Il se réveillait d'une douce nuit . Seul les jours de vacances lui permettait de s'endormir sans penser boulot .
La vue un peu troublé par le voile qui lui couvrait les yeux . Celui-ci parti en quelques secondes , le PDG pouvait constater qu'il était pas seul avec sa femme ce matin . Puisqu'il découvrait que son petit garçon de 3 ans dormait à poing fermé dans le creux des bras de sa mère .
Taehyung savait parfaitement ce qui avait conduit son fils à venir dormir dans leur lit . 3 ans . C'est l'âge des cauchemars .
Mais pas que , avec l'arrivée prochaine du bébé Ren été un peu perturbé à l'idée de perdre sa place de petit dernier . Et profitez de ces 9 derniers mois pour se rapprocher encore un peu plus de sa mère , malgré qu'il y était déjà beaucoup .9h00 . Toute la famille était réveillée et réunis autour de la table en bois du chalet pour prendre le petit-déjeuner tous ensemble . Ce qu'ils ne faisaient que le weekend quand Taehyung n'était pas pour une fois au travail . D'ailleurs c'était le père de famille qui avait préparé le petit déjeuner ce matin , faisant profiter sa femme d'une trentaine de minutes de sommeil en plus . C'était ce qui avait changé depuis leurs dernières vacances d'été . Taehyung avait enfin appris à faire de vrais repas le matin avec ses enfants .
— On va faire du ski ce matin ?
Questionne Taegeuk à ses parents .— Et si on faisait plutôt quelque chose en famille aujourd'hui ? Propose marie à sa troupe .
— Oh non , on va faire que marcher .
Réplique Taekwon .— J'allais plutôt vous proposer d'aller faire de la luge . Mais je peux changer de programme pour une balade en forêt si ça vous plaît pas .
Répond la mère de famille .— Non on veut aller faire de la luge !
S'exclame les trois plus grands en même temps .— Très bien très bien , alors terminons de déjeuner et après on commencera à se préparer pour faire de la luge dans ce cas .
Les voilà en haut d'une petite montagne , près à la descendre à toute vitesse avec les luge que Taehyung venaient de louer à la station .
Pour des raisons évidentes Marie était resté au pied de la descente . Elle allait admirer ses enfants s'amuser depuis le pied de la colline . Tandis que son mari allait veiller à ce que les enfants s'amusent sans se faire mal au départ de la montée en leur montrant comment faire .
Les plus grands avaient d'ailleurs très vite compris comment fonctionner ce petit bac en plastique de couleur .
Ren , lui encore trop jeune pour se débrouiller seul , monter avec son père .Vu d'en bas Marie pouvez voir les sourires épanouis à ceux qu'elle avait porté pendant 9 mois . Elle ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer le bébé , encore au chaud dans son ventre , gambader avec eux dans un futur plus ou moins proche .
Cet après-midi rien d'extraordinaire n'était prévu . Et pour cause Ren et les jumelles étaient tombés de fatigue en début d'après-midi suite à leur dépense d'énergie de ce matin .
Taekwon avait profité du moment d'être seul avec ses parents toute l'après-midi pour jouer à un jeu tous les trois sur la console portative que Marie avait emmené au cas où le temps était mauvais , mais qu'elle ne sortait que très peu , pour ne pas gâcher les vacances de famille .
La sieste c'était fini tard et les parents de la famille nombreuse avaient jugé qu'il n'était pas utile de sortir à une pareil . C'est pourquoi ils avaient décidé d'aller tous jouer tous ensemble dehors dans le jardin du chalet encore rempli de neige .
Une bataille de boule de neige venait de s'engager dans le jardin . Les enfants se visaient un peu au hasard , des fois c'était sœur contre sœur , petit frère vs grand frère . Ou bien enfant contre papa . Mais Taehyung lui , très taquineur se faisait une joie , lorsqu'il n'était pas la cible de ces quatre petits monstres , de viser sa femme emmitouflé dans son gros manteau , son écharpe et toute la panoplie d'hiver , qui n'attendait qu'une chose rentrer pour se mettre au chaud n'aimant pas le froid de cette saison .
— Ah arrête !
Ronchonne-t-elle après avoir reçu une énième boule de neige venant de son époux .— Veux-tu que je te ramène une couverture ?
Dit-il pour plaisanter .— Mon bébé a froid . Donc j'ai froid aussi .
Répond Marie .— Le bébé est source de pas mal de choses je trouve .
Réplique Taehyung .— les enfants attaquaient papa . Il dit que des bêtises .
Demande-t-elle à son armée de petite main qui n'avait pas traîné à faire ce qu'elle avait demandé .
VOUS LISEZ
la famille Kim au ski
FanfictionAprès leur vacances cet été , la famille Kim est de retour pour une petite semaine en famille . Mais est-ce que tout se passera comme les parents de la tribu l'on prévu ?