PDV Issack
Les samedis je n'ai jamais rien à faire, et devinez quoi, nous sommes samedi.
Encore une journée entière à m'ennuyer, alors pourquoi pas dormir ?Je m'allongea dans mon lit avec mon pyjama tigre. Pour mon âge ça fait gamin je l'avoue mais c'est aussi super drôle.
Une fois dedans je partis rapidement dans le monde des rêves, ou alors des cauchemars comme vous voulez.
Un temps plus tard
Toujours dans les vapes un bruit lourd se fit entendre dans ma chambre. J'essaya de me lever pour connaître la source du bruit mais j'étais bien trop faible, alors je laissa vite tomber.
Après un petit moment j'entendis quelqu'un crier, c'était une voix d'homme, qui me rappelait une certaine personne.Je me relevas en sursaut pour inspecter les lieux, et mes yeux s'écarquillèrent à la vue de la personne en face de moi.
Ça ne pouvait pas être possible, c'était sûrement un rêve. Un rêve étrange mais agréable.
- T'es qui mec ? Demanda la personne en face de moi.
Cette coupe de cheveux, ce langage, ces vêtements et cette boucle d'oreille en clochette.
C'était sur, c'était bel et bien Kazutora.Mais comment une telle chose était possible ?
Est-ce un proche a moi qui me faisait une blague ? Ce serai gros quand même.Je me leva en le regardant dans les yeux et m'approcha de lui toujours en pensant rêver.
Arrivé devant lui, je me mis sur la pointe des pieds et lui touchant ces cheveux bananes.Sa chevelure était vraie, la personne en face de moi était réel, ce n'était apparemment pas un rêve.
Kazutora beugua un instant face à mon geste puis m'attrapa le bras pour que j'arrête.
- Explique moi qui tu es. Demanda-t-il sèchement.
J'étais surexcité qu'il soit chez moi, on parle d'un personnage normalement fictif alors expliquez-moi les raisons du comment il a pu arriver là, dans ma chambre.
Je m'assis en soupirant sur mon lit avant de lui répondre.
- Déjà je m'appelle Issack, et tu es chez moi. Répondis-je, en émettant un rire gêné.
Il sembla refaire un démarrage puis me regarda perturbé. Ai-je quelque chose sur le visage ?
Puis après un long silence il s'écroula au sol.
Je m'approcha de nouveau vers lui et lui releva la tête.- Putain Kazutora ça va ?! M'exclamai-je en stresse qu'il soit blessé.
- Eh mais me touche pas ! Cri-t-il en se détachant de mon emprise.
- Me fais pas des frayeurs comme ça alors couillon !
- Parle mieux j'suis pas ton pote !
Je pensais sincèrement que nous étions en train de faire un concours de celui qui criera le plus fort. Heureusement que personne n'était à la maison, j'aurai eu du mal à expliquer la situation.
VOUS LISEZ
One shot \Commande ouverte/
FanficJe fais des one shot sur les perso d'animés et sur les creepypasta, peut-être même sur des films, des youtubeurs ou des jeux. Si vous avez des idées vous pouvez tout me dire, même donnez un contexte, un personnage principal ect.. Ça peut être sur de...