attention chapitre avec Lemon, âme sensible s'abstenir. vous êtes prévenue!!!!!
PDV HIROTO
- aller debout tout le monde .
Notre cher professeur nous a tiré du sommeil ainsi . Je me suis levé et j'ai remarqué que Yuma lui ne s'était Pas réveillé . Je lui caresse doucement les cheveux pour le sortir de ses songes . Il grogne un peu et s'enfonce un peu plus sous les couvertures .
- Yuma on doit y aller . Lui chuchotais-je .
Il entrouvre les yeux et se redresse dans son lit . Ses cheveux sont en bataille et son pyjama trop grand pour lu laisse voire ses épaules je ne me suis pas plains de la vue . Mais il m'a cramé et ma jeté un oreiller à la figure .
Nous sommes aller prendre le petit déjeuner avec les autres avant que notre professeur ne nous appelle pour nous expliquer les règles du voyage de retour . Dans un concert de grognement il réussit néanmoins à se faire entendre .
Nous sommes donc retourné dans nos chambre nous avons pris nos valise et nous sommes allés attendre le bus . Il est arrivé avec quelques minutes de retard et nos sommes monté dedans . Je suis aller m'assoir à côté de Sugino . Yuma s'est posé à côté de Kanzaki .
Le voyage s'est fait dans le bruit et dans la joie . Triste de rentré , content d'arriver comme on dit . Nous sommes descendu au port . Le bateau nous attendait. Nous sommes monté dedans et avons reformé les même groupes qu'à l'allé.
Lorsque le bateau c'est éloigné de la côte nous nous sommes tous penché pour regarder le port. Puis tout le monde est rentré dans sa cabine. Dans notre notre cabine , le téléphone de yuma se mit à sonner.
- j'en ai pas pour longtemps, dit-il.
Il décrocha et mît en au parleur.
-allô ? Demanda-t-il dans l'appareil.
- Yuma, tu es repartit? Demanda une voix que je ne connaissais pas.
- c'est toi Kito? Oui je suis dans le bateau on vient de partir, répondit mon Brun.
- c'est qui? Lui demandais-je.
-quelqu'un est avec toi? Demanda la voix sans le téléphone.
-attend on fait un appelle vidéo, ça sera plus simple, proposa mon petit ami.
Une fois l'appelle vidéo passé et accepté je pus voir un jeune homme apparaître sur l'écran, serré avec une fille.
- Hiroto je te présente Kito, le garçon de la boîte de nuit, et Bianca, sa petite amie, me dit Yuma.
- Hiroto? Tu dois être le fameux petit ami, me dit la fille .
-heu...oui ça doit être moi, confirmais-je.
- ravi de te rencontrer enfin , si tu savais comme il nous a parlé de toi, l'amour de sa vie, poursuivit Kito.
- oui bon ça va on a comprit sa suffit maintenant, déclara Yuma , rouge de honte.
- mais il est gêné, fit Bianca.
- je ne vois pas pourquoi, je suis heureux de savoir que tu m'aime à ce point, déclarais-je.
-hep vous deux, nous interpela Kito, Bianca et moi on rentre dans pas longtemps aussi on pourra se voir une fois en ville . Il faut absolument se donner un rendez vous.
- ok ça marche, on se rappelle, déclara Yuma .
On a raccroché.
- ils sont plutôt cool, dis-je.
VOUS LISEZ
quel moment idéal ( assassination classroom ) Yuma isogai x Hiroto maehara
Romancela classe 3E part en sortie scolaire , il y a un action ou vérité le soir et pourquoi deux garçon comme Yuma Isogai ou Hiroto Maehara ne pourrais pas profiter de cet instant chacun de leurs coté ⚠️ Lemon .