Tout le monde rentrait alors dans la salle de conférence, s' installant aux tables présentes en ligne. Il y avait des bancs à la place des chaises pour permettre plus de place et tout était les uns derrières les autres.
On aurait dit une salle de classe.Olivier et Hugo, en allant s' asseoir, me laissèrent une place entre eux pour que je m' y installe, me faisant signe. Antoine s' était mis derrière eux avec Paul et Kylian.
Puis encore derrière eux, Lucas, Benjamin et Raphaël, Théo, le frère de Lucas et Oussmane à la suite.
Les autres continuèrent à s' installer dans la salle.J' étais à côté de Didier, il m' avait fait signe de venir auprès de lui. Il voulait annoncer à toute l' équipe pourquoi j' étais présente avec eux à Clairefontaine, ici à la conférence et parler du poste à leur côtés que j' allais effectuer.
- Pourquoi ta sœur est vers Didier ?, demanda Raphaël à Antoine.
- J' en ai aucune idée !, lui répondit ce dernier qui se posait lui même la question.
Le silence se fit dans la salle quand Didier se mettait devant pour voir tout le monde.
- Alors les garçons, vous avez fait la connaissance et les présentations avec Emma, la sœur d' Antoine...
Tous les regards étaient braqués dans ma direction. Je souriais à Didier et regardait les gars qui souriaient aussi.
- Donc, reprit Didier, Emma est par son métier une excellente journaliste et une des agent sportif très en vogue en ce moment, disait-il en me souriant.
Je souriais aussi. Il faisait allusion à mes nouveaux contrats signés et mon carnet qui s' étoffe.
- Elle est l' agent d' Antoine pour être précis, bientôt celle d' Olivier et Hugo ici présent...
Les concernés souriaient, contents et se tapaient dans les mains.
- et elle m' à fait l' honneur d' accepter de s' occuper de vous pendant ce rassemblement, continuait Didier. Elle sera votre agent ici, au camp.
Les garçons furent très contents. Des félicitations en chœur s' entendait un peu partout dans la salle.
- Bravo petite sœur !, cria Antoine content.
Je lui souriais.
- Donc de ce fait, elle va être très proche de vous tous, même si c' est déjà le cas pour certains, et j' espère que vous vous comporterez très bien avec elle. Elle va être ici avec nous pendant un mois, à nous suivre partout pour les séances photos, les interviews, le suivi sur les réseaux, elle va vraiment être un membre de l' équipe à part entière, donc les gars, je compte sur vous pour la traiter comme il le faut !
- Oui coach !, dirent en chœur les gars tout content.
Je partais ensuite m' asseoir une fois que Didier avait terminer son petit discours, entre Olivier et Hugo.
Antoine me tendit la main pour me félicitée et me faisait un bisous dessus.
Hugo et Olivier était super content, me faisant un câlin, chacun d' un côté.
En m' asseyant alors, ils me pincèrent chacun de leur côtés, affectueusement au niveau de la taille, mais étant très chatouilleuse je craignais cette zone et je me suis mise à sursauter et à me tordre dans tous les sens. Pour qu' ils me laissent tranquille un instant, je leurs ai mis une petite tape amical à chacun des deux, derrière la tête, les faisant rire aussi et les autres autour par la même occasion.- J' adore cette fille !, explosa Kylian en rigolant.
Tout le monde se mit à rire encore autour.
VOUS LISEZ
Mon frère incroyable et ma vie de rêve.
FanfictionEmma à bientôt trente ans, elle est agent sportif et elle est la meilleure amie et sœur de cœur du célèbre footballeur Antoine Griezmann. Inséparable depuis leur naissance, ils ont fait les quatres cents coup ensemble. Entre fous rire, bêtises, am...