Chapitre 6: tu as trop bu

204 11 0
                                    

PDV YUMA 

C'est notre dernier jour de voyage scolaire . Demain , retour au bercail . Je faisait ma valise quand Nakamura entre dans m chambre . 

-salut . Me dit-elle en s'installant sur mon lit . 

- salut , je t'en prit fais comme chez toi , lui répondis-je . 

Elle laissa échapper un petit ricanement . 

- c'est la dernière journée ici , poursuivit la jeune fille .

- il semblerais bien , confirmais-je .

- on va aller en boîte avec les autres de la classe pour le dénie jour , déclara t-elle . 

- on n'a pas le droit , lui rppelais-je .

- tu crois vraiment que cela serais drôle si c'était autorisé ? Me demanda t-elle .

Au finale j'ai finir par dire que je viendrais également . La journée c'est passé dans la plus grande excitation pour tout le monde . Tous ça a cause de cette sortie « illégale » prévu ce soir . 

Quand l'heure du couvre feu a sonné tout le monde est allé dans sa chambre pour se préparer et ne pas éveiller les soupçons des profs . Puis dix minutes plus tard nous sommes sortis discrètement de l'auberge en manquant de se faire cramer au moins trois fois . 

Dehors l'air froid de la nuit me fit légèrement frissonner . Mais c'était agréable d'aller en soirée avec tout mes amis . 

Devant l'entrée de la boîte , l'agent de sécurité ne nous laissa , d'abord , pas rentré , ce qui était évident car nous n'avions pas l'âge , mais Karma est allé lui parler et étrangement il nous a tout de suite laissé rentrer .

Il n'y avais pas beaucoup de monde , mais la musique était bonne . On a danser une bonne partie de la nuit . Les autres on but aussi mais pas moi car je ne voulais pas avoir la gueule de bois demain . 

Je regardais le jeux de mes camarades . Il faut boire un verre d'alcool cul-sec et si tu grimace on te donne un gage obligatoire . La première à avoir perdu fut Okuda . La pauvre devait maintenant aller danser sur la table du buffet . Elle l'a fit évidement . 

Puis vint le tour de Chiba qui ne tenait visiblement pas l'alcool non plus . Lui il a dut lancer un paille sur un verre de coca posé en équilibre sur une petite barre de fer à laquelle était accroché la boule disco et le faire tomber sur les danseurs et c'est se qui se passa . 

Au bout de quelques tour avec des gage de plus en plus idiots les un que les autres ils arrêtèrent le jeu . Mais ils était presque tous bourré . 

Moi je l'es laissaient sur le bord de la salle pour discuter car appuyé contre une table il n'allait sûrement pas tomber or sur la piste de danse ils allaient sûrement se casser la binette . 

Moi en revanche je suis allė danser et je me suis éclaté. J'ai bougé comme je ne me serais jamais soupçonné de pouvoir bouger . La musique était à fond et sa me donner envie de danse encore plus , sa me donner envie de me lâcher. Un garçon est venue près de moi .

- salut , me dit-il .

- salut , lui répondis-Je poliment mais tout en restant sur mes gardes au cas où . 

- je m'appelle Kito et toi ? 

- Yuma .

- enchanté Yuma , je t'ai vue danser tout à l'heure et j'aimerais danser avec toi , me dit -il franchement .

- tu danse pas avec tes amis , lui demandais-Je de moins en moins rassuré .

- je suis venue avec ma petite copine mais elle ne veut pas danser elle veut juste parler avec son amie et elle m'a recommander d'aller me défouler sur la piste mais je danse tous seul et c'est pas drôle , m'expliqua t-il .

quel moment idéal ( assassination classroom ) Yuma isogai x Hiroto maeharaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant