Coucou je sais je suis pas du tout régulière mais temps pis
Bonne lecture
_______________________________________________
PDV Ace :" T'es un bonhomme Ace Bonne chance mon grand " me dit Sabo
Je stresse c'est un truc de ouf trois mots me mettent dans des états pas possible. Je suis arrivé avant Atsuko, donc je suis déjà près je m'assois sur des escaliers juste à côté de la scène. Personne n'est à côté de moi la pour le coup je suis seule je prends mon téléphone et met du Eminem pour pensée à autre chose. Je me demande pourquoi j'aime Atsuko, je sais que quand je lui avouerai mes sentiments elle vas croire que c'est pour son physique pas seulement son corps sa tête aussi.
La plus part des déclarations amoureuse qu'elle a eue c'était pour son physique et jamais pour ce qu'elle était vraiment par ailleurs ces personne ne l'a connaissaient jamais personnellement.
Soudainement je sens quelqu'un s'assoir à côté de moi Jenna la cousine de Atsuko, dans one piece, elle joue Nico Robin j'aime bien cette femme elle est calme. Même si elle est le contraire de moi elle est douce c'est comme une grande sœur même si on a le même âge elle a comment dire...elle me fait penser à une mère qui prend soin de ses enfants quand elle est avec nous.
Je pense qu'elle pourrait finir avec Sabo plus tard vu leurs personnalités similaires.
"Luffy ma raconté pour Atsuko ne stresse pas je peux te dire qu'elle t'aime en retour , elle parle souvent de toi à tout le monde même son père " me dit Jenna sur d'elle.
Je suis bouche bée je m'attendais à tout sauf à ça. Ça veut dire qu'elle m'aime vraiment.
" Juste ne dit pas à Atsuko que je t'ai dit ça, elle va bouder, et aussi elle à dit que tes mignon quand tu est gêné" termine t'elle en rigolant car je suis devenu aussi rouge que les perles de mon collier.
PDV Atsuko :
"J'ARRIVE " criait je au réalisateur.
Je commence à me prépare en mettant mon "costume" puis on vient me coiffé et me maquiller.
Je suis sur scène je m'entraîne encore un peu avec mon père le temps que tout soit en place aujourd'hui Atsuko ( le perso de one piece) va commencer mal ça journée.
"METTEZ VOUS TOUS EN PLACE EHHHHH ACTION!"
Je sors de ma chambre dépitée puis je croise Yuko.
"-Comment cv Fréro dit Atsuko-Cv tranquille tu connais les matin c'est pas les meilleurs me répond automatiquementmon grand frère
On se regarde et commence à courir jusqu'au réfectoire on arrive égalité cette petite course de tout les matins c'est notre rituel.
-QUI EST ARRIVÉ EN PREMIER ! dit on en même temps moi et mon frère pour savoir qui a gagné
-Égalité dit simplement Yassop en nous regardant fatiguée
- Purée j'étais sur de gagner dit je
-Moi aussi
-COUPER, super elle est bonne celle là dit le réalisateur en vérifiant la caméra.
PDV omniscient :
Tout le monde passe une journée débordée, avec les scènes importantes des Akagami ou des flashback qui inclut des vrais enfants qui doivent être sérieux et ne pas perdre le moindre temps.
Tout le monde cour de partout, car ils doivent à tout prix terminer toute les scènes. Ce qui stresse nos deux protagonistes, car l'un à peur de la réaction de l'autre et l'une à peur de ce qu'il vas lui dire donc encore plus d'embrouille dans leur tête d'enfant.
18:35
PDV Ace:
On vient de finir le tournage je suis mort de peur même si Jenna m'a dit qu'elle m'aimait en retour ce stress reste en moi. Presque tout le monde sors après s'être changer.
Heureusement que presque personne n'est au courant...
(NDA: PTDRRR OUI PERSONNE ACE )Je me dirige vers la sortie et remarques Atsuko en train de m'attendre j'espère qu'elle m'a pas attendu longtemps.
- Tu m'a attendu longtemps dit-je intrigué de sa réponse.
- Oh non t'inquiètes pas, pas plus de 5 minutes dit-elle calmement.
PDV Atsuko:
En réalité ça fait 15 minutes que j'attends, je savais qu'il était à l'intérieur car en sortant sabo me l'a dit il était occupé par une longue discussion avec le directeur. Même si j'ai stressée comme jamais pendant 15 minutes.
Ace s'avance vers moi et commence à marcher je le suis avec un silence gênant, d'un coup il commence la discussion.
- Atsuko je vais pas passer par 4 chemin dit-il en brisant le silence.
On s'arrête de marché et je le regarde je veux pas l'arrêté.
Vasi Ace dit-je calmement
-ok. il prend une grande une et met ses mains sur mes épaules et me regarde dans les yeux et dit
Atsuko je t'aime..je suis amoureux de toi je peux pas me passer de toi je pense à toi tout les jours même le soir avant de dormir. Je sais que toute les personnes qui t'aimaient seulement pour ton physique et non pour ta personnalité tu est une femme incroyable, intelligente, drôle, super belle et adorable..
Tous ça pour te dire que je t'aime et si ces pas réciproque c'est... c'est pas grave.
Tellement choqué par tous ce qu'il vient de dire, que je réponds pas sur le coup la seul chose qui me vient en tête et de mettre mes mains sur ces joux et de l'embrasser tendrement.
Il me répond pas de suite après cette rendue compte du baisé il mit ces mains sur mes hanches et me regarde dans les yeux.
Je t'aime aussi Ace...
Je le regarde avec une lueur dans les yeux j'étais tellement heureuse que je le pris dans mes bras il mit ces bras autour de mes épaules et dit calmement.
Moi aussi je t'aime Atsuko...
FIN DE CHAPITRE ENFIN ILS S'EMBRASSENT.
Je sais pas quand je ferais une suite mais je sais que j'en ferai une vous inquiéter pas.
VOUS LISEZ
Ace x oc
FanfictionAtsuko qui sera l'héroïne de notre histoire est une célèbre une actrice qui joue dans one piece avec ace son meilleur ami. Cette fanfiction est un UA