~Chapitre 2~

14 3 6
                                    

Re salut les gens bon chapitre 2 j'espère que ça va vous plaire.

Et la je vois un grand et beau brun torse nu déjà prêt pour jouer la scène je le rejoins et je lui saute dessus pour lui faire un câlin. Ace est le seule a qui je fais des câlin les autres je les cheque ou je leur dit simplement bonjour, Luffy et Sabo aussi car Luffy je le considère comme mon petit frère et Sabo est mon meilleur ami donc je lui parle comme si c'était avec une fille. Exemple : COUCOU MA VIE COMMENT TU VAS ou des JURE TA FAIT ÇA MA BELLE. Vraiment une folle.

Je suis actuellement avec Ace .

"Atsuko je pense que tu devrais aller te changer pour les scènes ça va bientôt commencer"me dit Ace

" J'y vais je sais ace tkt pas tu t'inquiètes tout le temps tu crois je vais être en retard ou quoi moi qui n'arrive jamais en retard "

" Je prends littéralement des précautions on sais jamais"me dit il un peu gênée n'attendant pas que je lui dise ça

" Oh mais j'avais compris c'était juste pour te faire chier mais à par ça t'es trop mignonnnnn" dit-je d'un ton joueur pour ce jouer de lui

"Bref ok d'accord va te changer"

Juste après que ace intervient je pars me changer en lui lançant un sourire, je suis quand même heureuse qu'il se soucie de moi. Je suis amoureuse de ace, c'est dit rapidement oui mais je suis pas ce genre de fille dès qu'elle ressent quelques choses de nouveau elle ne sait pas ce qu'il se passe du coup va appeler c'est amis et tous le tralala. Non je suis une fille qui sait ce qui ce passe dans son cœur.

J'ai fini de me changer et m'a tenu est plutôt simple pour une fille qui joue dans one piece j'ai un pantalon large noir une chemise bardeaux avec deux boutons ouvert en haut de la chemise et une longue veste noir qui m'arrive jusqu'aux mollets.Je kiffe cette tenue on me maquille, coiffe ect...

Je retourne vers les autres et soudainement le réalisateur m'appelle me disant que je devais commencer une scène je me prépare et là on nous explique la cette et tout ce qui va ce passer pendant la scène.

En bref moi et Ace seront sur le pont du Moby Dick et on parlera du pourquoi il veut ce battre contre barbe blanche ect...

"ETTTT ACTION"

-Atsuko tu fais quoi sur le pont tu viens te moquer de parce que j'arrive pas a battre le vieux

-Non pas du tout Ace, je suis la pour te demander pourquoi tu fais cela je sais que tu vas me dire "mais pourquoi tu est de son côté" et gnagnagna comme un gamin

-Koko....t'est dans l'équipage du vieux ....
(NDA : Koko et un des surnoms de Atsuko)

-Quoi non je suis dans l'équipage du roux, mon père ace je pensais te l'avoir dit"

Je m'allonge a côté de lui qui lui est assis je me met a contempler les étoiles

-Ace depuis combien de temps on c'était pas vu

-4 ans ça fait beaucoup quand même....tu m'a manqué beaucoup

-Moi aussi ace tu m'a manqué "

Il s'allonge près de moi en me se tournant vers moi je me retourne vers lui s'entend son regard et il me dit.

-Toujours autant amoureuse de moi

-J'aimerais te retourner la question mais de mon côté je t'aime toujours autant depuis nos 17 ans

-Hahhaahah moi aussi ...tout autant "

"COUPER"

"Vous êtes toujours superbe vous deux je me demande pourquoi vous n'êtes pas en couple dans le vrai vie vu comment vous jouer et le nombre de fan qui vous ship"

"Ohhhh c'est bon on a compris toujours nous deux..."Dit Ace en détournant le regard avec les joues rouges pendant que je me marre dans mon coin.

Voilà pour ce deuxième chapitre la suite juste après.

Ace x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant