🌟 Kise Ryouta [Kuroko no basket]

21 2 0
                                    

POV Tetsuma Kuroko

Aujourd'hui aurait dû être une journée, juste entre moi et mon frère à regarder la télé. Ou alors avec Kagami à jouer au basket.
Mais non rien de tout ça.

On a eu une visite imprévue, celle de Kise Ryouta. Un ancien membre de la génération miracle qui a finit dans le lycée Teiko.
Et qui a toute la gente féminine à ses pieds, et  qui le suivent partout.

- Que fais-tu là, Kise ? Demandai-je en lui faisant comprendre qu'il ne devait pas être là.

- Je n'ai pas le droit de voir mes anciens coéquipiers préférés ?

Je souffla et le laissa avec mon frère.

J'avais toujours ressenti des sentiments à l'égard de Kise, comme un peu près toute les autres fans. Mais lui ne préférait pas se mettre en couple, car je cite "le basket me suffit".

J'avais déjà essayé plusieurs tentatives pour lui faire comprendre mes sentiments à son égard mais à chaque fois il y avait une autre fille pour tout gâcher. Donc j'ai fini par abandonner, et j'ai chassé mes sentiments.

Quelqu'un toqua à la porte, mais je ne répondis pas. Tetsuya savait très bien qu'il pouvait rentrer. Mais malheureusement ce n'était pas lui.

- Ça te dirait de sortir ? Me proposa le garçon blond, avec une pointe d'hésitation.

Si il n'est pas sur de lui c'est qu'il a quelque chose derière la tête.

Je ne répondis rien et me leva simplement pour me diriger vers la chambre de Tetsu et Tetsu junior.

J'ouvre la porte de la chambre à mon frère et rentra, après avoir prit Tetsuya junior dans mes bras.
Ryouta était toujours derrière moi, à me suivre.

- Avec le copieur on va promener Tetsu. Annonçais-je avant de sortir.

- Eh comment ça le copieur ! S'exclama-t-il outré, une main sur le cœur.

Je souriais doucement avant d'attacher mon petit chien pour le promener dehors. Kise était toujours derrière moi.

Nous marchons pendant un petit moment jusqu'en un parc, où je pourrais faire courir Tetsuya. Aucun de nous ne parler.
Nous partions nous assoir sur un banc, moi je regardais jouer mon chien et lui aussi je crois.
Je ne sais pas réellement, j'avais bien trop honte de le regarder.

- Pourquoi voulais-tu sortir ? Demandai-je.

- J'avais envie de me promener, rien de plus. Répond-t-il.

- Oui mais, pourquoi avec moi ? Il y av-

Je n'eu même pas le temps de finir ma phrase qu'il commença à s'expliquer.

- Je sais bien qu'il y avait d'autres personnes, même ton frère. Mais pour une fois j'aurai voulu faire une sortie avec toi, sans que tu t'inquiète des choses. La dernière remonte à l'époque du collège.

Après cette révélation je me tus et baissa la tête. Il est vrai que je me prenais trop la tête, mais c'est tellement rare qu'il propose quelque chose.

Le seul bruit que je pouvais entendre était le vent, les aboiements de Junior et les rigolades des autres gens.

- Kise, tu sais je-

Je venais de me faire couper par..?

- Oh mon dieu Kiseeeee, on peut prendre une photo s'il te plaît ?!! Demanda un groupe de filles surexcitées.

- Vous ne voyez pas que je suis occupé ? La politesse vous est inconnue ? Dit Kise aux filles, l'air plutôt énervé.

Elles repartirent en pestant et moi je rigolais discrètement.

- Qu'allais-tu dire ? Demanda Kise en se retournant vers moi.

- Rien ! Rien.

Kise se leva et joua avec Tetsuya junior, il lui lança la balle. Je trouvais ça tellement mignon, alors je pris une photo, mais apparemment j'étais tellement discrète que Ryouta me fit un coucou.

Kise s'approcha en me regardant, un sourire malicieux aux lèvres; il se baissa légèrement et me prit la main.

- Moi en revanche j'avais un truc à dire.
Tetsuma, je t'aime aussi.

Il m'embrassa la main qu'il tenait et parti comme une fleur. Sans rien dire de plus, ni d'explications.

Lui souriait encore plus, et moi j'étais restée plantée sur le banc, sans rien comprendre à ce qu'il venait de se passer.

Kise venait de me décaler, son amour ?

One shot   \Commande ouverte/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant