Jaden pt 1

495 11 1
                                    

Je m'appelle Tp Tn j'ai 15 ans et je fais 1m58. Je fais du Baseball et j'en suis championne mais mon pire ennemi c'est Jaden walton mon rival même si je suis hyper forte il est hyper fort et c'est un terrible adversaire. En plus il est hyper canon et ça ça m'énerve au plus haut point. Je suis meilleur pote avec son frère Javon. Dans mon équipe de baseball tout le monde veut sortir avec moi mais je refuse tout le temps parce que je suis intouchable enfin sauf pour un...
Je ressemble à ça (faites genre elle a pas de tatouage )

Je ressemble à ça (faites genre elle a pas de tatouage )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~

Demain j'ai un match contre Jaden walton. Je m'habille comme ça

Je me fait un chignon haut et je pars car j'ai un rendez-vous avec Javon walton et malheureusement pour moi je dois aller chez lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me fait un chignon haut et je pars car j'ai un rendez-vous avec Javon walton et malheureusement pour moi je dois aller chez lui.

Je sonne donc c'est lui et comme par hasard c'est Jaden qui ouvre.

Jaden: tien mais qui voila ?

Tp : la seule fois où je viens chez vous pourquoi c'est toi qui ouvre la porte ?!

Jaden: Parce que figure toi que je suis seule !

Tp : Hein euh mais non Javon m'a dit de venir !

Jaden: Ah mais moi je te dis qu'il est en train de dormir.

Tp : il se fou de ma gueule !

Jaden: Bon bah au revoir !

Tp : quoi mais non j'ai pas la clé de chez moi !

Jaden: tu veux que je te laisse entrer ?

Tp : oui s'il te plaît !

Jaden: eh bah non.

Il claque la porte. Je grogne en lui faisant un doigt.

Tp : alors Tp choix numéro 1 je reste ici ce qui fait extrêmement pitié ou je passe par la fenêtre de la chambre de Jaden ! Non c'est complètement fou !

Je m'assois là pendant quelques minutes mais mon téléphone n'a pu de batterie.

Tp : quelle idée de ne pas avoir chargé la batterie Tp ! Dis je en râlant.

Je me lève part voir si la fenêtre de la chambre de Jaden est ouverte et elle est bien grande ouverte.

Tp : non c'est totalement fou !

J'allais partir.

Tp : et puis merde !

Je me retourne et essaie de trouver un moyen d'escalader la chambre je tourne la tête et je vois une fille jouer avec une corde à sauter. Je pars la voir.

Tp : he petite ça t'ennuieraient que tu me passes ta corde pendant quelques minutes et je te l'a rend toute de suite s'il te plaît ?!

??: non va crever !

J'entrouve ma bouche j'ai envie de la giflé.

Tp : Bon euh ça te dirait que je te donne 2€ ?

??: 5 !

Tp : ok !

Elle me passe sa corde et moi je lui donne l'argent. J'attache la corde à un arbre.

Tp : Qu'est-ce que je vais faire...?

Je m'accroche à la corde et m'élance et j'arrive à m'accrocher à une sorte de tuyau après ça devrait être faisable pour grimper. Je grimpe et je tombe dans la chambre de Jaden avec pleins de feuilles sur ma tête mais c'est pas grave. Je me lève et le vois avec une fille, Laura c'est mon ennemi vous savez elle c'est le perso principal et gentille et moi bah je suis la méchante pas si méchante que ça quand même enfin bref ils allaient sûrement s'embrasser.

Jaden: T'es complètement taré je vais appeler la police !

Tp : T'aurais pas dû me laisser enfermé dehors !

Laura : Tp mais qu'est-ce que tu fais là ?!

Tp : toi qu'est-ce que tu fais la !

Laura: je suis la pour demander à Jaden pourquoi il aime une fille comme moi et pas une fille comme toi !

Tp : Euh merci ?

Laura: c'est pas sensé être un compliment !

Tp : bah si !

Laura: qu'est-ce que tu fais là toi !

Tp : ça ne te regarde pas !

Laura: mais je t'ai dit ce que j'allais faire !

Tp : mais c'est pas mon problème bref moi je dois aller réveiller quelqu'un !

Je pars vers la chambre de Javon et je toque à la porte.

Tp : JAVON RÉVEILLE TOI !

Il ouvre la porte en souriant et habillé.

Tp: tu te réveille drôlement vite !

Javon: ça fait 1h que j'étais réveillé je voulais juste que tu passes un peu de temps avec ton Jaden mais ça ne s'est pas passé comme prévu malheureusement !

Javon veut que je sois en couple avec son frère Jaden car il veut que je sois sa belle sœur mais il se mêle un peu beaucoup trop de ma vie.

Tp : cours je vais te trucider !

Javon: oh la merde !

Il court dans toute la maison et je le poursuis.

Javon: Je suis désolé !

Tp : TES EXCUSES TU PEUX TE LES METTRE DANS TON CUL WANNA !

Javon: NON MAIS S'IL TE PLAÎT LAISSE MOI !

Je prend un verre d'eau je jette sur Javon sauf qu'il esquive et c'est Jaden qui prend l'eau. Moi et Javon on se regarde et on éclate de rire.

Tp : *rire* heureusement que tu avais pas de maquillage !

Jaden: Je te jure Tp que tu vas me le payer.

Tp : carte ou espèce ?

Il commence à me poursuivre sauf que je tombe sur Javon car je l'avais pas vu. Jaden nous jette de l'eau.

Tp : Rafraîchissant !

Javon: Tp bouge tu m'écrases !

Il me pousse par terre.

Tp : Aie Javon fait attention j'ai un match demain faut pas que je me fasse mal !

Laura: elle est culotté !

Javon : Laura ?

Laura: hmm

Javon: ta gueule !

Tp : ouais j'adore quand on est méchante avec Laura ! Dit je en rigolant.

Je vois Jaden rigoler un peu.

Tp : Ah pour une fois je suis drôle !

Laura: c'était pas drôle !

Tp : bah si Jaden rigole !

Elle se retourne vers Jaden et Jaden lui arrête instantanément de rigoler. Bref moi et Javon partons manger une glace les laissant seules.

Imagine Walton, Carl,Inox...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant