chapitre 3

137 8 2
                                    

Elle se retrouvait seule , accompagné de son plus jeune garçon , avec qui elle jouait dehors dans un coin loin des pistes de ski . Comme hier elle restait avec lui pendant que les grands étaient en cours de ski surveillé par leur père .

Aujourd'hui Marie avait décidé de laisser son ordinateur au chalet pour profiter de son moment avec Ren . Son roman et ses héros pourront bien attendre un peu plus avant de tomber dans les bras de l'un de l'autre .

Son regard brillé , son sourire était étiré au maximum en voyant son petit garçon s'amuser à jeter un tas de neige qu'il avait dans les mains au-dessus de lui . D'ailleurs le petit bonhomme n'était pas moins épanoui que sa mère à cet instant . Non seulement il avait sa maman que pour lui mais en plus c'est flocons blancs et froid lui plaisait énormément pour jouer .

La mère de famille en profiter pour sortir son téléphone afin d'immortaliser en vidéo ce moment adorable à ses yeux avant de l'envoyer à son époux , qui pour une fois ne loupez pas ça parce qu'il était au travail mais parce qu'il était occupé avec ses trois autres enfants .

Marie connaissait tellement bien celui à qui elle avait dit oui qu'elle pouvait imaginer la réaction qu'il aurait lorsqu'il regarderait cette vidéo de quelques secondes . Elle pouvait parier à en mettre sa main à couper que son sourire rectangulaire apparaîtrait a peine la vidéo lancer avant de dire à la fin « trop mignon . » comme à son habitude .

Effectivement elle avait raison , c'était exactement la réaction que Taehyung avait eu à l'instant où il avait reçu cette pièce jointe envoyée par sa femme .

Pour cet après-midi , le couple avait décidé d'emmener leur enfant faire un petit tour dans la forêt non loin du chalet et d'y prendre le goûter dans la neige . Et pour ça Marie avait tout prévu , les petits gâteaux favoris de chacun de ses enfants et des briques de jus de fruits . Le tout porté sur le dos de taehyung .

L'heure du goûter avait à peine sonné et les parents des quatre enfants avaient tout juste eu le temps de sortir les petits gâteaux qu'ils s'étaient jeté dessus comme des affamés .

— C'est quoi ces enfants ? On dirait qu'on ne vous a pas nourri depuis 3 jours .
Dit Marie .

— Si tu veux mon avis , ils tiennent de toi .
Déclare Taehyung pour rire alors que son épouse venait de pointer son regard sur lui .

— Quoi ? C'est vrai . Dès que tu vois de la nourriture on dirait que c'est Noël pour toi .

— C'est toi qui me dis ça . Tu l'es tout autant que moi .
Répond Marie .

— Je vois pas de quoi tu parles .

— Ouais ouais . Donne à boire à mes enfants au lieu de dire n'importe quoi .
Dit-elle pour mettre fin à la taquinerie de son mari .

— Donnez-moi vos papiers , on va les mettre dans le sac pour ne pas qu'il s'envole et traîner dans la nature .
Réplique la mère à ses enfants pour ensuite récupérer les emballages jetables des gâteaux individuels de leurs mains .

C'est lorsque le goûter est terminé , et que les quatre petits monstres avaient repris des forces , qu'ils se décide à faire demi-tour pour rentrer au chalet de location .

La marche n'était pas une activité aimée par les enfants , les parents avaient choisi de ne pas les forcer plus longtemps sachant que le froid allait arriver et que la nuit tomberait d'ici peu .

la famille Kim au ski Où les histoires vivent. Découvrez maintenant