Épilogue

165 12 2
                                    

Ça y est . La voiture était chargée . Les valises rangées dans le coffre , les enfants à bord , attaché . La famille était prêt à décoller . Mais avant de rentrer définitivement à la maison , un petit passage par la boutique de souvenirs de la station était obligatoire .

Malgré le minibus encombrants , c'est avec facilité que Taehyung se gare sur le parking . Et en l'espace de quelques secondes la fratrie était descendue du véhicule direction , tous les 6 , la boutique de souvenirs ouvert ce matin . Une seule règle était en mesure pour les enfants . Il devait choisir qu'une seule chose . Peu importe le prix . Sinon Marie savait qu'il était possible de reparti avec la boutique .

Malgré les choix des divers objets proposés par le magasin les enfants avaient quasiment tous jeter leur dévolu sur une peluche à l'effigie de la mascotte de la station . Seule  Soomin avait choisi autre chose . Un petit carnet pour écrire ses futurs histoires pour enfants .
Une chose est sûre ses frères et sœurs auront bien appris à faire du ski , mais elle , aura trouvé une véritable passion pendant ces vacances à la neige .

Le minibus de la grande famille était sur la route du retour . Le paysage qui défilé par la fenêtre , montré à la tribu , qu'ils étaient déjà bien loin de la station qui les avait accueillis pour cette semaine en famille .

Comme pour le trajet du départ la plupart des enfants dormaient à point fermé bercé par la route . Sauf Taekwon qui jouait à sa console de jeux apporter dans le sac de voiture de sa maman .

— J'ai pas vu la semaine passée .
Déclare Taehyung .

— Moi non plus .
Répond sa femme .

— Ils ont l'air de s'être bien amusé .
Poursuit-elle .

— Oui . En tout cas j'ai déjà hâte d'être cet été .
Dit Taehyung .

— La prochaine fois qu'on ira en vacances tous ensemble on ne sera plus 6 mais 7 .
Réplique Marie à son époux faisant référence au bébé qu'elle portait depuis presque 6 mois .

— C'est vrai . Bientôt un petit monstre viendra agrandir notre famille .

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Hello hello , j'espère que vous allez bien . Comme vous avez pu le voir cette histoire de vacances touche à sa fin . J'espère qu'elle vous aura plus et permis de passer un bon moment . Je vous retrouve bientôt pour de nouvelles histoire .

Prenez soin de vous .

la famille Kim au ski Où les histoires vivent. Découvrez maintenant