Chapitre 4: prendre soins de toi

212 9 0
                                    

PDV YUMA 

L'eau monte très très vite , le vents me renvoie les grosses gouttes de pluie qui viennes s'écrasaient sur mon visage . Je voudrais que mon bateau accélèrent vraiment vraiment plus vite . Je sens les larmes piquer mes yeux , je vois floues , je sens juste qu'il y a beaucoup plus de courant que tout à l'heure. Le bateau a du mal à avancer droit . 

Les maisons défilent sous mes yeux mais toutes sont vide et commence à disparaître , je ne vois ni petit garçon ni bateau autre que le miens . Mes doigts sont tellement frigorifiés qu'ils saignent mais pas question de revenir sans lui .

Je tourne autour d'une maison en manquant de faire chavirer mon embarcation . Pitié dites moi qu'il est là, dites moi que je vais le retrouver pitié pitié pitié. Soudain j'entends un petit son étouffer trop vague pour que je sache se que c'est . J'arrêtes le bateau qui se fait secouer dans tout les sens , je me raccroche au bord pour ne pas tomber dans les eaux froides et mouvementées . Le son recommença , puis encore , encore et encore . Il venait de ma gauche .

Je remit le moteur en marche et me dirigea vers lui en me rapprochant je me rendit compte que c'était un cri . Quelqu'un crier , quelqu'un appeler une autre personne . Je t'endit l'oreille et comprit .

- HAYATO .

C'était Hiroto , il crier le nom du petit garçon , il le répétait encore et encore . Le son de sa voix s'éloigna . Il partait dans une autre direction . Je mit le moteur plus fort , si fort que je crus un moment qu'il allait casser . Je tourner à l'angle d'un toit de maison qui fut emporter par les flots juste après mon passage . 

Il était là , accrocher fermement au moteur il était presque debout et scrutait les environs pour trouvait le petit garçon . Il tourna la tête vers moi et me vit approcher . Il pâli encore plus que se qu'il était déjà , j'ai penser qu'il allait s'évanouir.

- mais qu'est-se que tu fiche ici ?Me cria t-il a travers la pluie et le vent . 

- je te retourne la question . Lui répondis-Je de la même manière . Viens on doit rentrer . 

- pas question . Me dit-il .

- ne fait pas l'enfant . Le réprimandais-je .

- j'ai promit que tout le monde survivrais donc tout le monde survivra . Hurla t-il en s'éloignant .

Je rouspétais  mais le suivit . Je refusais de le laisser seul ici . J'entendit alors un pleure devant nous . Hiroto accéléra et je le suivi . Un petit garçon était accrocher fermement à une tuiles du toit le plus haut du village ses bouts de doigts saigner , à force de s'accroche il s'était arracher la peau . Des larmes dévalaient ses joues et il hurler un appelle à sa mère , à son père et a sa sœur a priorit .

Hiroto arriva près du toit et siffla pour attirer son attention . Le petit garçon baissa les yeux et l'aperçu . De l'espoir Se lue dans son regard .

- lâche . Lui cria Hiroto .

L'enfant eut peur , ses yeux s'agrandirent et il raffermit sa prise sur la tuile du toit .

- fait moi confiance , tu reverra ta mère d'accord ? Lui lança mon blond .

Le garçon releva la tête , et poussa un soupire de détermination avant de lâcher prise et de tomber dans le bateau de mon petit ami . Soudain le son flots se firent plus déchaîner encore j'était trop loin pour atteindre l'embarcation des deux autres , je luttais pour empêcher la mienne de se renverser .

Puis je vit la scène au ralentit . Une vague se souleva et alla s'écraser sur leur bateau . Hiroto plaqua l'enfant contre le fond de l'objet et fut emporter par l'eau . Il disparue dans les flots . Je hurler si fort que mon cri raisonna une longue minutes mal grès le vents . Les autres devait l'avoir entendue aussi . 

quel moment idéal ( assassination classroom ) Yuma isogai x Hiroto maeharaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant