chapitre 7

120 13 1
                                    

C'était officiellement leur dernier jour de vacances . Demain la famille nombreuse reprendra la route du retour , direction Séoul pour rentrer à la maison .
C'était pourquoi ce matin Taegeuk et Taekwon profiter une dernière fois de glisser les pistes de ski sous la surveillance de Taehyung .

Tandis que Marie restait avec sa fille et son fils à la terrasse du café qui l'avait accueilli quatre matinées sur sept . Et aujourd'hui ce n'était pas elle qui écrivait une histoire sur son ordinateur , mais bien sa fille .

En effet Soomin avait été captivé par l'histoire d'hier et du processus d'écriture qui permettait de raconter tout ce qu'on souhaitait . À tel point qu'elle n'avait pas cessé de questionner sa mère sur son métier , rendant Taehyung un peu jaloux de ne pas avoir le même succès par son métier de PDG d'entreprise .

Pour son premier compte , la petite fille avait choisi de raconter la rencontre entre un écureuil et un arbre . Avec l'aide de sa mère qui corriger ses erreurs d'orthographe mais aussi l'orienter dans son histoire . Soomin prenez un véritable plaisir à écrire .

Cet après-midi , rien de prévu , enfin si refaire les bagages pour les parents . Pendant que les enfants profiter une dernière fois du jardin et de la neige du chalet . Sous les yeux du couple qui gardait un œil sur eux à travers la baie vitrée du salon  .

— Tiens voilà la valise des jumelles .
Déclare Taehyung en apportant le bagage de ses deux princesses de la chambre à l'étage à sa femme assise par terre dans le salon .

— Merci .
Répond t-elle à son époux .

— J'arrive pas à croire que la semaine soit déjà fini . C'est passé trop vite .
Dit-il à sa femme .

— Et oui une semaine ça passe vite . Lundi retour au travail , n'est-ce pas monsieur Kim .

— De quoi ? travail ? C'est quoi ça ? Je connais pas .
Répond le PDG faisant semblant de ne pas connaître ce qu'il faisait presque 7 jours sur 7 .

— C'est ça , fait l'ignorant . Je te parie que lundi tu es un décrochable de ton Bureau et de ton portable .
Réplique Marie .

— Tu me connais trop bien .
Dit-il avant de lui déposer un rapide baiser sur les lèvres pour ensuite chercher une autre valise dans l'une des quatre chambres .

la famille Kim au ski Où les histoires vivent. Découvrez maintenant