🏐 Kunimi Akira {Haikyu!!}

16 1 0
                                    

La première fois que j'ai réellement vue Kunimi c'était au collège, il jouer avec son équipe Kitagawa Daiichi contre Yukigaoka, celle de mon frère, Hinata Shoyo.

Depuis que nos regards se sont croisés, je ne pense qu'à lui, il est si parfait, son regard, son corps, son visage vraiment tout est formidable chez lui.

Je suis tellement heureuse que mon frère soit à Karasuno surtout avec Kageyama, qui est vraiment formidable !
Et quand il est de bonne humeur j'ai le droit de lui poser des questions sur Kunimi, enfin je lui doit toujours un truc en retour.

Mais le meilleur, c'est quand Karasuno affronte Aoba Josai, c'est le seul moment où je peux le voir, et vu que je suis aussi fan de leur équipe je vais parfois leur parler, mais très rarement à Akira.

C'est trop gênant quand j'essaie de lui parler.

Ce qui est bien aussi, c'est le fait que je manage un peu quand Kyoko est absente, je la remplace pour aider Yachi, donc je peux assister à tout les matchs d'entraînement.

_ _

A

ujourd'hui Karasuno par affronter Aoba Josai, j'ai tellement hâte !!
Nous partons nous asseoir dans le bus, je m'assois à côté de Tobio pour encore lui parler de mon prince charmant.

< Y/N: Tu pense que je dois aller le voir ? demandai-je à mon ami.

Tobio: Fais ce que tu veux boke. répond-t-il blasé.

Y/N: Mais c'est ton ancien coéquipier, donne des infos ! dis-je en le secouant.

Il attrape mes mains et les repoussent.

Tobio: C'était compliqué. dit-il en tournant sa tête.

Y/N: C'est vrai désolée..

Je pose ma tête sur son épaule.

Tobio: Commence déjà par aller lui parler, ensuite essaie de faire une sortie avec lui ou avec l'équipe, sans Oikawa bien sûr. m'aide-t-il.

Je relève mon visage vers lui et fais mon plus beau sourire.

Y/N: Laisse un peu Oikawa tranquille. dis-je désespérément.
Tu veux qu'on aille où ? demandai-je ne sachant pas.

Tobio: Dans un parc.

Ryunosuke: Très romantique. dit-il en se tournant vers nous.

Nishinoya: Tu vas enfin aller le voir ? demande-t-il en faisant pareil que son ami.

Y/N: Je sais pas trop.

Tobio: T'es obligé. dit-il sèchement.

Y/N: Hum.. non ? répondis-je ne comprenant pas.

Tobio: Ça fait plus de 5 mois que tu me les brises pour avoir des informations sur Akira, alors je te jure que si tu n'y vas pas, je t'étrangle et pars le voir pour lui dire. dit-il énervé en me frappant la tête. >

Il me fait vraiment peur quand il fait cette tête, je dégloutit et hoche la tête.

Avec Tobio et mon frère on discute du volley, leurs techniques et tout, après Kag' met son casque et écoute de la musique, je commence à m'endormir sur l'épaule du passeur.

_ _

< Sugawara: Aller Y/N, on se réveille. me reveille-t-il doucement. >

One shot   \Commande ouverte/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant