Un déchet.Voilà comment ils étaient traités.
Comme des simples déchets.Ce monde était cruel , on attaque toujours les cœurs purs mais on protège toujours les mauvaises herbes.
Par exemple, si un homme rentre par effraction chez toi et qu'il se blesse , c'est toi qui sera en tort parce qu'il s'est blessé chez toi.
Dans ce monde, on protège toujours les agresseurs et on remet la faute sur les victimes.
" — Tu n'avais qu'à arrêter tes conneries et ils ne t'auraient jamais touché. C'est de ta faute. MAINTENANT DÉGAGE !"
Elle n'avait que 14 ans.
" — Tu ne peux pas être comme ta sœur ? TU NE SERS À RIEN MERDE !"
Il n'avait que 10 ans.
" — Franchement , je me demande si tu es vraiment ma fille parce qu'on a rien en commun . Tu es tout sauf un enfant normal ."
" — On fait ça pour ton bien , rend nous fier de toi un peu ! Même ta petite sœur fait mieux."
Eux.
Deux enfants qui avaient essayé de suivre et écouter ce qu'on leur reprochaient , tout cela était sans succès. Tout se retournait contre eux, à chaque fois.
— Vous disiez que je n'étais qu'un putain de naze mais pourtant je gagne deux fois plus que vous. J'espère que là où vous êtes , vous brûlez en enfer ET QUE VOUS Y SOMBREZ DEDANS !
Alex Caragh.
— Je ne sais pas changer , je n'arrive pas à oublier . J'admirerais toujours les personnes qui ne m'aiment pas , parce que ce sont des personnes normales contrairement à moi . Je donnerais tout ce que j'ai pour leur ressembler.
Youna Bockel.
Deux personnes, qui n'ont ni été écoutés ni compris. Ils étaient seuls , avec personne pour les soutenir.
« Pourquoi je pose toujours problème ?..»
Une question à laquelle ils n'ont jamais trouvé la réponse..
Ils ne demandaient qu'une chose ; qu'on les remarque.
Et bientôt , le monde ne pourra plus les ignorer .
— Continue de me défier si ça te chante mais je te préviens trésor, je ne céderai pas. Entrer dans mon monde causera ta perte.
— J'en avais déjà conscience crétin.
Oh j'oubliais , les parents ingrats qui ne savent pas être digne d'être parents , évitez de faire des gosses si vous ne savez pas être bons avec eux .
-----------------
Kikou !
J'AIME PAS MON PROLOGUE ON DIRAI J'AI COPIER QUELQU'UN..EN PLUS IL EST GRV MOCHE.
POURTANT C'EST DU PUR MOI TOUT CRACHER .
Mais en tout cas , vous allez sûrement kiffer.
ON VA ENFIN AVOIR DES CHAPITRES COHÉRENT !
Et si c'est pas le cas j'abandonne l'écriture.
Et les gens qui liront je vous aimes! 😻
Je sais que le prologue il est pas top top . Mais je vous promets que si vous accrocher le reste va être meilleur. Et les chapitres plus longs aussi !
Approchez mes petits , venez faire la rencontre de Youna et Alex !👹😻
Ce que je viens de dire est gênant ? sûrement. Quoique je m'en fiche tant que je dis pas ça dans l'histoire.
Bon ceux qui ont vus touutesa0 les versions que j'ai pu faire jusqu'à maintenant oubliez moi ces horreurs svp.
Mais bref la normalement si tout se passe bien j'vais pas la réécrire 💀
N.O.R.M.A.L.E.M.E.N.T.
Au cas ou si il y a des aveugles , je ne suis pas responsable de ce que vous lisez hein💀 je sais pas quoi exactement pourrait vous sensibiliser mais je dirai plutôt que au menu il y aura :
- Traumas
- Violence
-Abus de violence.
-Mental heath .
- A little bit of pedophilia .
- Family issues.
- Traffics.
et soyons fou parce que ce n'est jamais assez je rajoute a notre recette un peu de ..
"peur de l'abandon".
ALRIGHT !
j'ai hate que vous fassiez la connaissance de mes petits bébés . MAIS ATTENDEZ ? SOYEZ INDULGENT AVEC ALEX IL PEUT ETRE CHIANT MAIS CE NEST PAS DE SA FAUTE EN SOIT.
JE VOUS AIMES CEUX QUI LISENT.
BISOUS BISOUS
....................
VOUS LISEZ
CŒURS DE HAINES
Mystery / ThrillerIl était la haine , elle était la crainte. Et plus tard ils s'uniront. Youna travaille en tant que serveuse dans un bar assez réputé de Moncton, au Canada. Cette dernière a besoin d'argent pour pouvoir payer les frais d'inscription de ses études...