Chapitre 4 : L' arrivée surprise

745 21 48
                                    

La nuit fut courte pour moi avec cette annonce génial.
J' étais excitée comme une puce. Mon arrivée était prévu pour Antoine et ses rendez-vous, mais ma venue pour un mois et à ce poste était une surprise et une véritable opportunitée pour moi.

J' avais trop hâte de retrouver mon frère, mais aussi les gars, Hugo et Olivier que je n' avais pas vu depuis quelques mois. Ces deux grands gaillards me manquait terriblement et j' avais trop hâte de voir leurs têtes à tous les deux quand ils apprendront eux aussi la nouvelle.

Le réveil indiquait minuit, je ne dormais toujours pas. Je prenais la route à cinq heures le lendemain matin, me levait vers quatres heure, ça allait me piquer le reveil, vite il fallait que je trouve le sommeil !

Et j' y arrivais, un peu.

Quand le réveil sonna à quatres heures, se fût difficile d' ouvrir les yeux, mais l' excitation prit le dessus et je ne mit pas longtemps à me préparer.
J' ai pris soin de ne réveiller personne en descendant les escaliers et en passant devant toutes les chambres. Je me suis pris un petit thermos, rempli de café pour la route, et Erika m' avait laisser un petit mot pour me souhaiter une bonne route. Elle m' avait préparer une part de gâteau au chocolat qu' elle seule avait le secret de la recette.
Je souriais à cette attention, je suis ensuite sortie de la maison, chargeant les valises dans ma voiture et je pris la route.

5h02, le GPS m' annonçait une arrivée à 9h45, j' allais arriver avec un petit peu d' avance sur mon rendez-vous avec Didier, il voulait me voir avant pour les présentations à l' équipe et pour que je m' installe tranquillement.

Sur la route, je mettais la musique à fond, des tubes des années 80 bien évidemment, choisissant les plus grands titres. Des souvenirs de nos soirées avec les garçons remontais dans mes pensées et cela m' aidait à trouver la route un peu moins longue.

Sur une air de repos à vingts kilomètres d' arrivé, je me garais et j' envoyais un message aux filles pour leur dire que la route était quasi finis et que je ne manquerais pas d' embrasser les garçons pour elles. Et j' envoyais aussi un message à Antoine qui savait que je venais au moins pour la conférence, le prévenir que j'étais là dans pas longtemps.

Il avait fait exprès d' aller à la salle de sport un moment qui se trouvait au rez-de-chaussée. Il voulait me voir tout de suite à l' arrivé pendant que tous les autres étaient rassemblés à l' étage, à la salle de repos commune. Il ne voulait pas dire à Hugo et Olivier que je venais pour leur faire la surprise. En effet, vu que j' avais beaucoup de travail à Madrid avec les nouveaux contrats, ils pensaient que je ne pourrais pas être présente et que je confierais Antoine aux agents de Clairefontaine, mais ils ne savaient pas que du coup, c' était moi la nouvelle agent de l' équipe.

 En effet, vu que j' avais beaucoup de travail à Madrid avec les nouveaux contrats, ils pensaient que je ne pourrais pas être présente et que je confierais Antoine aux agents de Clairefontaine, mais ils ne savaient pas que du coup, c' était moi la...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon frère incroyable et ma vie de rêve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant