Je m'appelle Tp Tn j'ai 15 ans. Je ressemble à ça
~
Je suis avec mon meilleur ami Javon. On est dans sa chambre.
Tp : Alors tu remarques pas un truc de changer chez moi ?
Javon: tu es toujours aussi jolie je vois pas ce qui change !
Tp : Ha Ha très drôle regarde enfin tu vois pas dis je en me levant et tournant sur moi même.
Javon: Je vois vraiment pas tu n'es pas devenu un extra-terrestre !
Tp : je me suis moins maquiller que d'habitude j'ai pas mon gros eye liner noir et mon crayon noir j'ai mis du mascara de l'highlighter, blush et du gloss. Et en plus j'ai mis une robe je met de jamais de robe !
Javon: pourquoi ? Il y a un événement spéciale ?
Tp : Eh bah tu te rappelles Jaden a dit qu'il n'aimait pas les filles avec des gros eye liner et il aime bien quand on met des robes de temps en temps ducoup j'ai fais ça vu que aujourd'hui c'est son match de baseball.
Javon: Tu es au courant que si il t'aimait il s'intéresserait un minimum à toi pour lui tu es juste ma meilleure amie.
Tp : et alors toujours persévérer !
Jaden rentre dans la chambre on se retourne vers lui.
Jaden: euh vous venez ? Jolie robe Tp. Dit en me regardant puis il part.
Je me retourne vers Javon souriante.
Tp : T'as vu il a dit Jolie robe Tp !
Javon: il a dit ça à Jayla hier ça ne veut rien dire ! Et viens on y va sinon il va nous détester !
On part donc au match de base-ball. Arriver là bas je m'assois avec Javon on parle mais je vois que Jaden n'a pas l'air bien. Il s'enfuit du terrain.
Tp : euh je reviens je vais le voir !
Javon: non Tp !
Je pars en courant le voir. Je le vois en train de faire une crise d'angoisse. Je cours vers lui.
Tp : euh mais qu'est-ce que t'as ? Qu'est-ce ce qu'il se passe Jaden répond moi ? Euh ok ok... euh Jaden écoute moi.
Je prend son visage et le tourne vers moi.
Tp : ok regarde moi et fait comme moi Inspire et respire.
Il s'exécute.
Tp : calme toi concentre toi sur ta respiration.
Après quelques minutes il arrête sa crise.
Tp: dis moi pourquoi tu as eu une crise tout d'un coup ?