1 : Agitation incontrôlable jusqu'à l'accident.

1.6K 112 2
                                    

-Gina! Appela la blonde dans un long cri au milieu de l'amphithéâtre.

La concernée près de la porte se stoppa, ses joues rougissant immédiatement en remarquant qu'évidemment tout le monde avait entendu le hurlement de sa petite amie et que par conséquent tous la regardaient. Elle n'était pas plus à l'aise aujourd'hui qu'elle l'était avant, mais elle espérait vraiment s'y faire parce qu'Emma n'était pas une personne très douée pour passer inaperçue. Quand Regina pivota pour regarder celle qui l'appelait, elle la vit dévaler les escaliers de leur amphithéâtre où elles avaient passé l'après midi à écouter le docteur Hopper et où Regina avait bu ses paroles comme toujours. Emma évitait les autres élèves, se faufilant, ses boucles blondes dans un bazar enfantin, ses livres serrés contre la poitrine, son sac en bandoulière cognant les meubles et les personnes sans même qu'elle ne le voit. Regina ne pu retenir un petit rire en la voyant faire. Heureusement que pratiquement tout les autres étudiants l'adoraient et savaient que les bousculades n'étaient ni de la provocation, ni une manière de les embêter, mais seulement une incapacité certaine fois à être calme.

Regina sortait avec elle depuis un peu plus de deux mois, depuis la fin de ce dossier si important, et elle n'avait jamais autant aimé ses études, grâce à elle, elle n'était pas complètement perdue et perturbée par le TDAH de son amante. Cette dernière avait souvent une énergie folle, mais certains jours -ou certaine nuit quand elles n'était qu'elles deux dans le lit- c'est comme si son énergie ne partirait jamais, comme si elle était inépuisable, innarrêtable. Et bien que se soit des fois épuisant, Regina tombait amoureuse de la jeune femme un peu plus chaque jours, même quand elle était une véritable pile électrique. Et apparemment ce soir n'allait pas être le plus calme de sa vie, mais elle se surprit encore une fois à l'attendre impatiemment en voyant son amante se planter devant elle avec ce sourire immense et éblouissant.

-Tu rentres? Demanda Emma.

-Oui, j'allais partir vers chez moi. Sourit doucement la brune.

-Sans même m'embrasser? Interrogea la blonde avec sa moue si adorable que Regina ne pu retenir un rire attendri.

-Non, je t'aurais attendue dehors pour t'embrasser. Rassura Regina en passant un bras autour de la taille de la jeune femme pour se serrer à elle.

-Et si au lieu de m'embrasser, tu rentrais juste avec moi? Proposa Emma en se penchant comme si elle allait l'embrasser mais restant juste incroyablement près de ses lèvres.

-Tu sais que je rentre chez toi quatre jours sur cinq depuis qu'on sort ensemble? Et comme tu me ramènes chez toi presque tout les vendredis, je passe souvent le week-end chez vous. En deux mois, je n'ai passé qu'un seul week-end chez moi et c'était avec toi en plus. Rappela la brune avec un doux sourire.

-Tu n'aimes pas venir chez moi? Demanda la blonde.

-J'adore ça, mais ta famille voudrait peut-être t'avoir pour eux des fois. Remarqua Regina en caressant doucement son dos.

-Mais ils t'adorent et mois je te veux. je veux travailler et manger à côté de toi, me doucher avec toi, rire avec Jonas et toi, me coucher avec toi, sur toi, t'embrasser cent fois avant que finalement on s'endorme tout enlacées. Sourit Emma. Tu viens? Demanda-t-elle à nouveau.

-Oui je viens Em', tu sais bien que je ne peux rien te refuser. Rappela la brune avec un lent sourire, tout en attirant la jeune femme dans un baiser.

-Je crois que j'aime assez ça finalement. Gloussa la blonde contre ses lèvres.

Regina sourit grandement. Elle avait dit déjà un mois avant à la blonde qu'elle pouvait tout obtenir d'elle, qu'elle était incapable de lui dire non trop longtemps. Emma avait remarqué qu'elle n'aimait pas ça, elle n'avait pas envie d'avoir du pouvoir sur sa petite amie. La brune le comprenait, mais elle aimait un peu elle et n'était pas surprise de découvrir que finalement la blonde apprenait doucement à voir les aspects positifs de cette situation.

Sphères troublées.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant