Hey !!!
Avant de commencer je voulais vous remercier pour tous vos retours sur le premier tome, à vrai dire quand j'ai commencé à l'écrire je ne pensais pas qu'il plairait autant, mais vous m'avez donné la force de continuer à écrire, et je ne pense pas que ma vie serait la même aujourd'hui sans cette histoire et sans vous. 🤍
Je voulais aussi m'excuser pour la longue attente entre le tome 1 et le tome 2, j'ai été pas mal occupée ces derniers temps mais peu importe, là j'ai du temps alors je compte bien en profiter !
C'est donc ainsi qu'on se retrouve pour le tome 2 de ma fanfiction, je dois avouer qu'au début je ne pensais pas en faire, mais de nouvelles idées ont émergés et j'ai voulu tenter le coup ! J'espère que ce deuxième tome vous plaira, en tout cas ravie de vous retrouvez pour la suite de notre aventure.
Sur ce, bonne lecture...
PS 1 : Je ne sais pas encore à quel rythme je publierai, je pense vous le faire savoir dans les prochains chapitres ! ;)
PS 2 : Je tiens à préciser que pour le tome 1, les 50 premiers chapitres (oui je sais ça fait beaucoup) étaient vraiment courts comparés aux derniers, mais je ne ferai pas la même chose pour le tome 2, ce qui fait que celui-ci possédera largement moins de chapitres que le premier.
****************************************************************
***6 janvier 1994***
- Emy !
Une voix parvenait à mes oreilles, venant d'en bas, tandis que j'étais dans ma chambre, en train de lire un livre.
- Oui ? Répondis-je assez fort pour qu'elle m'entende.
- C'est toi qui a cuisiné ?
Mes sourcils se froncèrent. Je ne répondis pas. Ce n'était pas moi, et j'avais le pressentiment qu'il fallait vite que je descende.
Je posa mon livre à côté de moi avant de descendre les escaliers et me dirigea vers la cuisine. Aussitôt j'entra dans la pièce mes yeux s'écarquillèrent et ma bouche forma un "o".
- Ah ouais, quand même.
La cuisine était plus que saccagée. Il y avait du chocolat sur les murs, la plaque de cuisson était recouverte d'un mélange étrange, l'évier était remplit de plats tous aussi sales les uns que les autres.
- Je vais les tuer. Je vais VRAIMENT les tuer.
Je tourna mon regard vers Crys, qui se pinçait l'arrête du nez comme pour se calmer.
Elle respirait fortement, et je ne pus me retenir et laissa échapper un petit rire.
Elle releva la tête pour me regarder, avant de prendre une grande inspiration et de crier.
- RAPH ! MIKA ! AYDAN !
- Oui ?
Le temps de réponse ainsi que la voix presque étouffée de celui qui avait répondu confirmait nos soupçons.
- VENEZ ICI.
Mika, Raph et Aydan apparurent dans la cuisine, la tête baissée sûrement afin de cacher leur sourire.
VOUS LISEZ
Émeraude Harper (--Severus Rogue--) : TOME 2
FanfictionUne renaissance. Voilà ce qui caractérise le mieux ce qui m'est arrivé. J'ignore qui j'étais, alors j'ai fais en sorte de devenir celle que je voulais être. Ma vie est ici maintenant, avec mes proches, ma famille. Pourtant, alors que je pensais m'...