Désolé de ne pas avoir posé enfaite....
J'ai pas d'excuse j'avais juste grv la flemme c tout aujourd'hui on continue.
___________________________________________Je me suis réveillée vraiment avec une tête d'ananas : mes cheveux en forme de soleil on dirait je me suis pris la foudre ma tête ta l'impression ya quelqu'un qui vient de mourir le pire c'est que mes chats on la même tête que moi.
Aujourd'hui, je n'ai rien de prévu je vais appeler à Sabo pour que je lui dit que je me déclarer a Ace. Je prends mon téléphone et vais dans les contacts et appel "MA VIEE💗💖💝💘♥️💔💞🖤🤎🤍💙🧡💛"........
Je blague bien sûr je vais sur " Sabo le prince avec du style" (il c'est renommée tout seul) et appel.- Allo coucou
-coucou Atsuko comment tu vas?
-Bien et toi
-Cv cv trql ta besoin de quelque chose ?
-Oui est ce que tes à côté de Ace la maintenant tout de suite
- la maintenant tout de suite non il est en haut il se douche et moi au salon pourquoi ?
- parce que je voulais te parler de mes sentiments pour lui et je veux lui avouer j'ai beau donner des signes mais il est aveugle
-Même Adrien Agreste, il a vu les signes tellement il est aveugle Atsuko je te promets que je vois tu fais des efforts même ton père les vois les signes
- HAHAHAHHAHAA C TROP TES TROP TROP DRÔLE FRR
- Je sais je suis Sabo après tout
- Cv les chevilles
- très bien bref revenant à la raison de cette appel demain quand ya le tournage tu lui dit Okk
- QUOI DEMAIN JE SAVAIS T'ALLAIS ÊTRE D'ACCORD MAIS DEMAIN....NON C IMPOSSIBLE POUR MOI VRAIMENT
- Si tu vas le faire et si tu le fait pas je te poignarde ok bisous bye bye à demain
-ATT-
"raccroche"Orggg trop casse tête ce gamin je suis obligé parce que je sais que son "poignardé" veut dire qu'il vas le dire si je le dit pas moi.Haaaaaaa je vais finir ma journée en profitant avant la friendzone.
PDV Ace
"Après l'appel avec Atsuko qui a duré toute la soirée "
Elle hante mon esprit cette folle mais elle est trop belle et mignonnes quand elle est énervé en appel tout à l'heure elle fesait que rire pour rien mais entendre sont rire me fait un bien fouu je pense que je vais dormir chez Sabo parce que je connais trop mes parents j'ai la tête en l'air 2 minutes et ils me disent " Ohhhh t'es trop mignon tu pense à Atsuko c'est ça, cette fille a eu ton cœur vraiment" ou mon père qui dit " Atsuko et vraiment quelqu'un de gentil et sérieuse quand elle veut bien sûr, même si elle est surexcité et folle c'est ce qui fait ça personnalité drôle, c'est bien que tu fréquentes ce genre de personnes mon fils grandi avec de bon goût comme moi"MDRRR IL EST TROP DRÔLE CE FOUU.
Ahem je disais il faut à tout pris que je lui dise j'arrive plus à résister quand je la vois j'ai qu'une envie c'est de l'embrasser avec tout l'amour que j'ai pour elle.Je vais me déclarer le plus tôt possible mais j'espère que c'est réciproque si non je vais me réfugier chez Sabo. Sabo est comme mon frère c'est le seul qui peut me comprendre vraiment.....
___________________________________________
Voilà pour ce chapitre je vais essayer d'être au moins un peu plus actif et encore désolé.
Bonne nuit/journée mes vies 🖤💞💛💝💔💓💔💔💖💔💗💔💗
VOUS LISEZ
Ace x oc
FanfictionAtsuko qui sera l'héroïne de notre histoire est une célèbre une actrice qui joue dans one piece avec ace son meilleur ami. Cette fanfiction est un UA