Chapitre 7

626 27 4
                                    

- Donne le moi Lo'ak ! Je l'ai pris en premier !

Je rigole en voyant Tuk mettre Lo'ak à terre, avec un peu de difficulté mais elle y arrive quand même je suis contente, il ne va plus pouvoir l'embêter.

- Aïe lâche moi sale folle !

Elle le lâche en soufflant mais récupère le fruit que Lo'ak avait dans la main et part en courant de la tente, elle est vite suivie par Kiri qui va la surveiller.

- C'est pas juste, pourquoi c'est elle qui a le dernier ?

Je rigole et taquine mon frère pendant un bon quart d'heure avant de quitter à mon tour la tente et de me rendre sur la plage.
Après avoir marcher un long moment les pieds dans l'eau, je me dirige vers un rocher et m'assois dessus et joue avec une feuille d'arbre que j'ai trouver en venant ici, je la déchire en essayant de faire des dessins, mais ça ne ressemble pas à grand chose.

- Tu fais quoi ?

Je lève et vois Aonung approcher et venir s'assoir à côté de moi.
Je jette la feuille par terre et regarde la mer.

- Je déchirer une feuille.

- Je suis vraiment désolée pour ce que j'ai fais à Lo'ak Natiny.

- Je sais.

- Tu me pardonnes ?

- Je sais pas, j'ai vraiment eu peur pour lui.

- Je sais et je m'en excuse c'était idiot de ma part.

- Je te le confirme.  Je peux te poser une question ?

- Je t'en pris.

- Qui est la fille extraordinaire que tu as rencontrer ?

- Comment ça ?

- Je t'ai entendu parler avec ton tulkun, j'ai pas fais exprès, je passais juste.

- Bah... c'est toi Natiny.

Je tourne la tête vers lui, surprise de sa réponse et remarque que lui, me regardait déjà.

- Ce...c'est vrai ?

Il hoche la tête et la tourne vers la mer.

- Pour être honnête avec toi, au début, quand vous êtes arrivés ici toi et ta famille.
Je ne vous aimez pas, aucun de vous même et quand tu as tenue tête à ma mère je me suis dis " Mais elle est folle ?"

Je rigole, c'est vrai que lui et se sœur avaient fait une tête bizarre.

- Mais après j'ai passer du temps avec vous.  Avec toi, je pense m'être attacher.

- Le grand Aonung fait une déclaration ?

- Oh arrête de tout gâcher Natiry !

Je rigole lorsqu'il me pousse du rocher et que je tombe sur les fesses dans le sable.

- Cours pour ta vie.

Il rigole et se met à courir mais je le rattrape et nous tombons tout les deux dans le sable, nous sommes l'un à côté de l'autre, je me met sur le côté pour le voir et remarque que lui, était déjà comme ça.

Il lève sa main pour remettre une de mes tresses derrière mon oreille et me caresse la joue.
Je ferme les yeux, son contact et doux et je ne saurais dire pourquoi mais il m'apaise.

Je rouvre les yeux lorsque j'entends mon prénom.

- C'est ma mère qui m'appelle ?

Demandais-je en me relevant.

Je te vois...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant