June
Cela faisait quelques heures que j'étais en train de me promener dans cette étrange forêt qui semblait être un vrai labyrinthe.
Le temps commençait à se rafraîchir et la pauvre veste que j'ai ne va pas suffire longtemps.Un énième soupire quitta mes lèvres et je finis par m'adossais contre un tronc d'arbre, essayant de me cacher des visiteurs malveillants — juste au cas où il y en aurait.
Le froid se faisait ressentir ainsi que le mal dans mes jambes flagadas. J'avais marché, peut-être trop de ce que j'aurais dû. J'étais définitivement perdue.
Mes paupières se fermèrent peu à peu et je finis par m'endormir dans des feuilles et de l'herbe mouillée qui allait bientôt se transformer en boue. Me laissant envahir par le sommeil en essayant d'oublier l'état pitoyable dans lequel je suis.
←★→
La nuit était tombée, June semblait toujours en train de dormir d'un air paisible même si le froid congelé son corps manquant de nourriture.
Des pas.. il y a avait des pas qui faisaient craquer certaines branches avec des murmures encore trop lointain pour se faire entendre.
— Ehehehehe
Ce rire se fit entendre une première fois à encore quelques kilomètres de l'endormie. Puis de plus gros arbres se mirent à craquer, comme ci quelqu'un était en train de frapper dessus.
June titilla à ce bruit de plus en plus sourd, mais garda les yeux clos, essayant de faire croire que ça ne l'avait pas impacter.
Elle enfila sa capuche en s'asseyant au bas de l'arbre, comme si elle voulait se faire passer pour un être de la nature.— Eheheheh
Les rires commencèrent à se rapprocher de plus en plus de la jeune fille qui — intérieurement — paniquer comme pas possible.
Doucement les pas avançaient dans sa direction, même si l'inconnu ne semblait pas avoir détecter sa présence.
De plus en plus près, June pouvait entendre sa voix tranchante pendant que l'homme chantait une comptine.
June en avait des frissons, alors pour éviter de pousser un cri d'effroi, elle plaqua sa main contre sa bouche.
Devant elle.. devant elle sautillait un gamin qui semblait bien plus petit qu'elle. Avec une allure des plus étranges. Et pourquoi un enfant se baladerait dans une forêt à une heure aussi tardive ?
Sur sa tête, il y avait deux bougies allumées qui tenaient grâce à un bandeau, mais le plus effrayant devait surment être le marteau qu'il tenait dans sa main.
— Hihihihi
Sa voix lui glaçait le sang. Les yeux écarquillés, la jeune perdue ne pouvait pas détacher son regard de l'homme qu'elle considérait avant ça comme son potentiel sauveur.
— Eheheh- Eh ?
C'était définitif, il venait de la voir.
June poussa un cri avant de se relever dans un brusque sursaut.
Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle venait d'entamer une course poursuite avec l'enfant effrayant.
VOUS LISEZ
One shot \Commande ouverte/
FanfictionJe fais des one shot sur les perso d'animés et sur les creepypasta, peut-être même sur des films, des youtubeurs ou des jeux. Si vous avez des idées vous pouvez tout me dire, même donnez un contexte, un personnage principal ect.. Ça peut être sur de...