🏐 Satori Tendou {Haikyu!!}

21 1 0
                                    

\B/S = Boisson Préférée
T/N = Ton Nom/

Aujourd'hui je viens rendre visite à mon cousin, Eita Semi.
Vraiment le meilleur cousin qui existe !

Je prends le métro pour me diriger jusqu'à sa maison, car je vais rester chez lui pendant 1 semaine.
Arrivée devant je toque et attend quelques secondes avant qu'il ne vienne m'ouvrir.

< Yuna: Coucou mon cousin préféré !! m'exclamai-je en le prenant dans mes bras.

Semi: Salut Yuna. dit-il en répondant à mon étreinte.

Il me fait entrer puis on s'assoit sur son canapé, je dépose mes affaires à côté des escaliers.

Semi: Tu veux un truc à boire ? me propose-t-il.

Yuna: T'as de/du B/P ? demandai-je.

Semi: Yup ! >

Eita part dans la cuisine me servir à boire puis revient.
On discute pendant longtemps jusqu'à qu'on se fasse interrompre par le bruit de son téléphone.

Début de l'appel

Semi

Oui Shirabu ? répond mon cousin au téléphone.

Shirabu

On fait une sortie au parc avec l'équipe, tu veux venir ?

Semi

Je sais pas trop y'a ma cousine chez moi.

Shirabu

Ah ouais, surtout que Tendou.. enfin tu vois.

Semi

Ma cousine est gentille crois-moi.

Yuna

Semi Semi dit toujours la vérité, mais si vous ne voulez pas que je vienne je ne viendrais pas. dis-je un peu triste.


À travers le téléphone je peux entendre une voix inconnue rigoler puis chuchoter quelque chose d'incompréhensible.

Shirabu

Satori d'accord pour qu'elle vienne.

Semi

Ok on arrive dans 5 minutes au parc.

Fin de l'appel

Il raccroche puis monte se préparer, je le suis pour défaire ma valise.
Je dors dans la chambre d'ami, après avoir terminé le déballage des vêtements, je me regarde 30 secondes dans la glace puis descend.

< Semi: J'suis prêt ! dit-il en dévalant les escaliers. >

On sort de la maison puis on marche tranquillement jusqu'au parc.
J'avais pris un petit sac pour ranger mes affaires.

< Yuna: Ce sont tes potes de volley ? demandai-je ignorante.

Semi: Yep, tu vas voir ils sont super. me dit-il en m'attrapant le bras pour courir.

One shot   \Commande ouverte/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant