Nouveau départ (8)

23 5 0
                                    

Un an ont passés depuis l' entrevue entre livai et Eren, il à donné naissance à un magnifique petit garçon nommé Sei Ackermann il y a deux mois. Son année de lycée, fût mouvementé, beaucoup de choses se sont produits dans sa vie, le viol commis par celui dont il aimé, la rencontre avec hina qui l'aide beaucoup encore aujourd'hui à se reconstruire, ces études qui se sont tous de même bien passé et surtout la naissance de son fils. Le jour de l'accouchement était pour lui une nouvelle étape mais cette fois ci pour son petit sei dont il couve et remercie le ciel de lui avoir permis de le réaliser. Son fils est certe l'enfant d'un viol pour autrui mais livai fût très heureux à l'entente de son premier cri ,ce fameux jour de sa naissance, tous lui paraissait soudain possible, vivre tous simplement pour son fils et laissé dorénavant son passé derrière lui et avec le soutien d' hina, toujours à son chevet et à l'aider pour quoique ce soit. Aujourd'hui c'est un déménagement qui est prévu dans leurs vies à tous les trois et oui y'a de cela avant la naissance de sei, hina avait était muté dans une autre ville mais ne pouvons laissé livai et son fils seul , elle décida de lui proposer de partir s'installer avec elle. Livai eut beaucoup de temps pour y réfléchir et depuis deux semaines,les préparatifs du déménagement étaient déjà lancé.
Une nouvelle ville, un nouveau départ, un début à d'autres aventures mais cette fois ci plus seul. Le camion de déménagement est parti , les voilà suivant derrière direction Kyoto, la route certe sera longue mais peut importe c'était la décision la mieux à prendre à présent. Livai, se replongé dans ces souvenirs, son passé était toujours dans un coin de sa tête et pourtant il réalise que pour avancer fallait tirée un trait sur tout. Pendant ces vacances,il pourra s'occuper de son fils pendant qu'hina sera au travail.
À Tokyo, dans un appartement, une fête venait de se terminer, Eren et ces potes avaient fêter leurs diplômes dont ils ont tous obtenu. Dans deux semaines, Eren reprendra le flambeau de l'entreprise familiale dont il sera le président. Étant jeune d'à peine vingt ans, il en éprouvé une certaine fierté que ces amis,lui rabat à chaque fois.
Allongé sur son lit, il regarde le plafond, pensif ,il s'endort finalement.
Le lendemain,sa mère le réveille en appelant , il regarde et réponds son trop le vouloir vraiment. La soirée à faire la fête étaient encore présent mais comme dit sa mère, y'a un moment pour tous , cela est on dit Eren écouté toujours les conseils de sa maman plus que quiconque dans son entourage. Il se leva et va prendre sa douche, une fois fait, il sort et rejoint le salon, pour un bon café, il écoute ces messages, prends son journal et retourne s'installer sur la terrasse café à la main. Installer, il parcourt les informations, il pose ensuite le journal et finit par se replongé dans ces pensés. Cette soirée était comme toutes les autres, des meufs, des gars ,les potes mais il manquait quelque chose se disait il. Sans trop comprendre pourquoi, un flash reviens en mémoire, la soirée de la discothèque, le fit désemparé. Les images reviens au galop, comme s'il voulait le punir de son acte impardonnable, son cœur se serra, son souffle se fit fort comme un étouffement, il prit soudain une envie irrépressible de vomir. Il courut vers les WC, s'assoit et se laisse aller, ces pensées étaient* je l'ai violé, je l'ai privé de sa vie, je lui ai volé son innocence*ensuite fût comme s'il était face à sa victime que c'est paroles revinrent lui donné le coup de grâce* ne t'inquiètes pas, personne ne sait, je t'aimais, tu connaissais mes sentiments, tu m'as trahit, je suis enceinte mais je vais l'enlever car il me rappelera quel monstre est son père*. Eren, fût en larmes, il se trouvé horrible, un monstre comme lui avait dit livai, c'était maintenant son calvaire ou sa punition pour avoir détruit la vie de son bien aimé. Car oui, trop de fierté rends parfois les personnes aveugles, trop de pouvoir rends les personnes égoïstes et ne peux voir la véritable personne devant eux. Mais là aujourd'hui pour Eren, son cœur , lui fesait mal , d'avoir pu dire ces horribles chose à celui dont son cœur avait choisi, de lui avoir encourager à enlever leurs enfant , pour lui, livai avait tout à fait raison, il était ce monstre.
Fatigué de tous cela, il se leva et alla directement à sa chambre, s'allonge et s'endormit d'épuisement.
Trois mois ont passés depuis, Eren ayant pris les rênes de l'entreprise familiale, ne cessait de travailler, étant désormais le dirigeant, il avait beaucoup de décisions à prendre, de réunions à effectuer, de propositions, de rachats, tous ce qui pouvait faire continuer à prospérer l'entreprise familiale. Mais le soir, en entrant chez lui, il trouvé à chaque fois ce manque, ce vide c'était devenu sa prison dont il essayer de trouver une porte de sortie. Il se replongea à chaque fois dans ces pensées meurtries de parfois ne plus pouvoir juste fermer l'oeil, c'était devenu insupportable mais essayant de relativiser,il fallait qu'il en parle mais à qui, sa mère était peut-être celle qui pourra le conseiller au mieux et comprendre son désarrois et ces tourments. Eren décide d'appeler sa mère

