2 : Relations sociales perturbées.

1.5K 103 2
                                    

-Arrête de bouger Em'. Soupira la brune en regardant l'arrière de sa tête.

-Arrête de me vérifier toutes les heures alors. Gronda la blonde, assise sur le lit.

-Je te veux en vie, je dois vérifier que ta blessure va bien et que tu n'as pas de traumatisme crânien. Appuya Regina en venant face à elle pour regarder ses yeux.

-Mes parents le font déjà, pas la peine d'en rajouter. Marmonna Emma.

-Je passe mon temps à avoir peur, tu étais au sol, avec du sang s'écoulant et inconsciente, je ne veux plus jamais voir ça, alors je te vérifie. Et je le ferais autant de temps qu'il faudra pour être parfaitement sûre que tu iras assez bien pour passer encore du temps avec moi. Gronda la brune en tenant son visage en coupe.

-Je serais là pour toi tout les jours pendant très longtemps ma perle. Souffla la blonde en se pressant dans sa main. Tu veux bien m'embrasser maintenant que tu as fini de me vérifier? Demanda la blonde.

-Je veux bien. Et ce juste parce que tu vas bien. Sourit Regina en se penchant pour presser un baiser sur ses lèvres, s'agenouillant sur son propre lit.

-Je vais très bien. Surtout que tu es là à la maison. Ajouta Emma en venant presser un baiser sur ses lèvres.

Regina se laissa prendre dans le nouveau baiser, s'avachissant contre son amante. La blonde était sortie de l'hôpital depuis presque deux semaines, après trois jours à l'hôpital. Depuis le jeune couple passait d'autant plus de temps ensemble, la brune étant inquiète pour son amante, la surveillant, les médecins ayant dit qu'au vu du choc vécu, le traumatisme crânien pouvait arriver dans les semaines suivantes. Alors Mary, David et Regina surveillaient d'autant plus la blonde qui n'appréciait pas plus que cela. Elles deux étaient retournées en cours dès que la blonde était sortie de l'hôpital, et Regina essayait de ne pas quitter sa petite amie d'une semelle. Elles étaient ensemble depuis deux mois et demi, et depuis qu'elles s'étaient avoué leurs sentiments, la relation était d'autant plus forte. Emma n'avait jamais été aussi à l'aise et confiante avec quelqu'un qu'elle ne l'était avec la brune, cette dernière lui donnait le sentiment d'être normale, forte et capable de tout. Elle n'avait jamais peur que Regina ne la juge ou ne l'aime moins parce qu'elle avait un fort TDAH, elle savait qu'elle pouvait être elle même et que la brune l'accepterait ainsi. C'est ce qui rendait tout possible. C'est ce qui faisait qu'elle ramenait Regina chez elle encore plus souvent, insistant les rares fois où la brune voulait rester chez elle pour ne pas envahir. Et dès qu'elles avaient des trous dans leur emploi du temps, elles allaient à l'appartement de la brune sur le campus, pour se prélasser. Comme ce midi. Elles avaient une conférence en fin d'après midi et donc devait patienter d'ici là. Elles avaient donc décider d'aller chez la brune, elles avaient mangé avant de sortir leurs affaires pour travailler, et à ce moment là Regina avait décidé de vérifier son amante, jusqu'à finir enlacées et allongées sur le lit.

-Tu es belle. Murmura Emma en serrant la taille de la brune sur elle.

-Toi aussi mon ange. Souffla Regina en poussant une mèche blonde de son visage.

-J'ai envie de t'avoir nue. Susurra la blonde contre son oreille, ses mains parcourant ses courbes de long en larges comme pour graver chaque forme de la jeune femme dans sa mémoire.

-Ta tête est-

-Non. Refusa Emma. Je vais bien et j'en ai marre de ne pas te toucher, de ne pas faire l'amour avec toi. Je sais que tu as peur que j'ai mal ou un trauma' crânien, mais je te jure ma perle, je vais bien. Je te veux, c'est tout. Argua-t-elle.

-J'ai si peur de te faire du mal. Murmura la brune.

-Si jamais je ressens une quelconque douleur je te le dirais. Assura rapidement la blonde. C'est promis mais j'ai vraiment besoin de te toucher. De t'avoir. De t'embrasser. De te gouter. De-

Sphères troublées.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant