Attention il y a des propos sexuel et sur le viol, si vous êtes sensible, merci de faire attention.
On continua nos petites affaires durant une petite heure et on se rhabilla en vitesse quand Brandon vint toquer a la porte. Il a dû remarquer mon absence chez moi et penser que j'étais chez Adrian. Adrian part ouvrir à Brandon et lui dit que j'arrive. Je me dépêche et les faits patienter le temps d'aller chercher mes affaires de piscine chez moi. Je monte en vitesse dans la chambre récupère le nécessaire et redescend, referme à clé la porte d'entrée et pars rejoindre les garçons.
- C'est bon je suis prête à y aller. Dis-je. Brandon va jusqu'à sa voiture, j'en profite pour m'adresser à Adrian. Merci pour sa... Désoler de devoir partir comme ça.
- C'est pas grave. On continuera une prochaine fois. Me chuchota Adrian d'un air dragueur. Je rougis et monte avec Brandon. Il démarre la voiture. Quelques minutes après nous arrivons à la piscine. En marchant Brandon lance la conversation.
- Alors vous faisiez quoi toi et Adrian chez lui? Me demande Brandon curieux d'un air hésitant. J'aurais du m'en douter qu'il poserait cette question! Je fis mine de ne pas repenser aux moments plus que chauds qui se déroulaient plus tôt chez Adrian.
- Hum on a parlé, jouez aux jeux vidéos. Rien de fou quoi mais on s'est amusé. Il hocha la tête sans trop de conviction. Arrivés aux vestiaires on partis chacun dans nos côtés respectif pour aller nous changer. J'enfile rapidement mon maillot de bain et pars rejoindre le reste du groupe, Brandon est déjà présent et m'attend avec eux.
Mon maillot de bain
Je sens un regard se poser sur moi et vois Brandon entrain de me reluquer. Je suis gêné, je ne sais pas si je dois être ravi qu'il me trouve belle ou plutôt dégoûtée. Dans tout les cas je suis en couplé maintenant et personne, encore moins Brandon n'est au niveau d'Adrian. Le cours commence, la maître nageuse nous fait faire des longueurs et quelques exercices sous l'eau, comme retenir sa respiration de plus en plus longtemps ce qui n'est pas si simple pour la plupart du groupe mais moi je suis plutôt à l'aise avec sa. La maître nageuse en est d'ailleurs à chaque fois bluffé et s'inquiète en même temp que je ne remonte pas à la surface à temps. En y repensant, j'ai faillit y rester la dernière fois... Sans Adrian je serais sûrement déjà morte, et aurais rejoins mon frère je suppose... Je fus sortis de mes pensées quand Brandon me secoua et j'ouvris les yeux, que je ne me souvenais pas avoir fermé. Je me rend alors compte que je suis toujours sous l'eau et je remonte vite à l'aide de Brandon. Je recrache un peu d'eau.
- Laïla! Tu m'as fais une peur bleue, tu vas bien? S'inquiète la maitre nageuse.
- Oh oui, désolé je ne me suis pas rendu compte que j'étais encore sous l'eau... On croirait une folle quand je prononce ces mots. Tout le monde me fixe, on me juge, on est surpris.
- D'accord, mais c'est de plus en plus fréquent... Tout va bien en ce moment? Me demande-t-elle en m'aidant à sortir et en me mettant à part.
- Oh oui très bien même. J'étais juste perdu dans mes pensées, j'ai faillis mourir de noyade il y a peu... Lui expliquais-je.
VOUS LISEZ
Le nouveau du lycée
Ficção AdolescenteLaïla à tout pour plaire, elle est intelligente et a du caractère, malheureusement pour elle ce n'est pas les garçons qui l'intéresse le plus. Ayant perdu son frère, elle a beau avoir un caractère bien trempé, elle est très fragile, heureusement pou...