Le revoir (10)

19 5 0
                                    

Cela fait trois ans aujourd'hui, et notre petit Sei à bien grandi et oui trois ans et le premier jour à l'école .
Livai,sa mère était un peu déçu que son fils doit aller à l'école mais c'est pas faux d'avoir essayer d'éviter qu'il grandisse trop vite. Hina, le réprimandée à cause de cela, livai ne s'en préoccuper pas mais il compris qu'il devait un jour ou l'autre le laisser faire sa vie. Tant qu'il aura besoin de lui, il fera son possible pour que son fils ne manque de rien , c'est pour cela qu'au bout de sa deuxième année de lycée, il postule pour un travail certe pas dans ces cordes mais tant que c'était bien payé alors il à accepter. Livai, travail comme secrétaire médicale, hina l'avait beaucoup aidé à l'obtenir malgré son jeune âge, il était très responsable et étant mère,il avait énormément de qualité, potentiel pour ce boulot, qu'il obtenu avec trois mois d'essai. Donc aujourd'hui, à l'entrée de l'école qui n'est qu'à un kilomètre du cabinet dont livai travail, notre maman accompagne donc son fils, il regarde les autres parents laissant leurs enfants et repartir comme s'ils s'en foutent de ce qu'il peut se passé dans la journée à leurs enfants, il s'engoissa en pensant à cela et il se reprit, il jeta un œil à son fils, et lui sourit en s'avançant vers la porte d'entrée de l'immeuble. Une  fois à l'intérieur, il se présente ainsi que son fils, il suit ensuite la personne en charge d'acceuillir et de les emmener vers la classe. Une fois arrivé, elle frappe et entre suivit de livai et son fils, tous deux regardent les autres enfants, que Sei lâche la main de sa mère et cours vers une petite fille qui pleurait, livai regarde le comportement de son fils et sourit tendrement. Sei, était parti essuyer les larmes de la petite soud le regard de sa maîtresse et sa mère, livai fût tranquillisait , il pouvait donc partir à son travail mais il s'approche de son fils, dit bonjour à la petite et embrassa son petit ange et s'en alla le cœur lourd de devoir le laissé avec des étrangers.
De son côté , Eren depuis tous ce temps avait pas arrêté de chercher livai, il commencé à perdre espoir mais la discussion avec sa mère, ce fameux soir d'il y a un an et demi le fit gardé toujours confiance de retrouver son ancien amour.
Il était dans son bureau, dossier sous les yeux, il était que deux heures, qu'il décide d'aller se prendre un café, il revient café en main, il se placé sur la terrasse, regardant vers la ville se trouvant en dessous à cinquante kilomètres du sol sirotant son café.
Il n'entendit pas le téléphone qui sonnait à tué tête, il se disait qu'il allait,lui laisser un message. Il se replonge dans ce passé qu'il le tourmentait depuis trois ans maintenant et même s'il arrivait à dormir cinq heures par jour, c'était tout de même épuisant. Eren repensa à ces un an passé, il avait vérifié tous les aéroports, les hôpitaux même les bateaux pour retrouver livai mais rien y fesait, il avait demandé à ces potes qui depuis ces un an avait ouvert une petite entreprise d'agents en tous genre, filatures, recherches et même sécurité qui marchaient très très bien, mais rien. Eren se désespéré de jour en jour sa devenait bientôt pour lui, une disparition inquiétante, comme si livai avait soudain disparus de la surface de la terre. Il prit une grande inspiration, et retourne dans son bureau, il écoute enfin son répondeur, trois messages du même numéro lui avait laissé, il les écouta ,

Répondeur : salut, Eren c'est moi Tim. J'ai peut-être une piste pour livai

Eren, ne se fit pas prié, il rappelle immédiatement son ami

Tim: salut, enfin tu as .....
Eren : viens en au fait Tim,
Tim: oui, ok je crois que j'ai une piste
Eren : elle tient vraiment la route j'espère
Tim: sûr et certain
Eren : ok où tu es j'arrive
Tim : au bureau

Eren raccroche, prends sa veste et sort en trombe de son bureau, passé devant sa secrétaire,

Eren : je suis pas là pour la journée, annuler tous

En continuant son avancé vers l'ascenseur, qu'il prit sans un autre regard ou quoique ce soit d'autres. La secrétaire fût abasourdi par son comportement mais n'y prêta pas longue attention, son patron était imprévisible et sa tous le monde ke sais.
Eren arrive au bureau de ces trois amis, il trouvé Tim seul , les deux autres étaient en mission à l'extérieur. Eren entre , s'installe, il regarde ensuite Tim dans les yeux comme pour voir s'il le fesait marcher mais Tim ne ferait pas cela, il savait de quoi son ami était capable

Eren : alors, je t'écoute
Tim: je me suis penché sur sa dernière année de lycée,ici avant qu'il ne disparaisse.
Eren : et !!! Tim ne le fait pas languir ou sa va m'énerver
Tim: ok ,ok !!! Donc , cette année là, il venait moins en cours, plus précisément à partir du mois de mai, il ne venait plus et pourtant il suivait ces cours à distance jusqu'à la fin de l'année.
Eren : et alors, qu'est-ce que sa veut dire, je comprends pas où tu veux en venir
Tim : laisse moi terminer. Alors , j'ai farfouiller encore un peu et bingo .
Tu m'avais dit que tu étais allé chez lui, mais qu'une decfes voisine avait dit qu'il avait déménager avec une autre femme. Tu t'en rappelles.
Eren : oui, et !!!
Tim: et bien figure toi, que cette autre femme était hina.
Eren : hina , c'est qui ça encore
Tim: c'est l'infirmière du lycée, tu te rappelles que quand vous vous voyez plus tous les deux , bin il était toujours avec l'infirmière, arrivent ensembles le matin, repartent ensembles le soir et le jour où livai est parti et bien figure toi que l'infirmière aussi car elle à était muté dans une autre ville.

Eren se ressasser chaque phrase, chaque mot comme s'il décortiquer pour mieux analyser et faire sa propre analyse, il ouvrit grand les yeux face à Tim, qui lui souriait bêtement ,

Eren : tu veux dire qu'il se fréquentes, je n'ai plus mes chances
Tim: mais non crétin, , hina est une Omega

Eren, fût soulagé que son cœur repris ces battements normal ,

Eren : donc , c'est tous
Tim : non, bien sûr que non, figure toi que j'ai retrouvé ou elle à était mutée, notre ancienne infirmière

Eren, senti son cœur battre , c'était possible qu'il puisse le revoir enfin son amour de lycée même s'il savait que se n'était pas gagné mais en ce moment il s'en foutait royalement, juste le voir pour un premier coup et en verra la suite après c'était sa son idée.

Eren: où !!!
Tim: Kyoto, voici l'adresse de la où elle travaille mais pour que tu saches où livai habite sa tu devras la suivre jusqu'à ce que tu veux retrouver c'est un conseil. N'oublie pas que Kyoto est une grande ville. Et une fois fais ton possible pour arranger les choses car je ne pense pas que se sera facile Eren
Eren : merci, merci Tim. Tu sais ce jour là, à la discothèque , j'aurais dû t'écouter que d'être......
Tim: sa sert à rien de ressasser le passé, là c'est le présent et l'avenir désormais que tu dois te préoccuper avec lui ou non.

Eren, le regarde un sourire de remerciement envers celui qui à toujours su gardé la tête sur les épaules et qui lui disait à chaque fois cf qui était bien ou mal . Mais il le regretter amèrement son comportement passé, mais comme lui à dit son ami ,* vivre le présent et l'avenir* c'est tous ce qui compte désormais. Il sort et appel son pilote pour préparer leurs départ immédiat pour Kyoto. Eren, monté dans sa voiture et roule à vive allure pour rejoindre son aéroport privé, il arrive une bonne heure plus tard, descend et monte directement dans l'avion, s'installe. L'avion décolle une demi heure plus tard, et les voilà volant jusqu'à Kyoto sans rien emmener, sans prendre de chambre à l'arrivée,rien , tous ce qu'il voulait là maintenant c'est de le voir.

Suite prochain chapitre.

Les Regrets du Passés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant