Je m'appelle Tp Tn. Je suis la meilleure amie de Javon Walton. J'ai 18 ans. Je ressemble à ça
~
Je suis tranquillement dans ma voiture je fais une surprise à Javon ça fait longtemps je l'ai pas vu je passe 1 mois chez lui. J'arrive devant chez lui. Je sonne à la porte tout excité et il ouvre la porte avec ses écouteurs il allait me rentrer dedans il allait quelque part. Ses yeux se posent vers moi. Je souris et il commence à sourire.
Javon: TP !
Il me prend dans ses bras.
Javon: Qu'est-ce que tu fais là ?
Tp : Surprise ! Je passe 1 mois chez toi ! Tes cheveux ont grandis !
Javon: merci mais c'est trop bien ! Dommage je devais aller dormir chez quelqu'un mais j'ai cas aller chez cette personne ce soir et je passe toute la journée avec toi je te promets que quand je reviens on va passer nos meilleurs journée !
Je souris. Je me demande il va dormir chez qui. Lucas ? Gabe ? Un copain de la boxe ?
Javon: tu viens on part prendre un starbucks !
Tp : faut pas me le dire deux fois ! Dis je en courant vers ma voiture.
Javon: tu conduis ?
Tp : Wanna t'abuse ça fait un an !
Javon: oh putain ouais c'est vrai je me suis trompé avec quelqu'un d'autre !
Je le regarde bizarrement. On rentre dans ma voiture.
Tp : vas y choisi la musique !
Javon: sérieux je peux ?
Tp : mais attention met de la bonne musique hein !
Javon: t'inquiète on m'appelle Dj Walton tu sais ?
Tp : Mais non comme ton père ! Dis je en rigolant.
Javon: Ah si si !
Il met de la musique et c'est vraiment pas mal. On arrive dans le starbucks. On boit etc.
Tp : mais ducoup tu vas dormir chez qui ?
Javon: oh une amie Scarlett
C'est une fille.
Tp : oh... vous êtes proche ?
Javon: ouais c'est une très bonne amie ! Oula j'ai trop bu je vais au toilette je reviens !
Je souris. Il part et je vais sur tiktok. J'écris leur deux prénoms je vois des tiktoks et même des édits et des gens qui les ships. Pourquoi j'ai mal aux coeur... pourquoi j'ai envie de tuer cette fille. Elle m'a rien fait, elle à l'air même adorable je crois même que je l'ai déjà rencontré en vrai elle était adorable même trop.
Il revient je souris.