La soirée en discothèque battait son plein, livai avait finalement prit goût à l'alcool et ne mesurer pas ces verres même Tim le pote d'Eren, à tenté de le stoppé mais Eren regarda son ami avec froideur que Tim fût déçu par son comportement. Eren était vraiment au petit soin pour accordé à livai tout ce qu'il désiré même de l'embrasser à volant. Les baisés, étaient plus sensuel, que la chaleur montés en flèche entre eux pour livai qui vivait cette émotion pour la première fois, c'était juste parfait mais était ce vraiment lui, qui le pensé ou l'alcool qui le fesait perdre la tête. La soirée promet d'être intéressant pour Eren qui ne s'en lasse pas de continuer son manège face à un livai complètement soûl.il était deux heures du matin quand Eren décide de partir et de raccompagner livai à son appartement. Ils se séparent avec ces potes ont se disant à demain et sont vont, Eren aide livai à s'installer dans la voiture, une fois fait, il s'installe et sont vont. Livai parler, Eren écouté sans trop vraiment comprendre ce que son passager disait.
Livai : tu sais Eren merci à toi pour cette soirée, je me suis jamais autant amusé.
Eren : sa ne fait que commencer, notre soirée n'est pas encore fini
Livai : ok , je suis d'accord avec toi,Arrivé devant l'immeuble, Eren se gare , descend et va aidé livai à se détacher et descendre, prends les clés et les voilà entrant dans le hall d'entrée, se dirigent vers l'ascenseur, montent , une fois en haut, sortent et rejoint l'appartement de notre carburé. Livai n'avait aucune idée de ce qu'il allait se passé ensuite, tous était flou mais il savait avec qui il était c'était sa seul indication dans son état. Eren, l'embrassa livai se laissa faire, tellement c'était bon, tous ces émotions sont en ébullition, ces sentiments étaient décuplés ,qu'il ne voulait pas que tous s'arrête pourtant la peur le prit quand il senti la main d'Eren sur sa peau. Énormément de choses traversa son esprit du genre* c'est ce que je veux vraiment, vais je m'en rappeler, je n'ai jamais fait ça, est ce que je serais parfait* tous cela le pertuba du coup, il se sépare d'Eren,le fixe essayant de mettre ces idées au clair. Tout est embrouillé dans sa tête, il n'arrivait plus à réfléchir correctement et de plus cette envie irrépressible de le vouloir,de ne pas arrêter en si bon chemin. Des pensée surgit, * je suis amoureux d'Eren,oui j'ai de véritable sentiment pour lui, est-ce qu'il m'aime pour aller plus loin, je ne voudrais pas que la première fois soit dans cette état et ne pas m'en rappeler* non .
Livai : Eren, excuses moi, mais je ne suis pas prêt pour continuer. Tu sais, je t'aime, j'ai vraiment des sentiments pour toi et je ne veux pas faire la première fois étant soûl, je ne veux pas regretter mes choix pardon
Eren , se recula mais l'excitation qu'il avait retenu toute cette soirée, là vraiment mit dans une colère. Il regarda froidement livai, qui commencé à se sentir mal à l'aise face à ce soudain changement d'Eren. Livai, essaya de dire quelque chose mais il n'y le temps, Eren le tire le bras et l'embrasse de force , malgré les efforts que livai fesait pour s'en détacher, son état ne le permettait pas. Eren, lui mordit la lèvre , que livai du se retenir d'hurler de douleur.
Le comportement d'Eren face à livai était l'incompréhension mais il voulait que sa s'arrête et que la personne dont il est tombé amoureux ne fasse pas cela, c'est ce qu'il souhaitait plus que tous à ce moment précis. Eren, lui mit de force sur son canapé, livai tenté tant bien que mal de se relever mais rien y fesait, Eren lui tira ces vêtements avec force et à ce moment là, livai fût replongé dans son passé que ces larmes coulaient. Malgré tout Eren continue ce qu'il avait commencé, pourquoi s'arrêter,il le voulait pas de force et pourtant c'était trop tard. Livai ne fesait plus rien, tous ces pensées étaient mélangés, plus rien à ce moment n'avait d'importance, si ce n'est que le dégoût de revivre le viol par celui dont son cœur avait choisi. Eren plus rien ne pouvait le stoppé, sa raison,sa conscience avait foutu le camp , il avait enfin réussi à l'avoir certe de force mais il s'en foutait même des sentiments avoué plutôt par livai. Tous ce qu'il voulait c'est le baisé, personne ne refuse à Eren Jager et même celui qui en ce moment son regard était vide. Sa parti de jambe en l'air comme il voulait vient de se terminer, Eren s'écarte sans un regard à sa proie comme il à toujours pensé, il s'habille et s'en va sans rien d'autre laissant livai,nu et sans âme qui vive.
Livai c'était endormi sur son canapé, le soleil qui briller de ces rayons venait caresser son visage , il se tourne vers cette lumière qui éblouit son cœur meurtri. Ces pensées vont vers cette scène encore toute fraîche dans sa mémoire, violé encore une fois après être sorti de cela et surtout par celui dont il était tombé amoureux. Il s'en voulait encore une fois, de ne pas avoir réalisé ce qu'il allait se passer , il se dégouté d'avoir bu, il s'en d'avoir fait confiance, il s'en veut d'être tombé amoureux de son violeur celui qui l'a replongé dans ce passé qu'il avait tout fait pour s'en sortir, cette soirée était pour livai,la plus horrible de sa vie car aujourd'hui, c'est à une soi disant personne dont il avait donné sa confiance et cette personne qui n'est tout autre qu'Eren Jager. Il se leva avec énormément de difficulté, tout son corps étaient anéanti mais celui qui lui fesait le plus mal c'est son cœur blessé. Au bout d'une bonne demi heure, il arrive à sa salle de bain, entre et laisse couler l'eau sur sa peau, fondant en larmes, les mêmes images revenaient comme pour lui montré encore une fois que personne ne l'aimera jamais pour ce qu'il est et que la violence du sexe était pour toutes personnes normal donc moi ,je pas normal. Il sort de la douche, se regarde dans le miroir, d'énormes hématome , de bleus, de griffures sur son corps mais il pourra tout de même le caché en allant en cours.
Il s'allongea sur son lit et décide de ne pas sortir le reste du week-end, il coupe son portable et s'isole dans sa couette toujours en larmes, il finit par s'endormir sous l'épuisement.
De son côté, Eren était rentré, son comportement de conard ,il porté bien mais pour lui, c'était ce qu'il a toujours voulu et cela depuis qu'il avait aperçu livai au parc. Il ne pouvait savoir qu'il allait se revoir et être dans le même lycée, c'était un hasard mais qui pour lui était une aubaine,un miracle. Il se douche, et va s'allonger comme si ce qu'il venait de faire était normal, ces pensées reviens sur ce qu'il c'était passé, sa raison et sa conscience venait de réapparaître comme par enchantement* Eren , je t'aime, j'ai des sentiments pour toi* voilà ce que venait de lui faire réaliser ces deux émotions, il secoua la tête et s'endormit de fatigue.
Après cette nuit , livai se senti trahit , c'était impardonnable mais il préfère ne pas en parler à qui que ce soit et faire comme si, il n'avait jamais croisé le chemin de son violeur. Il essaiera de l'oublier et éteindre ces sentiments qu'il ressent pour Eren se sera certe dur mais il à tellement traversé ce genre de choses,qu'il c'est finalement habitué à être un simple jouet sexuel à ces bourreaux.Suite prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Les Regrets du Passés
Fiksi PenggemarLeevai Ackermann, jeune garçon âgé de seize ans, à eut une enfance cahotique, maltraitance était depuis son plus jeune âge son quotidien. Dans un mois,il aura dix sept ans et entre au lycée, nouveau départ. Cependant une rencontre, qui pour lui étai...