Chapitre 5: est ce que tu me désir ?

226 11 2
                                    

PDV HIROTO 

Vous croyez qu'on peut toucher la lune depuis la terre ou respirer sous l'eau ? Toutes ces choses étranges que personne ne osé essayer ou expérimenter . Une fois quelqu'un m'a dit qu'il voudrais pouvoir voire mon cœur à l'intérieur de mon corps . Mais comment faire ? Peut-être que dans des années ou des millénaires les humains parviendrons à répondre à tous ses problème que personne ne regarde . Cela peut être cent ans plus tard ou juste demain .





- Debout Hiroto , me murmura une voix douce à l'oreille .

J'ouvris doucement et périlleusement les yeux pour voire le soleil passe par la fenêtre de notre chambre d'auberge et le beau visage de Yuma qui me souris .

- tu te sens mieux aujourd'hui ? Me demanda t-il .

- oui , merci . Répondis-Je en me redressant.

Je me lève et m'habille avant de sortir rejoindre les autres pour notre quatrièmes journée de voyage scolaire . Je suis rester deux jour malade depuis le sauvetage des habitants près du barrage . Pouvoir enfin respirer à l'air libre ça fait un bien fou . Je m'étire puis sort .

Tout le monde n'est pas encore arriver au lieu de rendez-vous . Mes amis viennent me demandais comment va ma santé pendant que l'on attends les retardataires . Tout le monde bavarde en attendant de pouvoir monter dans le bus pour notre visite des source thermales . Yuma est sur le côté et je m'en étonne . De nous deux , c'est bien moi le plus doué avec les gens mais Yuma n'est jamais seule non plus alors que fait-il dans un coin reculer à se cacher volontairement des autres ?

Les dernier élèves arrivent et on monte dans le bus . Je suis le dernier à monter et je remarque que Yuma et seul assit une fois de plus , ça m'intrigue vraiment alors je fais signe aux autres que je vais m'assoir avec lui plutôt qu'avec eux pour le voyage . Je me pose sur le siège à côté de mon petit ami .

Il me regarde surpris .

- d'habitude tu va t'assoir avec les autres . Remarqua t-il .

- oui mais toi non plus tu ne reste jamais seul alors quel est le problème ? Lui demandais-Je n'aillant pas envie de tourner autour du pot .

- je...j'ai encore un peu de mal avec le faite que tout le monde sache qu'on est ensemble . Me répondit-il .

- ça te gêne qu'ils sachent que toi et moi on sort ensemble ? Répétais-Je pour être sûr d'avoir bien compris .

- oui . Confirma t-il . Je me sens mal à l'aise à l'idée d'être en couple avec quelqu'un . 

- je ne comprend pas . Avouais-je .

- heu...

Il semblais de plus en plus gêné de me parler de son problème . Je m'apprêtais a lui demandais d'aller plus loin et de m'expliquer mais le bus s'arrêta et nous descendons .

- bienvenue . Nous dit une jeune femme venue nous accueillir. Je m'appelle Philice et je serais votre hôte pendant la journée aux source thermales .

Elle nous fit visiter , la bâtisse était faites de bois et les sources était à l'extérieur . 

- bon , vous pouvez visiter jusqu'à midi mais ne vous éloignais pas trop , le jardin possèdent des barrières électriques et cela m'arrangerais que vous ne vous fassiez pas électrocuter . Nous appris Philice . 

Nous nous sommes baladé dans la bâtisse . Vers midi nous nous sommes retrouvé dans le jardin pour partager un piqué nique . Tout le monde mangeais à sa faim . J'était assis à côté de Nagisa . Il semblais fatigué et il mangeais très doucement , cela me stressais un peu .je lui tapais sur l'épaule pour attirer son attention .

quel moment idéal ( assassination classroom ) Yuma isogai x Hiroto maeharaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant