Chapitre 13

626 66 31
                                    

«On reprend depuis le début les filles...Un...Deux...Et trois ! »

Cela fait exactement 5 heures que l'on répète la même chanson avec notre coach vocale, Talya et je commence à perdre ma voix. Ce rythme est insoutenable et dire qu'il ne s'agit que du premier jour. On est censé répétéla chanson toute la journée et je ne sais vraiment pas comment on va tenir lecoup. A notre entrée dans le manoir, on nous a à peine laissé le temps de souffler où visiter les lieux. On nous a directement jeté dans la salle derépétition où on a fait la connaissance de Talya, une femme de la cinquante qui peut s'avérer très stricte et autoritaire dans son travail. Elle nous fait bosser comme des malades et dès que l'une d'entre nous ne fait ne serait-ce qu'une minuscule erreur, on estobligées de tout répéter depuis le début. Je n'en peux plus.

Même si les répétions sont épuisantes et difficiles, je préfèreencore cela à ce qui nous attend ce soir. Bien que nous sommes déjà dans TheMadhouse, rien ne peut vraiment nous arriver avant minuit. D'ici-là, le manoirà l'air tout à fait normal, calme, tout le monde vaque à ses propres occupations et on n'a pas le droit de s'entre tuer. A l'heure fatale, la donne change. On va tous se disperser, à la recherche d'un endroit sure où passer la nuit et essayer de survivre. Sans compter le danger que représentent les autres candidats,il faut aussi se méfier des pièges et monstruosités que les producteurs nous réservent.Des trappes, créatures venimeuses, flèches qui sortent des murs...il faut s'attendreà tout.

Après des heures de répétitions, on est enfin libres de s'enaller. Durant la journée, il nous est interdit d'accéder aux étages supérieurs,seul le rez-de-chaussée nous est ouvert. Une fois sorties de la salle derépétition, on se retrouva dans un long couloir où s'alignent une douzaine deportes.

« Ça vous dit d'explorer un peu les lieux ? Peut-êtremême faire la connaissance de nos ennemis au passage. » Proposa Jesy.

« Nous connaissons déjà les groupes et à ce sujet je n'ai vraiment pas envie de tomber sur ces « Fifth Harmony » !» Dit Leigh-Anne en mimant les guillemets. «J'ai entendu dire que les filles solos avaient terminé les répétitions pour aujourd'hui, je propose qu'on leur rende une petite visite. »

« Et elles sont où ? » demande Jesy

« Aucune idée. Il y a une douzaine de pièces rien que dans cette aile et ce n'est que celle réservée aux groupes. Ils n'auraient pas pu nous mettre un plan du rez-de-chaussée ! Bande d'incapables. Ce manoir est immense et dire que nous n'avons vu qu'une infime partie. » S'indigne Leigh

Je m'apprête à lui répondre quand je suis brutalement interrompue par des cris et le bruit de pieds qui martèlent le sol à grande vitesse. Un instant plus tard deux blonds arrivent dans le couloir l'un poursuivant l'autre tout en lui criant dessus.

« TU VA LE REGRETTER ! REVIENS TOUT DE SUITE ICI BOUCLED'OR ! QUI T'A PERMIS DE TOUCHER A MON SANDWICH ? ATTEND QUE JE TERATTRAPE TU VA VOIR» Hurla Niall fumant de colère, un sandwich à peine entamédans sa main.

« ESSAYE TOUJOURS BLONDIE ! » Lui répondit ledeuxième blond tout en poursuivant sa course à reculant. Il continue de fixerNiall avec une expression amusée et moqueuse. Par contre ce qu'il ne voit pasc'est moi qui me tient au beau milieu du hall.

BAM ! En un instant je me retrouve plaquée au sol par tout son poids. Après quelques secondes de silence totale j'ose enfin ouvrir mesyeux qui s'étaient fermés d'eux-mêmes durant ma chute. Ils rencontrent de magnifiques iris hazel qui me fixent. On se regarde ainsi, figés, sans qu'iln'y ait aucun clignement des paupières. Je sais sans aucun doute que tout le monde sentait la tension qui flottait dans l'air. Ses bras se placent finalement de chaque côté de mon corps afin de soustraire son poids quim'écrasait jusque-là. Ce n'est pas pour autant qu'il se décide à se lever. Je commence à me sentir mal à l'aise sous l'intensité de son regard mais, fidèle àmoi-même, je ne le lui montre pas et adopte une toute autre façade. C'est ainsi que je lui fais un large sourire tout en lui disant :

Madhouse (Little Mix)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant