Je m'appelle Tp Tn. J'ai 15 ans. Je ressemble à ça
~
La sonnerie retentit je sors de cours. Je n'ai pas d'amis du moins j'ai pas d'amis dans cet école tous mes amis sont dans une autre école.
Je sors donc tranquillement quand Clyde, Ilyès et Jaden arrivent vers moi. Jaden m'embête tout le temps il se moque tout le temps de moi j'ai l'impression.Jaden: bah tu fais quoi ?
Je soupire.
Tp : Tu peux arrêter de m'énerver pourquoi tu me suis comme un chien retournez avec vos potes là au lieu de m'énerver.
Jaden: pourquoi je retournerai avec mes potes quand je t'aie toi ?
Tp : Arrête.
Je pars.
Pdv Jaden
Je souris en la voyant partir.
Clyde: tu l'aimes vraiment bien pour la suivre partout c'est trop.
Jaden: hmmm n'importe quoi c'est juste une amie d'enfance !
Ilyès : juste une amie d'enfance je t'en prie tu nous parles tout le temps d'elle !
Je souris en baissant la tête. Je suis piégé ils ont remarqué que j'ai toujours eu un faible pour elle.
Pdv Tp
Je sors de cours je suis toute seule dans un café de base je devais être avec mes amis mais ils ont pas pu venir donc je me retrouve seule dans une boulangerie. Je finis presque de manger et je vois Jaden. Je soupire j'ai pas envie qu'il me voit donc je baisse ma tête mais il m'a remarqué qu'il s'assoit en face de moi sur la même table.
Jaden : coucou dit il en souriant.
Je me lève et pars le laissant planter là.
Pdv Jaden
Elle part. Pourquoi elle m'évite tellement je veux juste qu'on discute et elle elle me fuit. Qu'est-ce que j'ai fais de mal je la taquine mais sans plus c'est affectif pour moi.
Pdv Tp
Je pars m'entraîner pour ma compétition volley-ball. Je m'entraîne et je vois Jaden entrain de me regarder et de m'encourager mais j'en ai marre je vais appeler la police. Toute les filles sont contente de le voir bien sûr. Je pars prendre mes affaires et je vois qu'il m'attend devant les vestiaires, je sursaute.
Jaden: oh pardon je t'ai fait peur ?
Tp : Oui. Pousse toi je me sens pas bien.
Ma tête tournait. J'ai rien mangé en ce moment je mange pas tout simplement parce que je pensais en avoir pas envie et surtout parce que des invités loger chez nous et figurez vous que je déteste manger pour 10 devant les invités. Donc j'ai pas beaucoup manger. Et puis en plus il prenne toute la nourriture donc il reste presque rien dans tout les cas.