Apprendre à se connaître (13)

22 5 0
                                    

Livai, à prit une décision, qu'il le formula à Eren qui apprécier cette décision. Livai avait prévenu par message Hina pour récupérer sei sans qu'Eren le sache. Livai n'avait pas encore tout à fait confiance en Eren pour lui avouer la présence de sei.
Pourtant, son cœur, le voudrait mais sa raison ne le permet pas, n'oublions pas qu'il a tout de même souffert à cause de celui dont son cœur battait encore la chamade.
Il refuse d'y prendre part à ces battements, c'était encore trop tôt pour y remédier à ces sentiments.
Eren, lui était tout émoustillé même s'il gardait tout de même une certaine présence dû à son nom mais l'idée d'apprendre mieux à connaître livai était une joie immense pour lui-même, qu'il voudrait l'exprimer.
Il était dix neuf heures quand Eren propose de commander s'il voulait bien livai, hésitant de cette proposition, livai se résout et accepte, il pensé pouvoir tout de même commencé ce soir à mieux se connaître. La commande fût passé, en attendant ils discutés

Eren : en attendant notre commande, je pourrais savoir pourquoi tu as décidé de quitter le lycée
Livai : tu me poses la question, franchement,je ne pensais pas que tu étais devenu aussi idiot
Eren : oui, excuses moi, cette question était vraiment d'une idiotie de ma part, désolé
Livai : si tu veux tous savoir, continuer à être dans le même lycée que toi, est devenu insupportable que j'en fesait des cauchemars. Tes paroles le hanté chaque nuit, je n'en dormait presque plus enfin deux heures si pour toi c'est assez. Heureusement qu'Hina était présente à mes côtés.
Quand elle a eut cette proposition, elle me l'a proposé et j'ai sauté sur l'occasion de pouvoir partir, recommencer, tout oublier, recommencer à zéro comme j'ai prit l'habitude de le faire à chaque fois qu'on me trahit.
Content, tu as eut ta réponse

Eren, s'en voulait, il se mordait la langue d'être aussi idiot pour lui faire rappeler cela car encore une fois tous était de sa faute,, il réagit à la sonnerie de la porte d'entrée, il se lève et va récupérer les commandes, paye et reviens au salon, place tous sur la table et ils commencent à manger,

Livai : et toi j'espère que tu t'es bien amusé âpre mon départ.
Eren : je l'ai fait mais je me dégoûte , il me manquait quelques choses. J'avais dû mal à savoir exactement ce que c'était

Eren baissa les yeux,

Eren : jusqu'à ce que je me rends compte que je ne te croisé plus, ne te voyais plus, et ces deux mois j'avais fini par comprendre mais trop tard.
Je t'ai fait du mal,je le reconnais, je respecte ton amertume envers moi, c'est impardonnable, je m'en rends compte aujourd'hui.
Livai, si je pouvais changer le passé, je l'aurais fait depuis ce fameux soir et maintenant je le regrette amèrement.
Livai : tu n'as pas était la première personne qui m'a détruit, je me demandais quelques fois qu'est-ce que j'ai fait, est ce que j'ai mérité tous cela, de souffrir, de me pas me sentir à ma place nul part, d'être pourchassé par mon passé ou que j'aille. Tu ne l'as pas vécu moi si et je peux te confirmer que même pour tous l'or du monde ,je ne t'aurais jamais fait cela car je t'aimais vraiment, j'étais amoureux de toi, j'avais des sentiments pour toi et tu en as fait que de la chair à pâté.
Mais aujourd'hui, j'ai grandi, j'ai mûri grâce à des personnes qui ont vu ce que je valait vraiment. Il ne m'ont jamais demandé quoique ce soit en échange juste de rester moi même et c'est ce que je suis aujourd'hui.
Eren : je l'ai très bien vu, mais qui sont ces personnes
Livai : Hina et une autre personne qui m'est très cher et que personne ne me l'enlève.

Eren, le fixe sans posé de questions, il commencé à apprendre plus de choses sur livai, il ne se serait jamais douté une seul fois, que son amour avait souffert autant et même de lui-même,

Eren : qu'as tu vécu exactement livai mais si c'est trop dur pour toi de me le raconter, je ne t'oblige pas
Livai : je suis passé à autre chose depuis donc si sa te permet de comprendre ma position envers tes sentiments aujourd'hui, je veux bien te le dire à une seule condition , je ne veux pas que tu me console
Eren : ok mais je ne sais pas, si je pourrais le supporter de te voir encore souffrir en te rappelant
Livai : sa va aller t'inquiètes pas, bon tous d'abord j'ai grandi dans un orphelinat, les deux premières personnes qui m'ont abondonner comme ça du jour au lendemain sont mes parents, à cinq ans là où je vivais, je devais faire le ménage pour manger quand je rentre de l'école. Mes devoirs devaient être faites après donc je ne savais pas trop à quelle heure je m'endormais. Parfois c'était la cave qu'ont m'enfermer pendant un jour entier mais plus le week-end.
A mes dix ans, les viols ont commencés pour me punir comme on le rabat tous le temps que je penser que c'était mérité.

Eren n'en croyait pas ce qu'il entendait et il se comparaît à ces ordures , il se rendait compte de se qu'il avait traversé , il se sent très mal d'avoir participé à cette douleur qu'éprouve livai. Il baisse les yeux ne pouvant affronter le regard de livai, c'était pour lui au dessus de c'est force

Livai : tu sais même si ce soir là, tu m'as refait me sentir que j'étais un simple objet sexuel pour qui que ce soit, je te pardonne malgré tout mais ma confiance sa je ne pourrais, une trahison de ta part m'a fait plus de mal qu'avec les autres. Eren, sa sera difficile pour moi, d'à nouveau faire confiance en qui que ce soit même hina qui m'aide depuis tous ce temps, je n'y arrive pas. Vous avez détruit mon humanité en m'utilisant pour assouvir votre égaux surdimensionné.
Je sais que peut être un jour mais d'ici là, sa m'est impossible.

Eren, fût tous de même ravi, livai,lui pardonner mais pourtant il se rendait compte que ce n'était pas suffisant, il voudrait plus que tout retrouver la confiance de son amour mais aujourd'hui il ne peut qu'accepter et faire de mieux qu'il peut pour réparer ces erreurs envers l'unique personne que son cœur à choisit.

Eren : je te remercie livai, pour me pardonner et je ferais tous pour te prouver ma sincérité, mon amour pour toi, et que tu me fasse confiance à nouveau je te le promets. Je suis désolé de t'avoir infligé ces tourments et je regrette plus que tous même s'il est trop tard pour des regrets mais je t'aime et je te le prouverais.

Livai, semblé acquiescé ce qu'Eren lui disait mais il gardé tout de même un certain recule, pour l'instant ce n'était que des paroles valait mieux être méfiant pour ne pas retomber dans une amertume dont il était sorti.. il regarde l'heure, il était vingt et une heure, l'heure pour lui de rentrer, il se leva

Livai : excuses moi, je dois rentrer, hina va s'inquiéter
Eren : d'accord, je te raccompagne c'est la moindre des choses.
Livai : merci, mais sa sera inutile, repose toi mais une dernière chose comment savais tu ou je travaillais
Eren : hina, je l'ai retrouvé elle et lui est expliqué qui j'étais et pourquoi je voulais absolument te voir et elle m'a donné l'adresse où tu travailles
Livai : ok je comprends mieux maintenant
Eren : allons y et je te dépose, je ne veux pas te laisser rentré seul alors s'il te plaît laisse moi te raccompagner

Livai soupir mais acquises d'un hochement de tête, il pensé que pour un début et qu'il était fatigué valait mieux qu'il se fasse raccompagner.
Ils sortirent et rejoignent le sous-sol, direction la voiture d'Eren garé en bas, ils montent et partent. Tous le long du chemin était calme un silence non désagréable mais reposant, leurs discutions étaient encore présent et c'était mieux passé. Arrivé une heure plus tard, devant l'immeuble, livai descend, il salut et remercie Eren et entre enfin , Eren le regarde jusqu'à qu'il ne le vit plus et s'en alla le cœur léger un peu mais rassuré que son amour du lycée, lui permette de se rattraper, de lui prouver son amour.

Suite prochain chapitre.

Les Regrets du Passés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant