Voyez vous, ce que Harry a appris de ce monde de sa courte vie c'est que il n'y a que des égoïstes.
Pourtant il avait voulu croire que non. non, les humains n'étaient pas si mauvais et égoïstes. Mais plus Harry regardait au tour de lui, plus il se disait qu'il avait tort.
Mais pouvons-nous lui en vouloir, après tout ce n'était qu'un enfant de 10 ans.
Ce même garçon de 10 ans se trouvait dans une cuisine décorée avec un goût vraiment pitoyable, mais on en faisait pas cas.
Le maigre petit garçon de 10 ans était entrain de cuisiner pendant que sa "famille" regardait la télévision.
Harry faisait tourner la sauce une expression vide sur le visage.
Oh comme Harry avait envi de tous les égorger. Eux tous. Pourtant les voisins savent qu'il était maltraité, mais avaient-ils appelés la police ? Non ! Mais ils avaient ricané de lui à son passage, le traitant de "monstre".
Vous pouvez dire qu'il exagère mais pour lui.. pour lui la première chose qu'il avait envi de faire à sa soi-disante famille, c'est de les torturer lentement et en douceur et quand ils le supplieront de les tuer, il ne le fera pas pour le plaisir.
Pour un enfant avec un si jeune âge, ce genre de réflexion est inadmissible voir anormal, mais pour lui c'était normal, puisque c'était ces pensés pas les vôtres.
Harry eût une grimace en espérant ne pas faire trop de bêtises aujourd'hui, avec l'obsession malsaine qu'avait son imbécile d'oncle en sa personne le dégoûtait au plus au point.
C'est avec cette réflexion que le brun éteignit le gaz, et il attendit quelques minutes pour déposer les plats sur la table à manger.
Il se rapprocha du salon.
- ma tante, tout est prêt. Dit le brun avec une mine convenablement impassible.
Sa tante le regarda avec dédain et le poussa sans ménage alors que l'enfant s'écrasait par terre sans n'émettre un seul bruit. Il a connu plus pire.
Il se releva tranquillement alors qu'il senti le regard obsédant de son Oncle sur lui et Harry frissonna de dégoût.
Voyez vous, l'obsession que son oncle ressentait pour lui l'indifférait complètement, mais c'est ce qui lui ferait qu'il le faisait sentir toujours sur ces gardes.
Harry c'est de quoi l'homme est capable connaissant l'histoire des plus grands psychopathes qui avaient traumatisé le monde entier.
Harry sorti de ses pensées quand un volatile que Harry pû décrire comme un hibou se posa devant lui pour lui tendre sa patte.
Il cligna plusieurs fois des yeux en haussant des sourcils. Et un regard vers son oncle et sa tante qui le regardait avec horreur le fit prendre conscience que cela n'était pas normal.
Il prit la lettre alors que son oncle se levait le visage rouge prêt à reprendre la lettre.
Et alors pour la première fois.. Harry s'interposa.
- osez me prendre cette lettre et je vous tuerez avant que la mort vienne vous cherchez.. dit il d'un air menaçant.
Et il parti se cacher laissant derrière lui sa "famille" qui était apparemment outré.
Il ouvrit lentement la lettre et la lu les sourcils haussés.
'COLLÈGE POUDLARD, ÉCOLE SORCELLERIE
Directeur: Albus Dumbledore(commandeur du grand-ordre de Merlin, docteur en ès sorcellerie, enchanteur-en-chef, manitou suprême de la confédération internationale des mages et sorciers)
VOUS LISEZ
ⱠɆ ₣ⱤɄł₮ Đé₣Ɇ₦ĐɄ. [ĐⱤ₳ⱤⱤɎ]
Fanfictionlє mσndє n'étαít-íl pαs mαgnífíquє вrísєr ? lα víє n'étαít-єllє pαs plus вєllє dαns un mσndє chασtíquє ? lєs gєns quí sє dísєnt nσrmαuх répσndrσnt quє nσn, c'étαít pαs mαgnífíquє. mαís pσur hαrrч.. σuí pσur hαrrч, c'étαít unє purє mєrvєíllє. íl α ét...