CHAPITRE 62

911 37 6
                                    

POINT DE VUE: DEVON

-Bonjour, vous êtes sur le répondeur d'Ava Meyer, si elle ne répond pas, c'est qu'elle n'en a pas envie puisque son téléphone est greffer à sa main toute la journée, alors attendez qu'elle revienne vers vous... Chiao!

Je vais finir par casser mon téléphone si j'entends encore cette messagerie de merde!

-Elle ne me répond toujours pas. Je préviens Alec qui devient de plus en plus désespéré.

-Moi non plus. Lance Eli en posant son téléphone sur la table.

Cody et Dean sont vraiment inquiets et j'avoue que moi aussi... Elle n'a pas donné de nouvelles depuis hier.

-Tu demanderas à Hayden, il est censé arrivé dans cinq minutes avec son gang. Je suggère à Alec pour le rassurer.

Je pense qu'Hayden doit savoir ou elle est puisqu'il est partie avec elle hier.

-Le directeur m'a appelé, elle n'est pas allé en cours aujourd'hui. Lance Alec en s'asseyant sur le fauteuil.

On est Cameron's bar, dans la salle secrète du fond du bar, là où se déroule toutes nos réunions.

-T'as demandé à ton oncle? Peut-être qu'elle est avec Will? Demande Eli.

-Oui, il m'a dit qu'il ne l'avait pas croisé et ensuite, il m'a dit que décidément, tout le monde avait perdu quelqu'un aujourd'hui.

Je fronce les sourcils, comment ça "tout le monde"?

-C'est-à-dire? Demande Cody aussi largué que moi.

-Je ne sais pas, je n'ai pas cherché à comprendre. J'avais d'autres trucs à penser.

-Ils sont là, Alec. Interviens la voix de Cameron, le gérant du bar dans le talkie-walkie.

Alec se saisit du talkie avant de lui dire:

-Fait-les rentrer.

Il se lève de sa chaise et nous observe tous. C'est le moment des instructions...

-Pas de dérapage, tout le monde garde son calme, cette réunion à pour but de mettre fin à cette putain de guerre alors si vous faites un faux pas, je vous jure que ça se passera très mal! Devon, je ne veux pas t'entendre tous le temps que ça durera, c'est clair?

Je contracte la mâchoire, en hochant la tête. Je sais que j'ai merdé hier et je sais qu'Alec a été déçu, ce qui me vaut cette sentence. Mon rôle de second est important et ça me fait chier de ne pas pouvoir avoir mon mot à dire durant cette réunion.

La porte s'ouvre, laissant apparaître Cameron avec derrière lui, Hayden et tous son gang. Ils nous lancent des regards noirs, ce qui me fou la haine.... Ils ont le même culot que leur chef, ils ont beau ne pas être sur leur territoire, ils font comme si c'était le leur, et c'est putain d'insupportable.

Ils entrent sans avoir été invités à le faire mais quitte à être culotté, autant l'être jusqu'au bout n'est-ce pas? Hayden s'approche d'Alec pour lui serrer la main, il ne nous accorde pas un regard, son sourire insolent toujours scotché sur le visage, je n'ai qu'une envie, lui mettre une droite mais je ne fais rien. Je ne bouge pas, me contentant de le fusiller du regard alors que ses hommes s'installent en face de nous, autour de la grande table sur les chaises en cuir.

-Ok, on ne va pas passer par quatre chemin, vous savez tous pourquoi on est là et on a pas vraiment le temps de tourner autour du pot. Commence mon chef, debout devant nous et à ses côtés, Hayden.

DEUX OPPOSÉS - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant