian dans mes bras. Soudain j'entendue ma mère qui m'appelait pour me réveiller. Elle monta les escaliers et ouvrit la porte. Je n'eus pas le temp d'ouvrir les yeux qu'elle criait déjà.
VOUS LISEZ
Le nouveau du lycée
Novela JuvenilLaïla à tout pour plaire, elle est intelligente et a du caractère, malheureusement pour elle ce n'est pas les garçons qui l'intéresse le plus. Ayant perdu son frère, elle a beau avoir un caractère bien trempé, elle est très fragile, heureusement pou...