Chapitre 35 : Ce feu qui sommeille

1.8K 281 31
                                    

« Je n'arrive pas à dire si tu me veux près de toi... ou le plus loin possible. »

Dans la cabane de Jimin, Jungkook était resté près de la porte fermée. Trop de tumulte régissait l'aura de l'oméga pour qu'il comprenne comment agir pour le soulager de sa peine.

« Je n'en sais rien moi-même. »

Entre ses doigts, le bracelet de bois confectionné par Taehyung ne cessait de tourner et retourner. Il le regardait avec la même incompréhension que lorsqu'il essayait de mettre un sens à ce qu'il ressentait lorsqu'il était face à l'alpha.

« Parle-lui, dit alors Jungkook.

—Pour lui dire quoi ? Nous n'arrivons jamais à nous entendre. La dispute est inévitable.

—Tu es le seul à pouvoir atteindre cette partie de son aura qui est encore en élaboration. Tu l'as déjà prouvé. Votre lien te permet cela.

—Pour quoi faire Jungkook ? Son ambivalence finit toujours par le faire pencher du côté de sa despote de mère.

—Tu ne réalises pas la place qu'il t'attribue. Aucun alpha n'a jamais donné autant de liberté et de considération à un oméga ici. Même maintenant qu'il sait le don que tu renfermes en toi, il ne souhaite toujours pas t'enfermer ou te contraindre. Parce-que c'est toi. Parle-lui.

—Et si jamais je le faisais... et si jamais on trouvait un terrain d'entente lui et moi... resterais-tu quand même près de moi ? »

Jimin mordit ses lèvres sans relever les yeux du bracelet. Il vit bientôt le visage de Jungkook devant ses yeux. Accroupi devant lui, l'alpha posa ses mains sur ses genoux et son aura près de la sienne.

« Même si je devais en mourir, je ne pourrais plus rester loin de toi. C'est inexplicable mais j'ai accepté que certaines sensations sont au-delà de toute logique.

—Pourquoi tu dis ça... tu parles de mort alors que moi je te parle de la manière dont tu fais vivre mon... cœur. » murmura Jimin.

Jungkook caressa la joue de Jimin. Il se redressa un peu et posa ses lèvres sur les siennes malgré les interdits au sein du village. Il en avait besoin et il sentit à la manière dont Jimin y répondit, que lui aussi. 

Les lèvres de l'oméga étaient tel le plus gourmand des fruits pour Jungkook. Son aura tremblait de se retenir de les dévorer. L'alpha émettait un faible son pour exprimer sa plainte et son dilemme de ne pouvoir se jeter entièrement sur lui. Il attrapa l'une des lèvres pour la coincer entre ses dents, résistant encore à la tentation de mordre dedans.

Jimin couina avant de gémir. Si faiblement que seul Jungkook avait pu le percevoir. Ce son-là avait été pour lui, seulement pour lui, et il le sentait. Son aura s'en nourrit brutalement. Jungkook avait besoin de plus. Il exigea d'entendre à nouveau la plainte de l'oméga qui se transformerait en soupir sensuel. Il ordonna dans son aura, grogna faiblement, et appuya ses dents contre la lèvre pris en otage.

Le cœur de Jimin tambourinait en même temps que son entrejambe durcissait. Lui aussi désirait bien plus. Il n'eut pas à se forcer pour gémir davantage car c'était bien la condition dans laquelle Jungkook pouvait le mettre en un baiser sauvage.

Ils auraient pu facilement se perdre dans leur délice. Trop facilement. Bien trop dangereusement.

Jungkook retrouva la raison lorsque l'oméga voulu l'attirer sur son lit avec lui. Il recula puis posa son front contre le sien l'espace d'un instant.

« Non. Pas ici. Pas maintenant. »

Jimin détourna le visage, blessé de ce rappel à la réalité. Il recula à son tour pour s'asseoir complètement sur son lit dos au mur. Entre ses doigts, il y avait toujours le bracelet de bois.

Les âmes rebelles  T1 [Vminkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant