Chapitre 26 : Déchirement

1.9K 290 55
                                    

« Ils sont partis. L'Alpha me demande de te ramener à lui. Viens. »

Jimin n'était pas encore bien sûr de comment Jungkook pouvait comprendre aussi clairement ce que souhaitait son alpha. Il sentit cependant le sérieux et la résolution dans son aura alors il accepta de le suivre sans rien ajouter.

En fait, dès que Jimin avait entendu Jungkook dire que Taehyung le voulait près de lui, il avait ressenti une attraction impossible à décrire. Une force invisible qui le poussait jusqu'à l'alpha semblait avoir pris son cœur en otage sans qu'il n'ait même envie de la combattre. Rien qu'en mettant le pied dehors, il sentit l'aura de Taehyung qui l'appelait et l'attendait. Cette sensation déstabilisante le faisait marcher plus vite jusqu'à la cabane du chef en sentant son cœur battre la chamade à mesure qu'il se rapprochait.

Jungkook le sentait parfaitement. Ce sentiment qui déstabilisait complètement la petite aura rebelle de Jimin. Et il percevait tout aussi intensément l'envie de son alpha de retrouver son oméga. Il baissa les yeux en laissant Jimin entrer en premier dans la cabane.

« Jimin... dis-moi que tu vas bien. » dit immédiatement Taehyung en le voyant entrer dans le grand hall où il l'avait attendu avec une impatience palpable.

Les pas pressés de Jimin l'arrêtèrent tout près de l'alpha. Sa fierté combattait l'instinct primaire qui voulait éclater en tombant dans les bras du chef de clan.

Jimin n'arriva à rien dire alors qu'il en avait encore gros sur la conscience. Il voulait tout autant hurler contre Taehyung que de réclamer sa protection. Son hésitation se voyait dans ses yeux et l'expression sur son visage ne favorisait clairement aucune des deux tendances.

« J'accepterai les deux Jimin. Je n'ai jamais voulu ce qui s'est passé. J'ai failli à ma tâche de te protéger de ceux qui pourraient te déshonorer. Alors si tu as besoin de laisser ta rage s'exprimer sur moi, vas-y. Mais après, laisse-moi t'envelopper de la protection que je veux te donner. J'ai autant besoin de te l'apporter que toi tu as besoin de la recevoir. »

Taehyung avait tout dit. Tout ce que Jimin ressentait déjà même s'il avait encore du mal à se l'avouer. Il voulait les deux lui aussi. Il fit un seul pas de plus et tapa sur le torse de Taehyung. Celui-ci ne bougea pas et affaibli volontairement son aura pour laisser à Jimin la place pour la sienne. Jimin ne comprenait pas l'expression de cette violence qui se manifestait de plus en plus en lui à mesure qu'il passait du temps dans ce clan. Il tapa et tapa contre le torse impénétrable de l'alpha en se remettant à pleurer. Il aurait aimé que ce soit aussi simple que ça pour chasser sa peine et ses angoisses. En vouloir à Taehyung pour tous les maux qui entaillaient maintenant son âme. Mais rien n'était plus aussi simple pour lui. Il le sentait à mesure que son besoin d'autre chose devenait plus forte que son envie de lui faire mal.

Les coups de Jimin faiblirent alors que ses pleurs s'amplifiaient. Il abattit une dernière fois son petit poing sur le torse de Taehyung avant de se rapprocher et d'enfouir son visage contre lui. Alors l'alpha l'encercla de ses deux bras et posa légèrement sa tête sur ses cheveux. Il ferma les yeux et l'enveloppa complètement dans son aura. Il l'étendit ensuite autour d'eux deux pour les enfermer dans un moment en dehors du temps où aucune crainte ne pourrait venir s'y percuter.

Rapidement, Jimin sentit son corps se détendre et il arrêta de pleurer. La sensation protectrice et rassurante de l'aura de Taehyung apaisa ses angoisses comme un évident remède face à tout le mal qu'il ressentait alors. C'était bien ça. Cette sensation qu'il avait espéré un jour trouver rien que pour lui. Sentir la volonté d'un alpha à le protéger sans condition. Taehyung lui ouvrait entièrement son aura pour qu'il y range la sienne le temps qu'il le voudrait. Et Jimin devait bien le constater, elles s'emboitaient parfaitement. Il ferma les yeux et s'abandonna à ce havre de paix.

Les âmes rebelles  T1 [Vminkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant