Chapitre 5 : Poison

193 12 20
                                    

- Lâchez-moi ! Lâchez-moi !

L'inconnu ignora mes cris, et me plaqua brutalement contre un mur avant de m'embrasser tout en faisant balader ses mains sur mon corps. 

Je lui criai de me lâcher mais il continuait sans se soucier un instant de mes plaintes. 

En tournant la tête, je vis Severus s'approcher de nous, sa baguette en main pointée vers l'individu, essayant de trouver la meilleure trajectoire pour toucher l'individu sans que je ne sois touché. 

- NON ! C'est un moldu ! Lui criais-je. 

 - Je ne sais pas ce que moldu signifie, mais dans ta bouche ça m'excite, dit l'homme avant de plaquer encore une fois ses immondes lèvres contre les miennes. 

Je tenta de me dégager de son étreinte mais je fus désorientée par la voix de Rogue, qui me fit frissonner. 

- Lâchez-la. 

Son ton était glaçant, et je n'aurai pas aimé être celui à qui il disait cela. 

Recouvrant mes esprits, je me souvins d'une technique que Lincoln m'avait apprise il y a quelques années. Il avait insisté pour que j'apprenne certains mouvements pour me défendre contre un potentiel agresseur, après que je lui avait dit qu'un homme au café où je travaillais m'avait suivie un soir et avant bien faillit m'agresser ou je ne sais quoi. A vrai dire j'avais réussi à le semer avant de le découvrir, heureusement pour moi. 

Je donna un coup de genou dans l'entre-jambe de l'inconnu, qui le fit s'éloigner de moi, avant de poser mes mains sur son torse et de le pousser de toutes mes forces, le faisant reculer de quelques pas. 

Mais alors que celui-ci se redressait et réavançait vers moi, il fut stoppé par Rogue, qui s'était rapproché de nous et venait de lui donner un violent coup de poing en plein visage. 

L'inconnu tomba au sol, inconscient, et pendant un moment je me demanda même s'il n'était pas mort. 

- Vous allez bien ? Demanda Rogue après s'être assuré que l'homme était hors d'état de nuire. 

Son ton cachait une pointe d'inquiétude et j'aurais presque cru qu'il était réellement soucieux de comment j'allais. 

- Oui, oui, dis-je en regardant l'homme au sol. Au final ce n'était pas un mangemort, juste un violeur.

Mon regard était froid, il me dégoûtait. J'avais pu me défendre, et Rogue était intervenu. Mais que ce serait-il passé si ça avait été quelqu'un d'autre ?  

J'aurais pu l'emmener au poste de police, mais nous ne devions pas nous faire remarquer. La dernière chose dont j'avais envie était que Rogue aie un comportement bizarre au poste, et que les policiers se mettent à nous poser des questions. 

Mes pensées dévièrent vers Rogue et un sourire en coin apparut sur mon visage. 

- En tout cas, vous ne l'avez pas loupé. Je pense qu'il se souviendra de celle-là. 

J'émis un petit rire mais écarquilla les yeux lorsque j'entendis à côté de moi Rogue souffler du nez. 

Je me tourna vers lui, incertaine de ce que j'avais entendue, mais vis en effet que le coin de ses lèvres s'étaient faiblement relevés en un brin de sourire. 

Mon sourire se fit alors plus grand et mes yeux descendirent le long de son bras, avant de me rendre compte que sa main se trouvait dans le creux de mon dos. 

Son contact était doux et léger, mais pourtant présent, et je me demanda comment je ne l'avais pas senti plus tôt. 

J'arriva à la conclusion qu'il avait placé sa main là lorsqu'il s'était rapproché de moi, sûrement juste avant de me demander comment j'allais, et sans que je le contrôle je sentis mes joues rougirent devant ce geste qui se voulait rassurant, et qui avait sûrement été incontrôlé. 

Émeraude Harper (--Severus Rogue--) : TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant