CHAPITRE 65

1.1K 39 6
                                    

POINT DE VUE: HAYDEN

Le réveil retenti dans ma chambre, m'incitant à me lever. Je tourne la tête vers Ava qui n'a pas bougé d'un pouce... Comment elle fait sérieux? On entend ce putain de réveil jusqu'à l'autre bout de la rue et elle dort encore profondément!

Je tape dans mes mains près de son oreille ce qui a pour effet de froncer ses jolis petits sourcils mais qui ne la fait pas bouger pour autant. Il faut que je lui jette de l'eau sur la gueule pour qu'elle daigne au moins ouvrir les yeux?

-ALLEZ ON SE RÉVEILLE COCOTTE! J'hurle alors qu'elle recouvre sa tête avec mon coussin.

Je suis de très bonne humeur ce matin, alors le monde entier à intérêt d'en profité parce que c'est très rare que je sois dans cet état-là.

-Je.. Saiezfhzkrj. Bredouille-t-elle avec une voix rauque.

-J'ai grave compris. Allez bouge-toi on a cours et pour une fois dans notre vie, on ne sera pas en retard.

Elle retire son coussin de sa tête et me regarde, choquée des propos que je viens de tenir.

-Pardon? T'es malade? Demande-t-elle en posant une main sur mon front.

-Non, je suis en pleine forme Princesse! Lève-toi, et va prendre une douche, je vais préparer à manger.

-Hayden, t'es sûr que ça va?

-Oui, t'es triste alors on va te botter le cul et te redonner le sourire! Dépêche-toi d'aller prendre une douche.

-Je pue?

-Euh...

Elle fait les gros yeux face à l'insinuation que je suis en train de faire.

-JE PUE?!

-Mais non, je plaisante! Fait ce que tu veux mais dans quinze minutes, je veux que tu sois en bas.

Elle soupire en se rallongeant alors que je sors de la chambre pour me diriger vers le salon.

-Wow, sexy monsieur Wallace! Lance Tyron qui est installé autour de l'ilot me voyant arrivé, torse nu.

-Putain, mais qu'est-ce que tu fais là?

-Ba je suis venu prendre le petit dej!

Ok, j'ai compris.

-C'est pas la joie à la baraque?

-Dans le mille. Marmonne-t-il en mettant sa tête entre ses mains. Kayla accapare toute l'attention sous prétexte qu'elle en dépression depuis votre "rupture".

-On a jamais été ensemble.

-C'est bien ça le problème. Sauf qu'elle se victimise à tous bout de champs en pleurant pour rien toutes les deux minutes, ma mère lui paye un psy! UN PSY! Non mais sérieux, elle en a pas besoin pour soigner sa dépression mais plutôt parce qu'elle devient complètement tarée!

-Viens dormir ici, il est où le soucis?

-Le soucis, c'est que ma mère veut qu'on soit tous là pour la soutenir dans cette période difficile alors il faut que je sois à la maison tous les soirs. Sauf que j'en ai rien à foutre de cette meuf, si elle pouvait se casser de cette ville, je serais bien content.

-Ba t'y vas, tu mange avec eux et puis tu te barre et tu me rejoins ici.

-Mouais.

La porte d'entrée s'ouvre au même moment sur Tommy et Jay qui arrivent dans la cuisine, ils font une accolade à Tyron puis se dirigent vers moi.

DEUX OPPOSÉS - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant