Avant même d'ouvrir les paupières, je sentis son odeur me traverser les narines, et lorsque je les ouvris, je remarqua que ma tête était nichée contre sa cape qui se trouvait encore autour de moi.
Je finis par me redresser et regarda autour de moi mais aucun signe de Rogue. Je jeta un coup d'œil en direction de son lit, mais remarqua que celui-ci n'avait pas été défait, signe qu'il n'avait pas dormi dans son lit.
Mes sourcils se froncèrent tandis qu'une question se posait dans ma tête.
Avait-il dormi dans le même lit que moi ?
Je décida de me lever avant de remettre correctement la cape sur mes épaules. Malgré le feu toujours allumé qui réchauffait la tente, le froid restait présent et, n'ayant pas de pantalon, la cape m'empêchait de grelotter.
Je fis quelques pas et remarqua que ma jambe était entièrement guérit et que j'arrivais à remarcher comme avant. J'enfila mon pantalon avant de me décider à sortir de la tente et un cri de stupeur s'échappa de ma bouche.
Un homme, dans une cape de sorcier, était allongé au sol, et semblait inerte.
M'ayant entendu, je vis Rogue, non loin de lui, se retourner, et j'eus la réponse à ma question.
Au vu de ses cernes creux et de son visage fatigué, je voyais bien qu'il n'avait pas dormi de la nuit.
- Est-il... ? Vous l'avez... ?
- Non, répliqua Rogue d'un ton sec. Il est simplement évanouit. Pendant la nuit, ils se sont rapprochés de là où nous étions. Je sais à présent où se cache Lucius, alors dépêchez-vous de prendre vos affaires, nous devons partir avant qu'il se réveille. Je ne tiens pas à lui effacer la mémoire une seconde fois.
Je resta bouche-bée, et, voyant que je ne bougeais pas, Rogue poussa un grognement avant de rentrer dans la tente.
Quelques secondes plus tard, il en sortit avant de faire disparaître la tente. Il s'approcha ensuite de moi avant de tendre son bras dans ma direction et, après un dernier regard en direction de l'homme qui devait sûrement être l'un de ceux qui nous avait attaqué hier, je posa ma main sur son bras et nous transplanèrent vers la voiture.
Dès que nous fûmes arrivés, Rogue sortit sa baguette avant de faire démarrer le moteur grâce à la magie et de s'assoir côté passager.
Comme un pantin, j'alla m'assoir sur le siège conducteur.
- Roulez, je vous dirai le chemin.
Je fis ce qu'il dit, et au bout d'une demi-heure environ, on arriva devant une sorte de vieille et grande maison abandonnée, au milieu de nul part.
- Restez là, dit-il en sortant de la voiture.
- Attendez, pourquoi je ne peux pas venir avec vous ?
Il se baissa avant de me regarder droit dans les yeux.
- Votre mission était de m'aider dans le monde moldu, mais là tout de suite vous ne m'êtes d'aucune utilité. De plus cela ne vous concerne en rien, cracha-t-il en claquant la portière et en se dirigeant vers la maison.
Je le regarda entrer, et j'avais espérer qu'une fois sortit de mon champ de vision, cette boule que je ressentais à l'estomac disparaisse mais ce ne fut pas le cas. Je ne comprenais pas son comportement, mais son ton avait été très clair, et je sentais que je n'avais pas la force nécessaire pour braver son autorité.
En baissant le regard, je remarqua que j'avais encore sa cape sur moi et je me demanda si je devais l'enlever.
Après un moment de réflexion, je décida qu'il était préférable de l'enlever et c'est ce que je fis, avant de la poser sur le siège arrière.
VOUS LISEZ
Émeraude Harper (--Severus Rogue--) : TOME 2
FanficUne renaissance. Voilà ce qui caractérise le mieux ce qui m'est arrivé. J'ignore qui j'étais, alors j'ai fais en sorte de devenir celle que je voulais être. Ma vie est ici maintenant, avec mes proches, ma famille. Pourtant, alors que je pensais m'...