𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 4

276 26 11
                                    

La définition de la prudence échappait souvent aux imbéciles qui se promenaient comme des biens heureux dans les rues, ne se souciant pas des histoires de meurtres qu'ils entendaient maintenant de partout.

Harry regardait une famille heureuse passé depuis la voiture de son oncle et il ne pouvait s'empêcher de les trouver pathétique à sourire comme ça alors que il n'y a même pas une semaine ils avaient perdu un parent proche tuer.

La vérité c'était que si on vit les gens font semblant de s'intéresser à toi comme jamais se sont des hypocrites de la plus haute espèce. Mais si tu venais à mourir, tu étais vite oublié, ton existence, ton identité, les actions que tu avais pû créer.

On peut pas changer un monde. Comme on peut pas changer l'attitude complètement néfaste des humains sur la terre comme leurs capacités à réfléchir est plus lente que celle des ânes qui eux au moins savent où se trouve leur droite ou leur gauche.

- garçon ! Tu as intérêt pendant les vacances de ne pas venir avec ces.... Chose répugnante ! Ou je me chargerai moi même de ton cas ! Dit son oncle qui le regardait avec insistance.

Harry hocha la tête en réprimant un frisson de dégoût.

Il les haïssait mais il haïssait encore plus le bâtard qui avait osé ne serait ce que avoir osé pû le déposer chez ces trucs.

Il ne savait pas pourquoi il détestait autant cette personne, peut-être était-ce son intuition qui lui disait que la personne l'avait fait exprès ou bien était-ce qu'il était juste énervé contre cette personne mais soit.

Quand Harry vit enfin la gare, un sourire ironique se forma sur ces lèvres. Enfin.

Son oncle et sa tante descendirent rapidement ces affaires et le laissait tout seul.

Il marchait impassiblement cherchant le quai 9/14 et il fronça des sourcils en se rappelant qu'une quai pareil n'existait pas.

Et c'est là qu'il cru voir flou quand il vit un enfant courir à toute allure dans un mur de la gare mais sauf qu'il n'y avait pas de collision, il avait tout simplement disparu et il semblerait que personne n'avait vu ça.

Donc Harry poussa ses affaires il se mit en face du mur et accéléra comme l'avait fait la personne précédente avant lui et il rouvrit les yeux pour se rendre compte qu'il se trouvait sur un quai avec un train assez vieux mais absolument magnifique.

Il regarda autour de lui de ses yeux impassible quand son regard se posa sur une chevelure blonde caractéristiques à celui de son blond.

Et c'était bien lui, Draco Malfoy marchait le dos droit, le regard sûr et avec une telle élégance que les gens autour de sentaient jaloux quant à l'élégance que dégageait l'enfant.

Le père du blond était juste derrière lui, et contrairement à petit Malfoy junior, le senior était nettement plus intimidant, comme un prédateur qui surveillait sa proie.

Il sorti de la transe dans laquelle il était et monta dans le train sur qu'il le trouvera, il en était certain.

Harry prit un compartiment où il se trouvait complètement seul et il s'assit un livre en main.

Quelques minutes plus tard la tranquillité de son compartiment _parce que oui c'était son compatiment_ fût déranger par un imbécile qui venait de s'asseoir comme un gros lard en face de lui s'en prendre la peine de demander ni même de se présenter.

- moi c'est Ronald Weasley mais tout le monde m'appelle Ron et toi ? Dit le roux en face de lui.

Harry le regarda un instant avec dédain se demandant si il devait l'ignorer, le foutre hors de son compartiment ou bien lui répondre en espérant que se jeune idiot lui foute la paix.

- Harry Potter. Dit Harry en se replongeant dans son livre.

Mais il vit clairement le jeune crétin écarquillé les yeux comme si il avait appris la nouvelle de l'année, c'était évident que le grand, le suprême, Ô l'éloge de la lumière, le survivant, le puissant Harry James Potter allait enfin faire sa rentrée à Poudlard non.

- Harry Potter !? Le Harry Potter ?! S'exclama bruyamment le Roux, des mini salive venant attaquer Harry qui grimaça de dégoût. Euh.. je peux voir la- la cicatrice..? Dit Ronald en pointant son front.

Harry roula des yeux, et voilà. Encore le même cirque.

Il n'eut le temps de répondre que son compartiment fût ouvert encore. Mais cette fois-ci par la personne qu'il espérait voir.

- et bien qu'avons nous là.. dit Draco avec un sourire à en faire trembler plus d'un, mais Harry trouvait se sourire magnifique.

Draco lui ne s'attendait certainement pas à tomber sur Potter et le l'autre chose là.

- Potter. Salua Draco en lui tendant sa main.

Harry leva sa main pour le saluer quand Ronald l'en empêcha.

- ne fait pas ça c'est un mangemort ! Dit Ronald en s'interposant.

Draco était calme mais il était impassible.

- écoute Weasley, je t'ai pas parlé, tu m'a pas parlé on est d'accord, je parle à Potter donc peux-tu gentiment la boucler. Dit Draco tout ça avec un calme déconcertant.

Il se tourna vers le brun.

- Potter. Dit il encore en tendant encore une fois sa main.

Cette fois-ci Harry la prit.

- bonjour Malfoy. Dit il de manière impassible

Il remarqua aussi quatre personnes derrière son Ange déchu.

- pourrait-on s'asseoir ? Dit Draco en souriant satisfait.

Harry hocha la tête avant de reconcentrer sur son livre.

- mais enfin Harry ! Tu allais me montrer ta cicatrice mon pote ! Pourquoi tu veux faire ami-ami avec des mangemorts alors qu'on sera bientôt camarades de maison ?! Dit Ronald Weasley indigné de la conduite du survivant.

Draco ainsi que ces "amis" regardaient la dispute qui se jouait devant eux avec amusement.

- à ce que je sache tu t'es invité dans mon compartiment sans demander si tu pouvais t'asseoir, sans dire ne serait-ce que bonjour, et tu m'a directement attaqué sur ma cicatrice, et la monsieur viens s'imposer en tant que mon "meilleur ami pour la vie", désolé de te décevoir mais j'en veux pas de ton amitié, et tu as parlé de camarades de maison mais j'ai l'impression que tu es aussi bête qu'un âne pour aller à serdaigle et que tu étais aussi futé qu'un sourd qui veut écouter de la musique pour aller à Serpentard, tu vois ? Ça peut pas se faire. Dit Harry avec un sourire ironique. Maintenant dégage. Dit il lentement.

La magie qui s'était serré autour de la gorge du roux fit peur à ce dernier qui parti à toute jambe.

- bien. Dit il en reprenant son livre. Vous vous asseyez ou pas. Dit il en relevant ces yeux verts froids sur les restants.

C'était bien Harry Potter. Il avait survécu mais il n'était pas un héro.

À suivre...

______________________________________

Je viens de me rendre compte que si dans la saga Harry avait fini avec Draco ils seraient le couple le plus puissant, niveaux magie et niveaux argents..

Genre ! Les Malfoy, les Black, les Perverell, les Rosiers, les Prince, les Lestrange ect... Imaginez juste !

Et voilà nos héros (pas si héroïque) qui vont à Poudlard.

Le duo Potter- Malfoy va faire un ravage que moi même je n'aurai jamais envisagé !

Je vous dis à bientôt !

Byeeeeee !

ⱠɆ ₣ⱤɄł₮ Đé₣Ɇ₦ĐɄ. [ĐⱤ₳ⱤⱤɎ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant