Je me présente, je suis Emma Dasmond, devenue Emma Griezmann à mes huit ans. Je vais bien évidement vous expliquer le pourquoi du comment plus tard...
J' ai actuellement trente ans, bientôt en fait, je suis encore et toujours célibataire.
Je ne suis pas très grande, 1 mètre 65 environ, ça passe quand même, je ne suis pas si petite que ça. Je suis brune, les cheveux mi-long, des yeux marron et le teint légèrement hallé par le doux soleil d' Espagne. Je suis sportive mais pas comme mon frère, non moi c' est juste un minimum pour garder la forme, je suis beaucoup plus fainéante que lui tout de même, enfin ça dépend.On pourrait penser que j' adore ça vu mon métier car dans la vie, je suis agent sportif.
On va dire que je suis une ancienne sportive, à la retraite et en reconversion professionnel.
J' aime ce métier, représenter de grands sportifs, les aider à trouver les meilleurs propositions de contrats, les aider après leur gloire, leur carrière pour rebondir sur autre chose et tout le reste, j' adore mon travail !
J' aurais aimer à l' époque avoir quelqu' un comme ça, un ou une amie, un agent qui aurait pu m' aider par la suite de ma carrière mais non, j' ai tout fait toute seule, avec le soutien de mes parents et de mon frère Antoine.Je suis fille unique par de mes parents, alors, vous allez me demander pourquoi je parle d' un frère, d' Antoine Griezmann plus précisément, vous allez comprendre...
Je n' ai malheureusement plus mes parents biologiques des suites d' un accident dans mon enfance qui me les as enlevées.
J' avais à l' époque et je l' ai toujours aujourd' hui, un meilleur ami qui est en fait beaucoup plus que ça, il est comme un frère, un frère de cœur et il l' est devenu officiellement il y a quelques années.
Il est dans le domaine sportif, un footballeur professionnel reconnu dans le monde entier par son nom, son talent et sa carrière fantastique.
On est amis depuis notre naissance, depuis toujours...
Nos mamans étaient les meilleures amies du monde elles aussi, et elles sont tombés enceintes presque en même temps. Elles qui étaient déjà inséparables à l' époque, il était évident pour elles que leurs enfant grandissent ensemble.
On partageait tout ou presque, les vacances, les grandes occasions des fêtes, les repas du dimanche et j' en passe, nous étions toujours tous les deux avec Antoine, les deux ensemble, inséparable nous aussi.Juste avant l' âge de mes huit ans, toute ma vie a été bouleversé par un terrible accident de la route qui m' à enlever mes parents. Mais même si je n' avais plus ma famille de sang, j' en avais une deuxième, de cœur.
Celle que j' avais toujours eu dans ma vie et qui est devenue officiellement la mienne ce jour là. Des parents, la meilleure amie de ma maman m'a adoptée avec son mari.
Elle ne pouvait pas laisser la fille de sa meilleure amie qui représentait à leurs yeux la fille qu' ils n' avaient jamais eu, seule, sans aucune famille.J' héritais donc alors d' une famille avec à la place d' un meilleur ami, un frère.
Je suis donc à présent agent sportif, plus précisément son agent sportif et je suis avec lui quasiment H24 pour notre plus grand bonheur à tout les deux. En effet, cela serait plus compliquer de travailler à distance, non pas que je ne le pourrais pas, mais parce qu' on ne peut pas vivre l' un sans l' autre.
Il est marié avec une jeune femme formidable qui est devenue l' une de mes meilleures amies, ils ont une petite fille qui à dix ans maintenant dont je suis la marraine. Et grâce à lui, à Antoine, j ai la vie dont j' ai toujours rêvée.
J' ai un ami, le meilleur des frères, une famille extraordinaire, une carrière qui décolle et bientôt sans que je ne le sache, l' homme dans ma vie.Que vouloir de plus ?
Je vais vous raconter notre histoire, notre rencontre, comment nous sommes devenus aussi proche et inséparable qu' à l' heure d' aujourd' hui.
Nos carrières, nos vies amoureuse, vous allez tout découvrir de cette belle histoire d' amitié qui est née il y a maintenant trente ans.
...
**********
Merci à tous d' avoir choisis de lire cette histoire, celle-ci est la première que j' ai écrite et elle a du coup été un peu retouchée depuis...
Si vous me suivez un peu, vous savez qu' il y en a eu d' autres, dont une qui a très très bien fonctionné sur Wattpad et qui est dans les mains d' une maison d' édition, bientôt près à sortir 🤩
J' espère que celle-ci vous plaira 😊
N' hésitez pas à voter à la fin de chaque chapitre avec la petite étoile 🌟 en bas, cela fait toujours plaisir de voir que vous avez lu, et n' hésitez pas à laisser des commentaires sur ce que vous avez aimer, détester, vos impressions sur les personnages ou autre. Je répondrais avec toujours autant de plaisir à vos messages.
Je vais rediffuser cette histoire par semaine, un épisode bonus aujourd' hui pour ne pas vous laisser comme ça 😉, et ensuite ce sera tout les lundis à 20 heures.
Bonne lecture à tous 😉
VOUS LISEZ
Mon frère incroyable et ma vie de rêve.
FanfictionEmma à bientôt trente ans, elle est agent sportif et elle est la meilleure amie et sœur de cœur du célèbre footballeur Antoine Griezmann. Inséparable depuis leur naissance, ils ont fait les quatres cents coup ensemble. Entre fous rire, bêtises, am...