Pour tout adulte présent sur cette terre, les enfants étaient preuves d'innocence et de joie sur cette planète.
Et bien, Harry n'était pas d'accord.
Pour lui, les enfants pouvaient être aussi mauvais que bon, de vrai diable avec des cornes tranchantes.
Et il le pensait toujours, avant que son regard ne se pose sur un ange à l'allure innocente.
Ces cheveux d'un blond presque blanc était plaqué à l'arrière et ses yeux gris brillaient d'innocence. Une innocence si pure qu'elle donna à Harry l'envie de la briser complètement.
Se trouvant en ce moment même vers magasin pour son uniforme, d'ailleurs il n'avait même pas pris la peine de retenir le nom des magasins qu'il avait visiter tant les détails lui semblait insignifiant et sans importance.
Mais on dirait qu'il avait bien fait de venir ici plutôt..
Le petit blond était accompagné de sa version adulte mais en moins beau, il devait être sûrement son père.
Harry regardait avec tellement d'insistance le blond que celui-ci releva ses yeux mercure pour regarder le brun. Et le blond haussa un sourcil pleinement arrogant en son encontre ces yeux lui demandant silencieusement pourquoi il le fixait ainsi.
Harry détourna le regard et fixait un point à l'intérieur du magasin.
- je peux t'aider ? Dit une voix à côté de lui.
Harry c'était retenu de sursauter tellement il si attendait pas. Il tourna lentement la tête pour regarder le blond qu'il va à présent appeler "ange".
- je te demande pardon ? Dit Harry en haussant un sourcil.
Le blond croisa lentement des bras en haussant un sourcil.
- j'ai vu que tu me fixais tout à l'heure, je peux t'aider ? Dit le blond en se rapprochant un peu.
Le parfum du blond Titilla les narines du brun qui fût un moment incapable de parler.
- je regardais juste tes cheveux, c'est la première fois j'en vois des comme ça. Mentit sans vergogne le brun. 'fin c'est un semi mensonge, c'est vraiment la première fois qu'il voyait des cheveux aussi blond.
Le blond lui sourit alors, aimant particulièrement le compliment.
- je m'appelle Draco Malfoy et toi ? Dit le blond en tendant sa main au brun.
Harry regarda longuement la main qui se trouvait devant lui et il vit très certainement le blond s'impatienter et prêt à retirer sa main.
- je m'appelle Harry Potter. Dit Harry en serrant la minuscule main du blond.
Le blond retira subitement sa main et regarda le brun effrayé, qui ce dernier avait froncé des sourcils quand il vit Draco coulé un regard effrayé vers son père.
Celui-ci qui était suffisamment proche avait pû entendre le nom du brun, et Harry vit clairement son expression durcir et ces yeux devenir haineux.
- on y va Draco. Dit l'homme d'une voix froide qui fit tressaillir le blond.
L'homme serra le poignet de Draco et le fit sortir de force du magasin et ce qui hanta Harry fit le regarder que le blond lui adressa.
Un regard de douleur.
Draco fut jetter dans les cachots du manoir de son père la maison de ses parents, pas la sienne.
Il s'appuya sur le mur et remonta ses genoux vers lui attendant la sanction de son père.
D'ailleurs celui-ci rentra dans la pièce avec un fouet en main.
- d'où connais-tu Potter. Attaqua rapidement Lucius Malfoy, le père de Draco.
- je viens de le rencontrer dans le magasin monsieur. Dit Draco sans réel expression.
Un premier coup de fouet surgit mais pourtant le jeune garçon ne bouga pas d'un millimètre.
- sale insolent! D'où tu le connais et pourquoi lui parles-tu ! Dit Lucius en frappant une nouvelle fois.
Draco ne baissa pas le regard. Non il va pas le baisser. Sa mère lui avait toujours dit de ne jamais baisser le regard et elle ne l'avait jamais fait devant son père et cela lui avait coûté la vie.
- je viens de le rencontrer dans le magasin monsieur. Avait répété Draco.
Lucius serra les dents et les coups commencèrent à pleuvoir.
Après quelques minutes il posa l'outil et il se rapprocha de son fils pour prendre son visage en main.
- tu sais que je t'aime pas vrai ? Je ne te veux pas de mal, après tout tu es mon parfait héritier, c'est pour ça que tu ne vas plus jamais reparler à Potter. Il cracha à la figure de son fils et il se releva pour partir laissant l'enfant gravement injurés derrière.
Draco regarda son père sourire avant que son regard ne change et qu'un sourire ironique ne pris place sur ces lèvres.
- je vais te le faire payer. Dit seulement le jeune garçon.
Ils vont tous périr.
À suivre....
______________________________________
Bonjour bonjour ! Ça fait longtemps !
Alors je voulais te prévenir que Lucius et Vernon aurons une putain d'obsession malsaine. Lucius pour son fils et Vernon pour son neveu.
Donc je vous dis à bientôt !
Byeeeeee !
VOUS LISEZ
ⱠɆ ₣ⱤɄł₮ Đé₣Ɇ₦ĐɄ. [ĐⱤ₳ⱤⱤɎ]
Fanfictionlє mσndє n'étαít-íl pαs mαgnífíquє вrísєr ? lα víє n'étαít-єllє pαs plus вєllє dαns un mσndє chασtíquє ? lєs gєns quí sє dísєnt nσrmαuх répσndrσnt quє nσn, c'étαít pαs mαgnífíquє. mαís pσur hαrrч.. σuí pσur hαrrч, c'étαít unє purє mєrvєíllє. íl α ét...