-Tu as bien tout compris Emma? Demanda Cléo assise au bureau face à elle avec Ingrid, sa collègue et la psychiatre de la blonde depuis des années.
-Oui, je pense. Je vous contacte si ça ne va pas ou si j'ai des questions de toute manière. Remarqua la blonde en regardant son ordonnance.
-Oui bien sur, on est là pour toi tu le sais. Assura Ingrid. Tu peux nous contacter à tout moment.
-D'accord. Acquiesça Emma, lisant pour la dixième fois les noms de ces nouveaux médicaments. Et ça va marcher? Je veux dire, je serais plus calme, moins compliquée à vivre? Demanda-t-elle.
-On l'espère oui. Souffla Cléo. Bien que je pense que ni ta famille, ni ta petite amie te trouve trop compliquée, on en a déjà parlé.
-Je sais. Mais les examens approchent, on est à fond dans les révisions et je crois que des fois je suis trop encombrante pour que nos révisions se passent correctement et calmement. Je veux dire... Elle soupira. Je parle et bouge en permanence, je ne suis pas capable de rester concentrée longuement sur un document longtemps. C'est épuisant pour Gina et pour moi, même si elle ne dit rien d'autre que le fait qu'elle m'aime comme je suis. Sourit doucement la blonde, plus rêveuse et bien en pensant à la douceur de son amante.
-Elle t'aime comme tu es Emma, et je la connais assez pour savoir qu'elle accepte et sait faire avec ton TDAH. Remarqua Cléo.
-Oui, elle sait faire. Sourit la blonde. Merci beaucoup, merci d'être toujours là. Souffla-t-elle. Je..Je vais y aller, mon père m'attend et mes révisions aussi. Je vous revois bientôt de toute manière. Ajouta-t-elle rapidement en se levant.
Quelques mots de plus, et Emma quitta le cabinet pour retrouver son père qui l'avait emmenée. Ils allèrent ensemble à la pharmacie, pour prendre les nouveaux médicaments de la blonde. Elle venait de recevoir, après avoir défini, un nouveau traitement pour son TDAH de la part de sa psychologue et sa psychiatre. Elle avait eu beaucoup de rendez-vous avec elles pour définir ce nouveau traitement qui pourrait devenir celui de sa vie d'adulte. Elle espérait que ça aiderait vraiment, le dernier avait surement aidé d'une manière ou d'une autre mais Emma avait l'impression depuis longtemps qu'elle était seule avec son TDAH et que ses médicaments n'étaient que des pastilles à prendre régulièrement. Alors elle mettait beaucoup d'espoir en ce traitement, et quand elle rentra avec son père elle le laissa pour courir à sa chambre, trouvant alors Regina installée en tailleur sur le lit avec son ordinateur et ses fiches de révisions, Melchior près d'elle dormant en boule.
-Mon ange. Sourit Regina en la voyant.
Emma se précipita vers elle, et l'enlaça, cachant son visage dans son cou en se pressant contre son flanc. La brune fut prise de court mais sourit une fois installée dans la chaleur et la douceur de sa petite amie.
-Tu m'as manqué. Murmura la blonde.
-Toi aussi, un peu. Sourit la brune en se tournant pour la serrer en retour.
-Je suis sure que c'est faux. Tu as pu travailler en étant tout au calme, sans moi. Gloussa Emma en se redressant en position assise, toujours collée à elle mais de manière à la regarder dans les yeux.
-Le calme est bon des fois, mais je me suis habituée à vivre dans ton agitation et elle me manque quand tu t'éloignes. Tu me manques quand tu t'éloignes. Précisa Regina en caressant sa joue. Elle pressa un baiser sur le bout de son nez. Alors ce rendez vous? Tu me racontes? Proposa-t-elle.
-J'ai un nouveau traitement. Annonça la blonde en montrant le sachet en papier plein de boites de médicaments toujours serré dans sa main.
-C'est bien non? Demanda la brune qui savait que son amante attendait ça depuis un moment mais en cet instant elle doutait en voyant son air.
VOUS LISEZ
Sphères troublées.
FanfictionMinific en suite à mon os "Mon rat de bibliothèque. Ma binôme." qui sera le prologue. . Regina est une étudiante discrète et renfermée qui passe son temps à la bibliothèque. Emma est une élève pleine de vie, vivant avec le TDAH et très sociable. Alo...