Chapitre 3: pouvoir te prendre dans mes bras

227 11 1
                                    

PDV HIROTO 

Il pleut et ça plombe le morale . On a dû rester coincé à l'auberge à cause de ce temps pourrie . Franchement personne n'a l'air vraiment réveiller, on a juste à prier pour que demain soit un jour meilleur , on n'est pas venue ici pour rester cloîtré à rien faire dans une maison . Tout le monde est en ce moment planté devant la télévision qui parle elle aussi du mauvais temps . 

- si ça continue on ne va pas pouvoir rentrer . Déclara Kayano .

Elle n'avais pas tord . Plusieurs route avait déjà était inondé. Mon soupire résonna dans toute la pièce vide de son . 

- on viens de m'apprendre que le barrage avait sauter plusieurs habitant avaient trouvé la mort la bas et les rescapés sont perchés sur le toits des maisons mais si l'équipe de sauvetage qui est bloqué par les inondations ne se dépêche pas ils vont y passer aussi . Dit la présentatrice à la télé .

- voila une activité . Dit soudainement karma faisant sursauter tout le monde qui été en état de choc .

- comment ça ? Tu ne laisse quand même pas entendre qu'on doit y aller ? Lui demanda Okuda .

- si c'est exactement se que je dit . Confirma le carmin . 

Toute la classe le regarda les yeux ronds . 

- c'est de la folie . Dit Okano tout haut se que tout le monde penser .

- c'est ma spécialité vous n'aviez jamais remarquer ? Nous taquina karma .

Mais tout le monde était horrifié par ses yeux qui eux étaient très sérieux et très déterminer : il aller y aller , avec ou sans nous et personne ne pourrais l'en empêcher . Je suis sur que même si on s'y mettais tous pour le battre on y arriverais pas ,là ,tout de suite .

Le jeune homme numéro 1 de la classe se leva et prit son imperméable .

- tu es complètement taré . Déclara Nakamura .

- évidemment sinon je ne pourrais pas faire ça . Répondit karma .

- tu va te faire tué . Déclara Yuma .

- mais non .

- tu a peut être survécut à des assassins professionnels mais un danger naturel est bien plus dangereux . Essaya de le raisonner Yuma .

Mais raisonner karma c'est comme ordonner à un arbre de se mettre à danser .

- j'y vais et c'est tout . Dit le rouge .

- alors je t'accompagne . Déclara Nagisa .

- ne t'y met pas . Le supplia presque Sugino .

- on ne pourra pas l'en empêcher ça ne fera que perdre du temps alors que si j'y vais aussi je serais plus rassuré et nos chances de survivre seront déjà plus vaste . Se justifia le bleuté .

Karma lui semblait déranger sur l'idée que Nagisa l'accompagne . Nakamura qui l'avais aussi remarquer lui lança :

- tu ne peux pas partir en interdisant à ton petit ami de sortire parce que tu te fait du souci pour lui parce que du souci  tu lui en cause à lui et à nous . Et pour info je vous accompagne aussi .

- moi aussi . Déclara Yuma .

- alors j'en suis . Dis-je du tac au tac .

Bientôt les équipes se sont faite une équipe pour aller aider les rescapés , composer de :

Karma , Nagisa , Nakamura , Yuma , moi ,Sugino , Rinka , Kayano et Hazama .

Et une autre équipe pour retenir les professeurs composé du reste de la classe .

quel moment idéal ( assassination classroom ) Yuma isogai x Hiroto maeharaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant