Aujourd'hui c'est le jour j. Le match ! Je m'habille comme ça
Je prends mes affaires et je vois mes parents occupé.
Tp : vous allez venir ce soir ?
Papa: peut-être.
Ils disent toujours non d'habitude mais bon je suis sûr qu'ils viendront pas mais peut-être que cette fois ci c'est une exception . Je pars donc heureuse de la maison. Je pars vers le terrain mais je vois déjà l'équipe adverse entrain de s'entraîner alors déjà que mes parents viennent c'est énorme mais si on a pas de terrain ils vont sûrement voir une défaite et en plus on avait déjà dit qu'on allait s'entraîner ici.
Tp : HO !
Jaden se retourne vers moi avec un sourire.
Jaden : qu'est-ce qu'il y a capitaine ? Dit il avec un un foutu sourire au coin.
Tp : On avait dit qu'on allait s'entraîner ici pour une fois putain !
Jaden: premier Arrivé premier servie !
Tp : putain mais Jaden on a nul part où s'entraîner !
Jaden : oh mais je m'en fou !
Je commence à respirer et expirer et je me retourne vers les gars.
Tp : euh ok les gars vous pensez que vous êtes prêt pour ce soir ?!
Lucas : euh je dois un peu entraîner mon lancer !
Bryan : et moi ma rapidité !
Tp : Oh on est dans la merde ! TOUT ÇA À CAUSE DE CE PETIT CON DE JADEN !
Jaden: C'EST QUI QUE TU TRAITES DE CON CONASSE ! Dit il en s'approchant dangereusement de moi.
Tp : TOI PUTAIN TU ES TELLEMENT CHIANT !
Je pars vers mon équipe les gars.
Tp : Bon euh les gars euh je sais Bryan cours tout le long du terrain le plus vite que tu peux pendant 30-20 min et tu me dis tu as fait combien tours et si tu as dépassé ta vitesse tu te reposes pour ce soir mais sinon tu continues jusqu'à y arriver ! Au boulot !
Il court et moi je me tourne vers Lucas.
Tp : Toi Lucas tu dois lancer la balle plus loins et plus rapidement que moi et John !
Lucas : mais vous êtes les plus rapides !
Tp : justement ! Et les autres bah ceux qui ont du mal comme Lucas vous lancez et ceux qui ont du mal comme Bryan et bah vous faites comme lui !
Ils s'exécutent et on s'entraîne en essayant de pas déranger les autres joueurs de l'équipe adverse vous avez vu comme je suis pas méchantes. On s'entraîne jusqu'au soir. Dans 20 min le match va commencer il y a déjà beaucoup de personnes dont les Waltons mais toujours pas mes parents. C'est rien ils viendront. Je pars vers les vestiaires je met donc ça