Eren : allô, bonsoir mère, pourrais t'ont se voir maintenant
Mère Eren : bonsoir, mon fils, bien sûr, tu peux venir,je suis à la maison
Eren : merci mère, j'arrive

Eren, ne prit pas le temps de prendre une douche, il sorti , direction sa voiture et pars en direction de chez sa mère.
Du côté de livai, il venait de terminer le bain de sei et descend ensuite à la cuisine, récupérer le biberon préparer par Hina

Livai : merci, hina, pour le biberon
Hina: de rien, le dîner sera bientôt prêt
Livai : d'accord

Et il alla s'installer donnant le biberon à son fils, qui était ravi, de son dîner.
Une fois fait,il lui fit son rhô et l'installe ensuite dans son transat, balançant au milieu du salon, il se leva et rejoint hina, l'aidant à mettre la table. Le repas commence

Hina : alors comment c'est passé votre journée, à tous les deux
Livai : bien, on est allé se promener au parc tout à l'heure et ensuite au centre commercial, je devais revoir des vêtements pour Sei, il grandit très vite, qu'il n'arrive plus à rentrer dans certains vêtements
Hina: au moins,lui il mange, par contre toi, c'est pas ça du tout
Livai : j'ai pas vraiment l'appétit depuis quelques jours mais je vais bien.
Hina : as tu eus des nouvelles de son père
Livai : pourquoi, tu me demandes sa
Hina : c'est le cas typique de certains regrets. Tu regrettes pas être parti de Tokyo dit moi
Livai : bien sûr que non, je suis heureux d'être ici et c'est mieux que de resté bloqué à vie dans mon passé
Hina : oui, je sais ça mais tu voudrais tout de même que son père sache que Sei est né non
Livai : il n'on voulait pas alors franchement pourquoi tu voudrais qu'il le sache
Hina: peut être pas pour Sei mais toi, tu l'aimes toujours n'est-ce pas livai

Livai, baissa la tête, il aurait voulu ne plus pensé à Eren, pouvoir rencontrer à nouveau une autre personne, pouvoir retombé amoureux, pouvoir continuer à le détesté pour ce qu'il lui à fait mais même le temps n'a pas su faire disparaitre ces sentiments, son cœur ne voyais qu'Eren, il ne battait que pour le père de son fils, il était complètement perdu

Livai : Hina, dit moi , pourquoi les sentiments ne peuvent pas disparaitre qu'on l'a décidé
Hina: sa c'est une bonne question mais je vais te dire mon opinion. Le cœur à ces raisons,le pourquoi,je ne peux te le dire , le comment je ne peux te l'expliquer mais seul toi et le père de Sei pourrait le savoir.
Livai : et comment
Hina: laisse faire tous simplement les choses, tu sauras au moment voulut enfin quand ton cœur aura décidé donc cesse de te triturer les méninges ,tu deviendras vite vieux à force.

Ils se regardent riant , ce moment de partage, livai en ressentais comme une chaleur agréable à son cœur, qu'il était ému et heureux en même temps,que même Sei avait décidé de mettre son grain de sel en fesant des gazouillis et souriant sous le regard de ces deux adultes.


Suite prochain chapitre.

Les Regrets du Passés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant