Chapitre 2 : Les 4 mousquetaires

886 25 54
                                    

Antoine rentra donc en club en niveau supérieur dans l' année de ses dix ans.
Bien entendu, je l' accompagnais à chacun de ses entraînements et de ces matchs pour le supporter.
Nos parents étaient si fiers de son parcours.
Il démarra dans une nouvelle équipe avec des nouveaux joueurs, des nouveaux repères, mais continua de jouer à son poste d' attaquant, celui de prédilection. C' était parfait pour lui, Antoine n' était pas très grand pour son âge, mince, mais cela avait des avantages. Il avait une technique incroyable avec le ballon, la qualité de ses contrôles était impeccable. Il courait super vite.
Il était un veritable atout pour n' importe quelle équipe.

A l' âge de treize ans, il changea de catégorie mais toujours en évoluant dans le même club avec de nouveaux objectifs de parcours.

Il se retrouva avec un autre attaquant d' un niveau incroyable, un certain Olivier Giroud qui à présent à une carrière aussi incroyable qu' Antoine.
Peu à peu, tout les deux sont devenus plus que des coéquipiers, ils sont devenus des amis. Et moi aussi par la même occasion, on est devenu amis, quand les présentations ont été faites lors de leur rencontre. Olivier allait devenir rapidement un pillier dans notre vie, un membre à part entière de notre futur bande de potes qui est toujours d' actualité encore aujourd' hui.
Il avait deux ans de plus que nous mais il jouait dans la même catégorie qu' Antoine.

En cours de saison cette année là, un nouvel arrivant au poste de gardien fit son entrée dans l' équipe, et très vite, ce dernier à intégrer notre groupe de potes, un certain Hugo Lloris.
Il avait lui aussi deux ans de plus que nous à Antoine et moi, le même âge qu' Olivier en fait. On se voyait très souvent après les entraînements en attendant nos parents ou après les matchs pendant les casse croûtes. Pendant les tournois aussi et les déplacements divers pour l'équipe, on était toujours ensemble.
Tous les quatres réunis, c' était quelque chose, on faisait tout ensemble et on riait beaucoup surtout. On a poursuivit notre adolescence, on traînait ensemble dès qu' on le pouvait. On jouait très régulièrement au foot bien évidemment, moi aussi avec eux et cela ne m' empêchait pas que je sois très féminine à l' époque, bien au contraire. On nous a surnommer très rapidement les quatres mousquetaires du fait que nous étions inseparables. Le fait que je sois la seule fille du groupe était un petit plus pour moi. J' étais la petite protégée de ces trois grands gaillards. Même si cela pouvait être embêtant des fois, lorsque nous avons commencer à grandir surtout et à devenir des adolescents, avec les garçons et tout ce que cela comportait, je n' en étais que très heureuse car ils me protégeait de tout et tout le monde.

...

Les années passèrent rapidement et nous avions Antoine et moi bientôt dix-huit ans, Hugo et Olivier bientôt vingts.
Antoine a rencontrer sa futur femme Erika à ce moment là, lors de notre soirée d' anniversaire à lui et moi, en boîte avec les garçons et d' autres amis en commun. Elle était avec des copines de lycée, en sortie à ce moment là elle aussi. Au bar, en allant récupérer nos verres, Antoine s' est retourné et ils se sont rentrer dedans.

Cela a été le début de leur histoire.

Elle était si belle ce soir là, Erika portait une robe magnifique rose pâle, ses cheveux long brun était légèrement ondulés. Ses yeux vert était d' un éclat hallucinant, on ne voyait que cela avec les éclairages de la boîte de nuit. Légèrement maquillée, très naturelle en fait, elle était vraiment très belle et c' est ce qui a frappé Antoine ce soir là. Pour se faire pardonner d' avoir ruiné sa robe avec les boissons qu' il avait renverser sur elle, Antoine lui avait alors prêter sa veste pour qu' elle n' est pas trop froid et surtout parce que celle-ci était légèrement transparente une fois mouillée. Il l' avait ensuite invitée à boire un verre à notre table. Il nous l'a présentée, on a sympathisé et ils ont danser ensuite toute la soirée tout les deux et ne se sont plus jamais quittés depuis. On a liée des liens très fort toutes les deux. Elle m' accompagnait au match d' Antoine et des garçons à chaque fois. On se faisait des week-end shopping, de super soirées tous ensemble, elle s' est liée d' amitié aussi avec Olivier et Hugo. On a passé de superbes vacances par la suite avec la bande réunie et c' était loin d' en être terminer.

Mon frère incroyable et ma vie de rêve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant