𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 💛Je pose ma planche par terre, un pied sur le dessus, un autre sur le bitume, je remets mon casque sur mes oreilles et je me fais une place entre les passants et les façades des bâtiments du 9ème.
J'ai sûrement mieux à faire que d'aller me remplir l'estomac de bubble tea et de mochis toute une après-midi mais puisque je vis pour les caméras et mes quelques quinze mille abonnés je m'investie pleinement dans la réalisation du vlog de cette merveilleuse journée.
Machi Machi
Liangsui
Laïezé
The Alley
Tea SpaceJournée qui se terminera inopportunément par de pétulantes flatulences et une soirée à scroll des vidéos sur les réseaux dans mes appartement très privées dans lesquelles le Guerlain qu'on m'a offert pour mon seizième anniversaire.
Sûrement le pire cadeau qu'on m'est fait, déjà parce que je n'affectionne pas nécessairement les parfums — preuve que cette personne ne me connaît pas très bien.
Il est vrai que j'apprécie les odeurs légèrement fruitées et florales, comme celui-là.
En revanche, un parfum dont le créateur est raciste ne mérite en aucun cas d'effleurer sur ma splendide mélanine.
_________
Je traîne un peu vers le terrain de basket ball comme à l'accoutumée, j'aime bien entendre le bruit du ballon qui frappe le sol à répétition, mon ouïe y trouve quelque chose d'extrêmement satisfaisant sauf que ce soir, aucun bruit.
Personne.
Je prends mon skate et m'adosse contre le grillage, je redessine les marquages au sol du bout du doigt, j'ignore combien de temps je reste assise là, sûrement une heure ou deux parce que ma mère me demande de rentrer.C'est quand j'arrive devant la porte de l'appartement que je me rends compte que je n'ai plus mes clefs. Elle va me tuer.
Je redescends rapidement les escaliers, je ne les trouve pas dans le hall d'entrée, ni sur les dix prochains mètres ce qui signifie nécessairement – ouais j'y mets beaucoup d'espoir, je me dis que je les ai sûrement égarées vers le parc.
Là encore, mes recherches sont infructueuses. Munie de la lampe torche de mon téléphone je regarde partout puis je termine par le terrain. L'endroit où j'aurai dû commencé mes recherches puisque je les retrouve à l'endroit précis où j'étais assise.
J'aurai pu rentrer immédiatement après ça, mais je vous ai dit que j'étais du genre curieuse. J'ai glissé ma main entre les barres en métal et j'ai réussi à extirper le livre qui s'y trouvé.
Vu l'effort que ça m'a demandé, je m'attendais à trouver un journal intime ou un truc bien x mais c'est un manga que je tenais présentement dans mes mains.